Olorin a écrit :Perso je vais garder en mémoire la 1ere heure de jeu, on a été largement au niveau. ça fait vraiment caguer . toujours des regrets ça commence à bien suffire 
Zurick qui gagne à Milan c'est le pompon
on est dernier 
On a le niveau, on a le niveau. C'est vite dit. On a fait ce que font les autres équipes face à nous en championnat : on joue en 4-6-0 et on attend gentiment derrière. On n'a pas été capable de conserver le ballon (merci Lucho en mousse notamment).
Après, l'arbitre n'a pas été équitable. On aurait quand même perdu mais il n'y a pas faute de Diawara. Comme l'a dit le surfeur qui n'aime pas Guti, c'est simplement spectaculaire. L'arbitre a privilégié les grands (dollars obligent).
Bordeaux est bien placé pour se qualifier tandis que nous on n'est pas certain d'avoir la 3ème place.

Boban13 a écrit :Mais tu le vois dessuite qu'il prend le ballon, le ballon part à 2 KM de Ronaldo. Pour dire vrai, j'ai eu peur sur le 1er tacle de Heinze, mais après, j'étais persuadé qu'il allait donner corner.
D'ailleurs ni les commentateurs, ni le réalisateur, ni le public n'ont réagi.
Ciani de son coté balance un israelien dans la surface, RAS
Sinon dédicaces aux fachos des Bad Cones qui étaient présents aux côtés des fachos des Ultras Sur. Le bras tendu ça aide à tenir debout......
Miki a écrit :Non, c'est Santiago Bernabeu, le Real Madrid et l'arbitrage maison. C'est un truc de fou, j'en tremble de rage, le tacle de Diawara c'est une jambe, au sol, pied sur le ballon, COMMENT, MAIS COMMENT, peut on siffler penalty?!!!!!!!!!!!!!!!!!
punaise, FAIT CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR!!!!!!
On sait c'est quoi les arbitres a Bernabeu...
Manitas Delabitas a écrit :D'ailleurs ni les commentateurs, ni le réalisateur, ni le public n'ont réagi.
Mais oui, personne ne comprend. Je vais même dire mieux, quand il montre le pts de péno, au début, je crois qu'il donne 6m.
lesudenforce a écrit :Allez tout n'est pas fini 

Si.
Cétacé va organiser une ballade dans les bois demain, avec tous les gens du forum, et ensuite, on va tous s'allonger en formant un soleil.
Old Trafford a écrit :On a été victime d'un tsunami pendant 5 minutes. 
On a surtout été victime de l'arbitrage qui a été pro Madrilène tout le match avec comme point d'orgue le peno inexistant et l'expulsion dans la foulée pour une faute qui n'existe pas. En première mi temps Niang prend le même tacle de la part de Ramos et l'arbitre fait signe de jouer. Je ne suis pas sûr que ça aurait changer le résultat final, mais en tout cas sur ce coup l'arbitre à tuer le match.
Si on gagne nos deux matchs contre les Suisses on peut se retrouver second car le Milan perdra ses deux rencontres face au Réal. Après on fait nul à Milan et ça fait la rue Michel à nous les huitièmes :happy2:
on poutre aux 4 prochains matchs

Boban13 a écrit :Mais là tu as entierrement raison. Mais que tu pestes contre le 1er but qui nous met dedans, y a pas de problème. C'est quand même pas une raison pour que ce fait de jeu masque le péno+rouge dans ton analyse, alors que c'est ce péno+rouge qui fait qu'on passe d'un match probablement perdu 1-0 mais où on a de l'espoir pendant 30min, à un match perdu 3-0 où tout était fini. moi, c'est ça qui me gave.
Non. La défaite, c'est pour nous. La fin du match 30 min avant, c'est pour l'arbitre.
1) Tu crois honnetement que Diawara a raison d'y aller comme ca dans la surface, apres avoir pris un jaune? Allons...Encore une fois on se fait avoir comme des debutants. Pour moi c'est le meme genre d'erreur que contre Milan sur le premier but. Il faut reflechir une seconde aussi. Pourquoi ca nous arrive tout le temps a nous? On est maudits, c'est ca? Comme l'annee derniere on a perdu le championnat parce que on a pas eu de chance compare aux bordelais? Bordelais qui sont toujours premiers cette saison d'ailleurs..
2) Ce que je me tue a te dire, c'est que ce n'est pas ca de toutes les facons qui change le match. Le match il est plie apres le premier but.
On a pas cette rage de gagner que l'on avait par example a l'epoque de Tapie. On joue petit, on se contente de "bien" jouer. Serieusement quand j;entends dire que Abriel a fait un bon match, a quel poste? Defenseur droit? Parce que devant je ne l'ai pas vu. C'est comme ca que tu te bats en Champion's League? Avec Abriel?
Match agréable pendant une heure.
Agréable simplement parce que le réal n'avait pas trop d'occases, que nous envions quelques unes...
Effectivement, une classe d'écart au moins but con mais Diawara pense que le rebond va plus vers mandanda, il foire.
Second but, pour moi il n'y a pas péno du tout, tacle engagé sur la balle. S'il y était allé molo et que Ronaldo était passé, on serait tombés sur Diawara pour du "la champion's, tu dois être à 200%, engagement max. C'est pas parcequ'il avait eu un jaune avant qu'il aurait du plus réfléchir
Match énorme de M'Bia, vraiment énorme
Morientes m'a bien plu en 1ere mi temps
Lucho fait un bon match selon moi, du déchet et un manque d'engagement effectivement mais il épure.
J'hallucine toujours de voir la différence de précision technique de nos joueurs entre le championnat et la champion's.
Avec Zurich qui gagne à Milan, on finit même pas 3ème, c'est moi qui vous le dis.
Quand on voit le nombre de fautes de Guti et des autres défenseurs et qu'ils sortent de ce match sans carton, on ne peut que s'interroger sur ce qu'est l'arbitrage maison

Dragnir a écrit :Avec Zurich qui gagne à Milan, on finit même pas 3ème, c'est moi qui vous le dis.
Tant mieux, c'est la méthode bordelaise, comme ça on pourra gagner le championnat

Dragnir a écrit :Avec Zurich qui gagne à Milan, on finit même pas 3ème, c'est moi qui vous le dis.
Je suis aussi de cet avis...
Et puis, franchement, elle sert a rien cet coupe Europa, donc bon, soit on sort de la poule, soit on arrête tout et on se bat pour le championnat.