opiOM.net

Version complète : Royal de Madrid vs el Olympique de Marsella, ne loupons pas l'occasion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Dragnir a écrit :Avec Zurich qui gagne à Milan, on finit même pas 3ème, c'est moi qui vous le dis.

sauf que si contre zurich, on joue comme aujourd'hui ou comme contre milan, eh ben les ptits suisses on les poutre!
Razibus a écrit :Quand on voit le nombre de fautes de Guti et des autres défenseurs et qu'ils sortent de ce match sans carton, on ne peut que s'interroger sur ce qu'est l'arbitrage maison Crying

Et Ramos... à lui tout seul avec ses coups de coude il doit faire 1/3 des fautes espagnoles Dry
Comme l'an dernier quand on joue un gros on fait bonne figure pendant une bonne partie du match puis une erreur casse tout le suspense (Mandanda/Diawara, cette phrase est pour vous ce soir pour le 1-0 Bye2)
Après pour le péno, j'ai cru qu'il (le cono avec le sifflet qui a permis à Serge Ramos de cogner Niang pendant 85min) donnait un 6m puis quand j'ai vu qu'il faisait pas demi-tour j'ai compris Vghgbg
Et enfin, dans les trucs qui font caguer , j'en ai eu marre d'entendre des commentateurs français, dans un match européen d'un club français, se branler continuellement sur l'attaque à 196M€ du club adverse Sick ("ahlala c'est dommage que les 3 galactiques ne se trouvent pas bien", etc...)
Oh Aime a écrit :sauf que si contre zurich, on joue comme aujourd'hui ou comme contre milan, eh ben les ptits suisses on les poutre!

Comme on devait poutrer PSV l'annee derniere.
Razibus a écrit :Si on gagne nos deux matchs contre les Suisses on peut se retrouver second car le Milan perdra ses deux rencontres face au Réal. Après on fait nul à Milan et ça fait la rue Michel à nous les huitièmes :happy2:
Oui, heureusement qu'on a encore ça.
omla a écrit :1) Tu crois honnetement que Diawara a raison d'y aller comme ca dans la surface, apres avoir pris un jaune? Allons...Encore une fois on se fait avoir comme des debutants. Pour moi c'est le meme genre d'erreur que contre Milan sur le premier but. Il faut reflechir une seconde aussi. Pourquoi ca nous arrive tout le temps a nous? On est maudits, c'est ca? Comme l'annee derniere on a perdu le championnat parce que on a pas eu de chance compare aux bordelais? Bordelais qui sont toujours premiers cette saison d'ailleurs..
2) Ce que je me tue a te dire, c'est que ce n'est pas ca de toutes les facons qui change le match. Le match il est plie apres le premier but.
On a pas cette rage de gagner que l'on avait par example a l'epoque de Tapie. On joue petit, on se contente de "bien" jouer. Serieusement quand j;entends dire que Abriel a fait un bon match, a quel poste? Defenseur droit? Parce que devant je ne l'ai pas vu. C'est comme ca que tu te bats en Champion's League? Avec Abriel?
1), bah oui, il doit y aller en trottinant, histoire que Ronaldo, l'un des joueurs les plus rapide, puisse l'enrhumer tranquille. Puis, y a pas faute, y a pas faute. Un point c'est tout, tu crées un débat qui n'a pas lieu d'être en voulant mettre la faute sur un gars qui y est pour rien.
C'est comme si l'arbitre nous refuse un but pour un hors jeu imaginaire, tu vas dire quoi, que l'attaquant est con et qu'il devrait partir d'encore plus loin 75xr

2) Tu es Mme Irma ? non, parce qu'à 0-0, on a quand même plus d'occasion que Madrid, et même si je doute qu'on serait revenu, au moins on aurait rien a redire. On aurait perdu un match contre des galactiques, en leur tenant tête, sur une erreur con. Là, on perd sur une rouste qu'on ne mérite pas.

