opiOM.net

Version complète : Royal de Madrid vs el Olympique de Marsella, ne loupons pas l'occasion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Y'a quoi à la télé ce soir ? Tomato
onimanne a écrit :Y'a quoi à la télé ce soir ? Tomato

[Image: 8682977532.jpg]
Ca y est j'ai allumé mon cierge et fais une prière à la Bonne Mère et je lis dans ma boule de cristal qu' on leur met, allez soyons fous : 2-0 aux galacticosTease
[Image: cierges.JPG][Image: cierges-1.JPG]
J'en ai pris un gros pot parcequ'on a l'air nombreux à aimer ça

[Image: vaseline_Full.jpg]
Je suis sûr que y'en a qui transpirent déjà :lol:
bubble a écrit :[Image: 8682977532.jpg]

Je dirais même:

[Image: poutre.jpg][Image: age.jpg][Image: chiffre2.jpg][Image: thema_meringue.jpg]
diegogo a écrit :J'en ai pris un gros pot parcequ'on a l'air nombreux à aimer ça

[Image: vaseline_Full.jpg]
[Image: humour28.jpg]

Comme ça .... tout le monde devrait s'entendre ...
J'ai peur.

Non, en fait, j'ai très peur. Pas du Réal, non. Peur d'être aussi ridicules que samedi.
Boban13 a écrit :Je dirais même:

[Image: poutre.jpg][Image: age.jpg][Image: chiffre2.jpg][Image: thema_meringue.jpg]

Laugh

Excellent.

Mais elles sont petites tes meringues Doctor
Vous êtes très rigolos en tous cas :lol:
Nil Sanyas a écrit :Laugh

Excellent.

Mais elles sont petites tes meringues Doctor
Depuis le départ de Maké, parait que les meringues sont plus petites à Madrid.
Sinon, y'a Avi qui part à le retraite après ce match.
eL_Prechosteros a écrit :Sinon, y'a Avi qui part à le retraite après ce match.

même si on prend une taule ce soir y'aura au moins une bonne nouvelle ........Laugh
winner 92 a écrit :comme on va prendre une taule ce soir y'aura au moins une bonne nouvelle ........Laugh
Doctor
eL_Prechosteros a écrit :Sinon, y'a Avi qui part à le retraite après ce match.

Peut-être qu'il pense qu'une retraite prise à l'extérieur compte double Laugh
Sinon, vu qu'y a un Seville Real ce week end, pourrait pas mettre une équipe bis, voire ter, le Manolo Pellé ?
Hellborg a écrit :Peut-être qu'il pense qu'une retraite prise à l'extérieur compte double Laugh
Mais je ne vois pas pourquoi les stagiaires de France Bleue sont contents, je viens de rempiler pour 4 ans et ils sont contents, m'enfin, je comprend pas mais bon, si ça leur fait plaisir... Ah, non, attendez... Et nooooon, Avy Assouly est éliminé, et oui, 1 retraite à domicile plus 1 retraite à l'extérieur, ça fait forcément un départ à la retraite anticipé
Boban13 a écrit :Sinon, vu qu'y a un Seville Real ce week end, pourrait pas mettre une équipe bis, voire ter, le Manolo Pellé ?

Je préfère encore perdre contre l'équipe A du Real que perdre contre les remplaçants Doctor
el-slipou a écrit :[Image: humour28.jpg]

Comme ça .... tout le monde devrait s'entendre ...

L'expression "tenir la chandelle" prend une nouvelle dimension Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27