opiOM.net

Version complète : Royal de Madrid vs el Olympique de Marsella, ne loupons pas l'occasion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Cyrs a écrit :Je suis aussi de cet avis...
Et puis, franchement, elle sert a rien cet coupe Europa, donc bon, soit on sort de la poule, soit on arrête tout et on se bat pour le championnat.

L'Europa League est essentielle pour les points UEFA, si on veut passer dans le 2e chapeau et enfin avoir un groupe abordable
Miki a écrit :Je la mets à 100% pour Diawara en ce qui me concerne, qui laisse partir Ronaldo. Et il faut reconnaitre que la passe de Pepe est incroyable, vous avez vu comme le ballon "bombe" en touchant terre? À mon sens, Steve ne peut vraiment rien, anticiper une telle "trajectoire", c'est presque plus humain.

Je pense que le carton jaune pris par Diawara juste avant le fait hésiter lors de son intervention (il s'est bien rattrapé après...).
Quelle tête de gland ce RIOLO sur RC.....tout dans la provoc !
On sent bien qu'il n'a jamais touché un ballon...
Manitas Delabitas a écrit :Taiwo il est tout cassé on dirait. Blink
J'ai été agréablement surpris par Morientes. Dommage qu'il n'ait pas été plus aidé.
Lucho je ne vois pas où il apporte ce petit plus vanté par Deschamps. Coup-francs nuls, pertes de balles nombreuses. A part quelques passes et ouvertures, rien de bien transcendant.
C'est ça le plus. Surtout dans un match comme ce soir où il n'a personne qui lui demande le ballon devant lui.
Pour Taiwo, je persiste et signe, il a des consignes pour défendre. ça se sent, il joue avec le frein à main pour pas partir trop à l'abordage. Pour moi, c'est le gros point d'accrochage avec DD.
hassenovitch a écrit :L'Europa League est essentielle pour les points UEFA, si on veut passer dans le 2e chapeau et enfin avoir un groupe abordable

On passera en 8èmes...
Suffit juste de battre X2 Zurich et de gagner à Milan !
[Image: 4211.jpg]

Pourquoi je ne suis pas resté à Porto ?
Mr Kenavo a écrit :Quelle tête de gland ce RIOLO sur RC.....tout dans la provoc !
On sent bien qu'il n'a jamais touché un ballon...
Il dit quoi encore ce mongolien ?
Dites les gars vous avez remarqué ce soir :

- Diawara plombe le match
- Ciani, son remplaçant à Bordeaux, leur offre la victoire

C'est pas un signe fort de notre guigne de malade ça?Bounce
Oh Aime a écrit :Pour moi, à part le 1er but, on n'a rien à reprocher aux gars ce soir.

Mention très bien à Mamade, Mbia, Steve, Cheyrou, Heinze, Morientes
Bien à Lucho, Abriel
Peut mieux faire à Taiwo, bonnart et diawara

Rodrigue m'a fait peur
bonne rentrée de la brandade et de bernard

voilà, sur ce, je vous laisse, je vais me défouler sur pes Doctor

superbe MBia, Niang et HBA-proportionnellement au temps de jeu.
Mandanda excellent, manque juste le geste qui sauve le 1er but. Geste qu'a fait Casillas, le meilleur Madilene sur le terrain (arbitre non compris).
Très bon Cheyrou, Heinze, Lucho
Bon Morientes, Abriel, Taiwo
Limite Diawara, Bonnart, Brandao.
Anikulapo a écrit :Dites les gars vous avez remarqué ce soir :

Et Liverpool et Atletico, tellement fort l'an passé, limite limite cette année Laugh
Manitas Delabitas a écrit :Taiwo il est tout cassé on dirait. Blink
J'ai été agréablement surpris par Morientes.

J'ai aussi trouve Morientes tres bon. Ce que j'aimerais voir une attaque Niang-Morientes-Ben Arfa, avec Lucho un peu plus haut que ce soir. Ca, ca aurait de la gueule.
Manitas Delabitas a écrit :Il dit quoi encore ce mongolien ?

Mbia est nul
Pénalty indiscutable (limite rouge direct)
Diawara est une quiche
Mandanda est nul
et comme d'hab' tous ceux qui ne sont pas d'accord ne connaissent rien au foot et sont des cons.

Ciani dépassé balance son attaquant dans la surface, rien.
Diawara fait un très bon tacle défensif. Carton rouge et péno.
On peut appeler ça la guigne
nap a écrit :superbe MBia, Niang et HBA-proportionnellement au temps de jeu.
Mandanda excellent, manque juste le geste qui sauve le 1er but. Geste qu'a fait Casillas, le meilleur Madilene sur le terrain (arbitre non compris).
Très bon Cheyrou, Heinze, Lucho
Bon Morientes, Abriel, Taiwo
Limite Diawara, Bonnart, Brandao.

oh brandao il rentre quand tout est déjà joué, il arrive à tirer 3-4 fois au but, c'est déjà pas mal je trouve (vu l'état d'esprit dans lequel était l'équipe à ce moment là)... bon certes c'est pas des tirs de tueur
Mon point de vue depuis l'Espagne ou j'ai vu le match sur la téloche de Valence en Valencien avec au commentaires Mijatovic et Carboni !!!

Cette arbitre a été nul, y a jamais péno, sur Canal9, ils ont même comparé avec image à l'appui une faute de Séville contre Glasgow avec l'abitre à 1m, et il siffle pas, et là ils ont pas compris pourquoi il siffle...

Sinon pour eux, le score est trop dure, Marseille méritait mieux, mais bon c'est ça Madrid cette année, ils jouent mal, mais en plantent 5 !!!

Moi Lucho je l'ai pas vu, et on manque cruellement d'un vrai attaquant, j'ai pas aimé bonnart, M'Bia, c'est tout bon, Le naing des mauvais soir...J'ai été surtout déçu par Cheyrou, pas assez incisif pour ma part, c'est pas avec ce match qu'il ira en EDF...

Bref une soirée qui m'éloigne un peu plus du foot, dégouté !!!
omla a écrit :J'ai aussi trouve Morientes tres bon. Ce que j'aimerais voir une attaque Niang-Morientes-Ben Arfa, avec Lucho un peu plus haut que ce soir. Ca, ca aurait de la gueule.

Complétement d ' accord avec toi . C ' est d 'ailleurs ce qu ' avait prévu DD au départ il me semble
omla a écrit :J'ai aussi trouve Morientes tres bon. Ce que j'aimerais voir une attaque Niang-Morientes-Ben Arfa, avec Lucho un peu plus haut que ce soir. Ca, ca aurait de la gueule.

Morientes s'est éteint après 35 mn, c'est dommage, cest surement l'âge et le manque de rythme, il a fait des gestes de classe.

Oui, la guigne totale depuis 16 ans, finales, finishs, matchs clefs, bref on est pas prés de gagner quelque chose encore cette annee... Crying
Hellborg a écrit :Mbia est nul
Pénalty indiscutable (limite rouge direct)
Diawara est une quiche
Mandanda est nul
et comme d'hab' tous ceux qui ne sont pas d'accord ne connaissent rien au foot et sont des cons.

Je sais pas où vous trouvé la force d'écouter ce mongolien après un match pareil.
Je suis admiratif.
Sur ce, bonne nuité, demain, y'a de la bornes à se farcir Paladin
Pour moi a la lecture de tout cela j'ai le sentiment que la réussite fuit notre équipe non pas depuis le début de l'année mais plutot depuis des lustres.

idem que hassenovitch en faitCrying
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27