opiOM.net

Version complète : Royal de Madrid vs el Olympique de Marsella, ne loupons pas l'occasion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Qu'ils sont beauxMf_cupid
Bein tant qu'on tient le 0 0 ça va aller...au moindre but, ça va être le déluge.. Sleep
DD va sortir Lucho pour faire rentrer Cissé...remarque, ça peut pas etre pire :smoke1:
A vous lire o dirait qu'on fait un bon match pour l'instant... en général c'est la que ca se gateCrying.
Très bonne première période mais attention à la seconde, le Real va devoir se bouger.
Cristiano Ronaldo est rigolo avec ses 36 passements de jambes par seconde. Pourvu que ça dure et qu'il continue à faire un match comme ça.
J'ai entendu le public de Madrid (j'ose pas dire "les supporters") seulement quand les marseillais ont entonné un "Madrid, hijo de puta" :lol:
Je ne trouve pas Lucho mauvais. C'est lui qui fait les decalages a chaque fois sur Niang. C'est son jeu de jouer comme ca. Ne croyez pas qu'il va courir comme un malade ou dribler trois joueurs.
Abriel semble un peu perdu par contre et n'apporte rien offensivement.
On voit la différence entre Cissé et Mbia Mf_cupid
Keyser a écrit :Lucho est catastrophique... Dry faut le sortir et faire rentrer un HBA Bave
Lucho peut très bien être transparent et te faire LA passe du match.

Faut le garder à mon avis Doctor
une nouvelle fois, pour ma pomme, Mbia THE recrue du mercato Mf_cupid
A la mi-temps, la LdC c'est pire que la L1, 5 buts en 8 matchs Happy

Edit: 3 en 8 matchs en fait, 2 buts en seconde mi-temps dans le match avancé.
Au fait, sinon, Niang... il est extraordinaire Mf_cupid

Le meilleur joueur de la pelouse (joueur du Real compris).

Et vous avez de la chance, Benzema est un peu marseillais ce soir Bleh
Vous trouvez Lucho mauvais ce soir?Blink OK, y'a une perte de balle dangereuse, ou plutôt Guti vient lui manger le cuir, m'enfin pour le reste.Mf_cupid

Tout le monde est excellent, sauf Mamad', au sujet duquel je n'ai pas de mot. Et Mbia est un IMMENSE 6.
omla a écrit :Je ne trouve pas Lucho mauvais. C'est lui qui fait les decalages a chaque fois sur Niang. C'est son jeu de jouer comme ca. Ne croyez pas qu'il va courir comme un malade ou dribler trois joueurs.

Toutafédakor Bowdown

Hellborg a écrit :On voit la différence entre Cissé et Mbia Mf_cupid

+150 Bounce
el ch'ti a écrit :Celui qui est catastrophique c'est Abriel :hum: On dirait un joueur de district égaré dans Bernabeu ...

Sinon j'ai l'impression de revivre le match de Milan ... on va se faire avoir Bye1
Keyser a écrit :Bein tant qu'on tient le 0 0 ça va aller...au moindre but, ça va être le déluge.. Sleep
DD va sortir Lucho pour faire rentrer Cissé...remarque, ça peut pas etre pire :smoke1:
ô, jamais vous arrêtez vos conneries. Bleh
Abriel, il tient super bien son couloir. Lucho, tu veux qu'il fasse quoi de plus ? Comme Cheyrou, quand il a le ballon, 0 solution devant, donc tu tergiverses, et tu le perds. C'est pas que sa faute. En revanche, il envoi deux trois passes à Niang Bave
Pour l'instant, on fait le match qui faut, même si je m'attendais pas à ce genre de match. Faut qu'on tienne, mais j'ai peur que psychologiquement, on craque, et qu'on relache l'attention.
Keyser a écrit :une nouvelle fois, pour ma pomme, Mbia THE recrue du mercato Mf_cupid

Malheureusement pour l'avoir on a laché 2 milieux défensif, du coup il n'a pas de remplaçant Bye2 (ni de concurrence)
Olorin a écrit :Malheureusement pour l'avoir on a laché 2 milieux défensif, du coup il n'a pas de remplaçant Bye2 (ni de concurrence)
Cana, ok, le deuxième c'est qui ? Ermm
si les Suisses pouvaient en rester là Bowdown (et Milan aussi d'ailleurs Happy)

et nous marquer un petit but (même raccro)
Miki a écrit :Vous trouvez Lucho mauvais ce soir?Blink OK, y'a une perte de balle dangereuse, ou plutôt Guti vient lui manger le cuir, m'enfin pour le reste.Mf_cupid

Tout le monde est excellent, sauf Mamad', au sujet duquel je n'ai pas de mot. Et Mbia est un IMMENSE 6.
Comme le père OK, sauf quand on dit Ara ?Bowdown
Olorin a écrit :Malheureusement pour l'avoir on a laché 2 milieux défensif, du coup il n'a pas de remplaçant Bye2 (ni de concurrence)

Doudou et Charly ;)
Boban13 a écrit :Cana, ok, le deuxième c'est qui ? Ermm

M'Bami. Ou Lamouchi.

Edit : ou alors Deruda.
Mars a écrit :M'Bami. Ou Lamouchi.

Edit : ou alors Deruda.
Brando aussi non Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27