opiOM.net

Version complète : St-Etienne - OM : Déjà ?!?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
en parlant supporter là, ça vous gène pas comment on massacre le Dale Boca?

on le fait trop rapidement, on le gâche, c'est un chant qui a tellement de potentiel, faudrait peut etre que les mecs regardent la vidéo de cavese parce que c'est vraiment du gachis
Metropolis a écrit :Le probleme c est que la victoire finale en ligue des champions est impossible, et qu avec le debut de championnat realisé on va tres certainement jouer la coupe a toto l année prochaine Ermm

Les joueurs achetés a prix d or ne resteront pas avec leur salaire actuel si l equipe n a pas les moyens de payer et partiront (exit Cissé, Zenden).
Les futurs cracks iront voir a Milan ou Barcelone (exit Nasri).
Les piliers en auront marre de stagner dans le club (exit Cana, Niang).

On ajoute a ca les joueurs tres decevants dont il faudra se debarrasser (exit Taiwo, Givet, Bonnart, Arrache).

On va encore renouveller 80% de l equipe et perdre nos meilleurs joueurs Dry

Pourvu qu on se releve vite et que les equipes devant style Nancy, Le Mans ... connaissent une chute vertigineuse 34

Bref, le debut de saison nous a plombé.
Il y a du mieux, mais les miracles n existent que dans la bouche de Diouf Dry

non non on peut largement revenir, l'an dernier on etait à quoi? 10/12 pts de lens et on connait la suite

la l1 est pourrie, nivellée par le bas il faut faire une serie de 3 victoires pour revenir en embuscade mais faut le faire tres vite maintenant!
la situation n'en est pas moins critique, 19eme en l1 c'est une honteBye2
avoirpersonne à droite, pas d'attaquants une autre...
Yankee a écrit :en parlant supporter là, ça vous gène pas comment on massacre le Dale Boca?

on le fait trop rapidement, on le gâche, c'est un chant qui a tellement de potentiel, faudrait peut etre que les mecs regardent la vidéo de cavese parce que c'est vraiment du gachis

C'était pas nous mais les Stéphanois je crois ;)
Gamba a écrit :C'était pas nous mais les Stéphanois je crois ;)

je t'assure qu'on le fait pareil, meme à l'exterieur pas vu une video ou il etait bien faitDry
Yankee a écrit :en parlant supporter là, ça vous gène pas comment on massacre le Dale Boca?

Euh....pourquoi le chant de Cavese tu l'appelles "Dale Boca ?" Pour moi le Dale Boca c'est ça : http://fr.youtube.com/watch?v=GmH6vbFTaUc non ? Unsure
Yankee a écrit :la l1 est tellement pourrie que le podium est jouable mais le titre...
C'est pas parce que Nancy est régulier qu'ils sont bidons :mf_popean

Lyon et Nancy sont forts, et Bordeaux est loin d'être minables, sans compter Monaco quand ils veulent (depuis quelques semaines, ils veulent plus trop 34 ) et un ou deux autres clubs, ça va être chaud Gun2
dailleurs y a til deja eu un tel cas? 19 eme apres 10 journée et les 3 premiers en fin de saison car meme si on y croit c'est toujours bon de se rassurer ??...

(en meme temps si il y en a pas on peut toujurs se dire qu'on va créer l'exploit Bowdown)
Kenneth-Brylle a écrit :D’accords, mais cela fait peut êtres du bien a leurs conscience ? ;)

P.S : J'ai pas la carte la bas.
On peut regretter les mauvais résultats de l'équipe sans pour autant vouloir toujours tout changer.
Ca serait pour mettre qui ? Tapie version 3, Jean-Christophe Cano version 2, etc. ?

Yankee, tu lui reproches quoi au chant ? Chacun le fait comme il le veut. Moi il me gonfle car tous les stades le font donc peu original.
pat9712 a écrit :dailleurs y a til deja eu un tel cas? 19 eme apres 10 journée et les 3 premiers en fin de saison car meme si on y croit c'est toujours bon de se rassurer ??...

(en meme temps si il y en a pas on peut toujurs se dire qu'on va créer l'exploit Bowdown)

on a 15 pts retard sur Nancy, si on suppose que Lyon va finir premier, ça va être tendu pour le podium :mf_popean
CaveMan a écrit :on a 15 pts retard sur Nancy, si on suppose que Lyon va finir premier, ça va être tendu pour le podium :mf_popean

L'an dernier on a rattrapé 10 points en 4 mois, cette saison on peut en rattraper 15 en 7 mois Rock
madinmars a écrit :On peut regretter les mauvais résultats de l'équipe sans pour autant vouloir toujours tout changer.
Ca serait pour mettre qui ? Tapie version 3, Jean-Christophe Cano version 2, etc. ?