Après, si t'arrives pas à comprendre que face à Kaka, CR9, Benzema... tu dois bloquer pour espérer, qu'on joue pas dans la même cour... je peux rien pour toi.
Mars a écrit :Et enfin, dans les qui font caguer , j'en ai eu marre d'entendre des commentateurs français, dans un match européen d'un club français, se branler continuellement sur l'attaque à 196M€ du club adverse Sick ("ahlala c'est dommage que les 3 galactiques ne se trouvent pas bien", etc...)

+1, ils m'ont gavé les 3 conos, ils n'attendaient que ça le but du real pour justifier le paluchage collectif...

ils n'ont pas beaucoup insisté sur le péno injustifié et l'expulsion qui s'en suit...
Mars a écrit :Comme l'an dernier quand on joue un gros on fait bonne figure pendant une bonne partie du match puis une erreur casse tout le suspense (Mandanda/Diawara, cette phrase est pour vous ce soir pour le 1-0 Bye2)
Après pour le péno, j'ai cru qu'il (le cono avec le sifflet qui a permis à Serge Ramos de cogner Niang pendant 85min) donnait un 6m puis quand j'ai vu qu'il faisait pas demi-tour j'ai compris Vghgbg
Et enfin, dans les qui font caguer , j'en ai eu marre d'entendre des commentateurs français, dans un match européen d'un club français, se branler continuellement sur l'attaque à 196M€ du club adverse Sick ("ahlala c'est dommage que les 3 galactiques ne se trouvent pas bien", etc...)

Je plussoie fortement. Si on gagne pas, c'est parce qu'on est pas encore au niveau. Il nous manque de la concentration, ça viendra un jour. Peut-être avec de la confiance comme a Bordeaux.
Mars a écrit :j'en ai eu marre d'entendre des commentateurs français, dans un match européen d'un club français, se branler continuellement sur l'attaque à 196M€ du club adverse Sick ("ahlala c'est dommage que les 3 galactiques ne se trouvent pas bien", etc...)
Si seulement ça se limitait à l'attaque... Ils se paluchent sur tout ce faux club depuis 2 heures, "le stade est superbe", "ça va être spectacle ce soir", "regardez les supporters s'agiter derrière le but comme c'est beau".
Alors que ce club pue le faux à tout niveau...
C'est ce très bon M. Hansonn qui avait aussi offert le nul sur un penalty imaginaire à la dernière seconde l'an dernier à Liverpool à domicile contre l'Atletico.
Le niveau international...
Mars a écrit :Comme l'an dernier quand on joue un gros on fait bonne figure pendant une bonne partie du match puis une erreur casse tout le suspense (Mandanda/Diawara, cette phrase est pour vous ce soir pour le 1-0 Bye2)
Je la mets à 100% pour Diawara en ce qui me concerne, qui laisse partir Ronaldo. Et il faut reconnaitre que la passe de Pepe est incroyable, vous avez vu comme le ballon "bombe" en touchant terre? À mon sens, Steve ne peut vraiment rien, anticiper une telle "trajectoire", c'est presque plus humain.
Boban13 a écrit :non, parce qu'à 0-0, on a quand même plus d'occasion que Madrid, et même si je doute qu'on serait revenu, au moins on aurait rien a redire..

Oh vous auriez trouve quelque chose, t'inquiete pas.
Abstraction faite de la déconne arbitrale (c'est pas une nouveauté ça), ce match a d'étranges similitudes avec celui qu'avait mené Lyon la saison passé contre le FC Barcelone.
Une première mi-temps tellement surréaliste qu'on craignait le sur-régime. Et pis après, le talent... Rien d'autre.
Signature des grandes équipes, on dit.
Bon match pendant 1 heure , ce qui donne de l ' espoir pour la suite .
Puis ce penalty inexistant :helpsmili et rouge par dessus tout ... qui fout en l ' air notre 1ere MT .
Pour moi, à part le 1er but, on n'a rien à reprocher aux gars ce soir.

