opiOM.net

Version complète : St-Etienne - OM : Déjà ?!?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
jax a écrit :Désolé, mais je vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à un gardien sur un but comme ça !

Et je vois pas le rapport avec carrasso, sinon Landreau était mal placé sur le but du Rib au vel ?

Non franchement dire que Mandanda fait une erreur sur ce but, effectivement j'ai du mal.
Mais bon on doit pas avoir la même vision sur cette action là, stout ;)

le rapport avec carrasso c'est qu'il se faisait ouvrir pour moins que ça...

on est pas d'accord c'est tout, mais vous m'inquietez, si il est irreprochable sur ce but, je ne veux pas le voir responsable sur les prochains buts alors:fou:
Sur ce que j'ai lu sur football365 on a pas été vierge d'occasions, même si l'aiguille penche en faveur de Saint-Etienne. Ils parlent d'un nul qui aurait été logique... :(
En championnat tu peux te manquer plusieurs fois, en Champion's non. Happy

Le D1 française est tellement insipide que tout rentrera dans l'ordre avec 2 victoires d'affilée. Gerets a sa ligne directrice, ça va aller.
philsiz a écrit :C'est vraiment la bouse !!!
Mais est-ce de la bouse ? Shit et boul shit manque de chance dans la dernière seconde. Ce que je trouve important ce n'est pas 1 pt de perdu, c'est qu'il y a du mieux, il y a un fond de jeu qui apparait et ça c'est un très bon signe. De toute manière niveau comptable ce n'est 1 pt mais voir une série à venir qui va changer les choses, et là il y a de bons espoirs
Yankee a écrit :le rapport avec carrasso c'est qu'il se faisait ouvrir pour moins que ça...

on est pas d'accord c'est tout, mais vous m'inquietez, si il est irreprochable sur ce but, je ne veux pas le voir responsable sur les prochains buts alors:fou:

On s'en branle qu'il soit irréprochable ou pas sur ce but, ce serait vraiment trés petit d'expliquer cette défaite sur un mauvais placement de mandanda sur le but, surtout aprés le match qu'il a sorti...Heat

Resaisissez-vous les gars...Dry
Parlons en des coups francs, punaise ils ne savent même pas en tirer un de bien, et les corners je net'explique pas. Tous ça c'est des occasions de but gachées...Je ne sais pas ya quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette équipe...
Lorenzin a écrit :En championnat tu peux te manquer plusieurs fois, en Champion's non. Happy
Le D1 française est tellement insipide que tout rentrera dans l'ordre avec 2 victoires d'affilée. Gerets a sa ligne directrice, ça va aller.
Plus que d'accord avex toi !
Cyrs a écrit :On s'en branle qu'il soit irréprochable ou pas sur ce but, ce serait vraiment trés petit d'expliquer cette défaite sur un mauvais placement de mandanda sur le but, surtout aprés le match qu'il a sorti...Heat

Resaisissez-vous les gars...Dry

non j'explique pas la defaite sur le seul mandanda, j'ai jamais dis cela, je suis pointilleux et j'ai dis qu'il avait fait une erreur, et les autres sont pas d'accord alors j'explique simplement pourquoi à mon sens
Le but est clairement pour le Zub qui s'etre transformé en spectateur. Mandanda ne peut rien faire.

Gros bravo a l'arbitre qui a su garder son sang froid et ne pas tomber dans les grotesques simulations de Niang. :fou:

Taiwo se prend un rouge comme il sait le faire, mais de là a dire qu'il était nul ... Je l'ai vu passer a mainte reprise entre deux stephanois quand nos gaillards était statique et ne lui apportaient aucune solution ... je crois qu'on appelle ca un décallage ou un truc du genre. Alors oui, il est assez con, mais il fait son match comme toute l'équipe.

Arrache ... euh ... Arrache quoi.

La faute a pas de chance, la faute a la fatigue, la faute a des cartons dans un seul sens, la faute aux crampons, la faute a Dernis, la faute a C+.

Maintenant la faute aux joueurs, un match comme celui de mecredi tu l'oublies pas facilement ... tes jambes non plus. Et pourtant on a faillit repartir avec un point. Triste a dire, mais bon match. Maintenant, le plan comptable, il s'en fout des bons matchs.
Lorenzin a écrit :En championnat tu peux te manquer plusieurs fois, en Champion's non. Happy

Je ne suis pas aussi optimiste.
Sacha témouillé a écrit :Ensuite 3 minutes de temps adiitionnel, il marque à la 4 ieme.Cherchez l'erreur...Chapeau l'arbitre à la con vous pouvez me censurer, je suis trop énervé ...

hé les gars , la frappe de dernis elle est effectuée a 2minutes et 58 secondes et elle rentre a 3 minutes pile , et autant que je sache , il y avait 3 minutes de temps additionnel , DONC le but est tout a fait valable.l'arbitre n'aurait cependant pas du donner le coup d'envoi apres le but
Yankee a écrit :rld se cassera pas avant le proces
ça change qu'il faudra que les dirigeants se remettent un peu en cause et arretent de se cacher un mercato que la presse a trouve bon...

les supporters qui sont incoherents et corrompus

les joueurs qui choisissent clairmeent leurs matchs et qui viennent à l'OM pour ajouter une ligne au cv et accesoirement jouer la ldc pour se montrer
on est pas avec 7 pts pour rien, on a tous une part de responsabilité la dedansBye2
Si on change tout le temps, on arrivera à rien. Pierre Mondy a mis 20 ans pour en arriver là...
madinmars a écrit :Je ne suis pas aussi optimiste.
Beh en lisant la déclaration de Gerets après le match, je peux te dire qu'il va leur rabacher les gammes du footballeur.
Lorenzin a écrit :Beh en lisant la déclaration de Gerets après le match, je peux te dire qu'il va leur rabacher les gammes du footballeur.

Il a dit quoi ?
Tain, il y va pas avec le dos de quatre cuillères mortes le belge.
xigh a écrit :Il a dit quoi ?
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...u_football

Mon passage préféré :"En plus, on a joué un match très moyen et les joueurs vont devoir donner des réponses à mes questions"
les déclarations de Gerets devraient régler ses petits problèmes. Pourquoi tout ces ballons ( et Taiwo notamment) balancer en avant n'importe où alors que lorsque le ballon circulait derrière les Stéphanois n'osaient pas se découvrir. Le match il s'est perdu un peu là ; par impatience alors qu'en face ils sont jeunes et on pouvait les exaspérer pour les pousser à la faute. Ensuite ce manque de lucidité ne pouvait plus être compense par la lourdeur qui devait se faire sentir dans les jambes des joueurs.
Mickouse a écrit :Et Sainté n'a pas fait de fautes? quant au fait de voir plus Mandanda que Janot je vois pas trop le rapport pour dire que Sainté "mérite", si l'arbitre avait fait son job on ne perdait pas le match et ceci malgrès les arrêts de Mandanda

C'est bon, laisse couler
"On n’a pas osé jouer au football aujourd’hui" @Gerets
La conclusion cinglante, en guise de programme pour la mini treve.
En tout cas ce que l'on peut reprocher c'est d'avoir laisser dernis seul et tout le temps de tirer.
Dommage mais comme le dit lorenzin une petite série et tu remontes au classement...
Vite dans le quartier optimisme !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25