Yankee, tu lui reproches quoi au chant ? Chacun le fait comme il le veut. Moi il me gonfle car tous les stades le font donc peu original.

le rythme est trop rapide, et pour le tenir longtemps avec une bonne gestuelle il faut le meme rythme que cavese et là ça rend enorme!!

bah moi j'aime bien, les autres stades comme st etienne le massacre aussi donc bon, puis ça fait varier un peu le repertoire
-Mars- a écrit :Euh....pourquoi le chant de Cavese tu l'appelles "Dale Boca ?" Pour moi le Dale Boca c'est ça : http://fr.youtube.com/watch?v=GmH6vbFTaUc non ? Unsure

ben c'est le chant initial mais on va pas le chanter en argentin aussi:Pixie
-Mars- a écrit :L'an dernier on a rattrapé 10 points en 4 mois, cette saison on peut en rattraper 15 en 7 mois Rock

Rock encore un peu je me fesais une crise de pécimisme !!! tu m'as remis dans le droit chemin :snoozer_01:
Yankee a écrit :le rythme est trop rapide, et pour le tenir longtemps avec une bonne gestuelle il faut le meme rythme que cavese et là ça rend enorme!!

bah moi j'aime bien, les autres stades comme st etienne le massacre aussi donc bon, puis ça fait varier un peu le repertoire
Nous avons notre propre répertoire. Pas besoin de copier ce qui a été trouvé sur internet par les autres clubs français.

Mais bon, c'est encore un coup d'la caution Marseillaise, ça. ;)
Yankee a écrit :ben c'est le chant initial mais on va pas le chanter en argentin aussi:Pixie

Blink
http://fr.youtube.com/watch?v=GmH6vbFTaUc
http://www.dailymotion.com/visited/searc...se_extreme

Ce sont quand même 2 chants différents...ou alors j'entends mal Mm
-Mars- a écrit :Blink
http://fr.youtube.com/watch?v=GmH6vbFTaUc
http://www.dailymotion.com/visited/searc...se_extreme

Ce sont quand même 2 chants différents...ou alors j'entends mal Mm

bah je crois bien que c'est ça, le dale cavese est inspire et pas juste reprit du chant argentin

madinmars, il me semble qu'en france c'est nous qui l'avons repris en 1er des strasbourg, raison de plus pour bien le refaire
-Mars- a écrit :L'an dernier on a rattrapé 10 points en 4 mois, cette saison on peut en rattraper 15 en 7 mois Rock

L an dernier on marquait des buts avec Niang, Pagis, Maoulida, Ribery, Cissé, Nasri.

Cette année on a un Cissé qui n a plus rien a prouver (il n est plus preté et a signé pour 4 ans ...) et va se mettre le nouveau coach a dos, un Niang que la coupe d Afrique va fatiguer, un Nasri aux multiples pepins physiques, et Moussilou ... Ermm

Va falloir que le mercato de janvier amene 2 ou 3 joueurs capables de nous sauver du ventre mou Dry

Mon optimisme s evapore.
Yankee a écrit :bah je crois bien que c'est ça, le dale cavese est inspire et pas juste reprit du chant argentin

madinmars, il me semble qu'en france c'est nous qui l'avons repris en 1er des strasbourg, raison de plus pour bien le refaire

Dans la catégorie "chant massacré" y'a aussi la reprise de "Sos cagon" de River qui avait été chanté trop vite à Strasbourg Bye2
Metropolis a écrit :L an dernier on marquait des buts avec Niang, Pagis, Maoulida, Ribery, Cissé, Nasri.

Cette année on a un Cissé qui n a plus rien a prouver (il n est plus preté et a signé pour 4 ans ...) et va se mettre le nouveau coach a dos, un Niang que la coupe d Afrique va fatiguer, un Nasri aux multiples pepins physiques, et Moussilou ... Ermm

Va falloir que le mercato de janvier amene 2 ou 3 joueurs capables de nous sauver du ventre mou Dry

Mon optimisme s evapore.

Tu oublies Valbuena, Arrache et même Ayew ! :Pixie
Et il me semble que Cissé a signé pour 5 ans ;)
je le trouve sympa ce chant aussi, c'est vrai qu'il a disparu depuis strasbourg, pourtant il a du potentiel mais celui là je le sens plus pour les deplacements

j'aimerais trop voir le dale cavese dans les virages du vel, ça rendrait super bien
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25