Mention très bien à Mamade, Mbia, Steve, Cheyrou, Heinze, Morientes
Bien à Lucho, Abriel
Peut mieux faire à Taiwo, bonnart et diawara

Rodrigue m'a fait peur
bonne rentrée de la brandade et de bernard

voilà, sur ce, je vous laisse, je vais me défouler sur pes Doctor
eL_Prechosteros a écrit :Abstraction faite de la déconne arbitrale (c'est pas une nouveauté ça), ce match a d'étranges similitudes avec celui qu'avait mené Lyon la saison passé contre le FC Barcelone.
Une première mi-temps tellement surréaliste qu'on craignait le sur-régime. Et pis après, le talent... Rien d'autre.
Signature des grandes équipes, on dit.
Sauf que, question, aurait-on vu le talent de Madrid si on était resté à 11 ? ou aurait-on vu juste le Real s'imposer 1-0 en serrant les fesses ?
Pour toutes réponses constructives et censées, s'adresser à Mme Irma Omla, en plus ça rime Bleh
Rodrigue fait quand un beau sauvetage sur Higuain Love2.
En revanche dès qu'il se prend pour Ramos (la faute sur Albiol), lui il prend un jaune.
ghosta a écrit :Si seulement ça se limitait à l'attaque... Ils se paluchent sur tout ce faux club depuis 2 heures, "le stade est superbe", "ça va être spectacle ce soir", "regardez les supporters s'agiter derrière le but comme c'est beau".
Alors que ce club pue le faux à tout niveau...

Et l'autre abruti de CJP qui sort "tout de suite c'est Lost...eh oui Lost, les marseillais ont perdu !" Crazy J'sais pas s'il a confondu "lost" et "lose" mais je vois toujours pas le rapport :lol:
Miki a écrit :Je la mets à 100% pour Diawara en ce qui me concerne, qui laisse partir Ronaldo. Et il faut reconnaitre que la passe de Pepe est incroyable, vous avez vu comme le ballon "bombe" en touchant terre? À mon sens, Steve ne peut vraiment rien, anticiper une telle "trajectoire", c'est presque plus humain.
J'ai été surpris moi aussi par le rebond "bizarre". Je m'attendais à ce que le ballon parte plus vers l'avant mais il s'est "arrêté". J'ai fait comme Diawara et Mandanda. Pas mal de réussite pour les madrilènes sur ce but.

Sinon, j'ai trouvé le match soporifique. Y'a que l'arbitre qui m'a réveillé.
Miki a écrit :Je la mets à 100% pour Diawara en ce qui me concerne, qui laisse partir Ronaldo. Et il faut reconnaitre que la passe de Pepe est incroyable, vous avez vu comme le ballon "bombe" en touchant terre? À mon sens, Steve ne peut vraiment rien, anticiper une telle "trajectoire", c'est presque plus humain.

Sûr , l ' effet dans le ballon trompe Diawara qui ralenti sa course pensant que le ballon va rebondir "normalement" Mandanda va la choper .
Faut espére que le Real batte 2 fois Milan pendant que nous prenons les 6 pts contre les suisses
Oh Aime a écrit :Pour moi, à part le 1er but, on n'a rien à reprocher aux gars ce soir.

Mention très bien à Mamade, Mbia, Steve, Cheyrou, Heinze, Morientes
Bien à Lucho, Abriel
Peut mieux faire à Taiwo, bonnart et diawara

Rodrigue m'a fait peur
bonne rentrée de la brandade et de bernard

voilà, sur ce, je vous laisse, je vais me défouler sur pes Doctor
Taiwo il est tout cassé on dirait. Blink
J'ai été agréablement surpris par Morientes. Dommage qu'il n'ait pas été plus aidé.
Lucho je ne vois pas où il apporte ce petit plus vanté par Deschamps. Coup-francs nuls, pertes de balles nombreuses. A part quelques passes et ouvertures, rien de bien transcendant.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27