opiOM.net

Version complète : Royal de Madrid vs el Olympique de Marsella, ne loupons pas l'occasion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Nil Sanyas a écrit :Style le Real va marquer zéro but :hum:

Si mais ils seront hors-jeux:punk1:
Notre vraie victoire ce soir sera... le match nul du Milan sur son terrain face à Zurich !!! Crylol
mathildien a écrit :Notre vraie victoire ce soir sera... le match nul du Milan sur son terrain face à Zurich !!! Crylol

Enfin un post sérieux :echarpe-o

Le-real-poutre-tout-ce-qui-passe, y compris l'OM ... Whip
Je sent le match genre Liverpool.
Le match ou tu fais jeu égal, ou tu marques, mais au final, tu perds 3-2 ou 4-2, sans forcément avoir démérité, mais juste parce que, ce jour là, CR7 (ou un autre) s'est décidé à mettre 9 frappes sur 10 au niveau de la lucarne, et que ça à fait 2 ou 3 buts. Un peu comme Gerrard l'an passé Bye2
Boban13 a écrit :Je sent le match genre Liverpool.
Le match ou tu fais jeu égal, ou tu marques, mais au final, tu perds 3-2 ou 4-2, sans forcément avoir démérité, mais juste parce que, ce jour là, CR7 (ou un autre) s'est décidé à mettre 9 frappes sur 10 au niveau de la lucarne, et que ça à fait 2 ou 3 buts. Un peu comme Gerrard l'an passé Bye2

Upgrade. CR9 maintenant. encore plus fort que plus fort.

...et oui, le 7 c'est celui de Raul, il fait partie des meubles, on allait pas lui enlever.
Bicho a écrit :Upgrade. CR9 maintenant. encore plus fort que plus fort.

...et oui, le 7 c'est celui de Raul, il fait partie des meubles, on allait pas lui enlever.
'ffectivement, mea culpa Sleep
Ca change rien à la donne cela dit.
LaPro nous met du 4-4-2 losange, avec Doud' titulaire.

Que Dieu nous protège. @ Mama Cass.
Vghgbg

4-4-2 je veux bien, mais Doudou dis donc No2Blink

Sinon, prions très fort pour un revers de Milan Bowdown
Miki a écrit :LaPro nous met du 4-4-2 losange, avec Doud' titulaire.

Je sent le rouquin, mais L'équipe parle de la même équipe que face à VA, Mbia et Taiwo à la place de Rool et Cissé.
ça peut être pas mal, 3 récupérateurs/relayeur pour bloquer les trous, 3 attaquants pour aller vite devant, dont Morientes très adroit de la tête vu que le réal est faible sur CPA et qu'en plus Morientes a l'habitude de bien figurer contre son ancien club... C'est pas con.
Le 4-4-2, logique pour densifier le milieu de terrain (comme contre le Milan)
Par contre, Cissé :hum:
Gamba a écrit :4-4-2 je veux bien, mais Doudou dis donc No2Blink
En même temps, c'est un des trois joueurs de notre équipe que Pellegrini craint.corse
En fait cela signifie que les médias n'ont absolument aucune infos fiable concernant la compo' de ce soir. Moi je vois ça plutôt comme un bon signe Happy.

DD va nous faire un coup Bowdown
Miki a écrit :LaPro nous met du 4-4-2 losange, avec Doud' titulaire.

Est-ce qu'on peu mourru maintenant ou alors il faut absolument voir le match en entier et la défaite poutrique ? Crazy
haydjan a écrit :DD va nous faire un coup Bowdown
Comme à Valenciennes, histoire de feinter les journaleux?Ermm

D'ailleurs, c'est vrai ces déclas de Mamad' après Montpellier? Passque c'est juste super flippant.
haydjan a écrit :DD va nous faire un coup Bowdown

En faisant jouer Abriel ! :smoke1:

Allez Zurich !!! Vghgbg
Stern a écrit :Est-ce qu'on peu mourru maintenant ou alors il faut absolument voir le match en entier et la défaite poutrique ? Crazy

Quand tu auras un but et une passe décisive de la doud et un triplé de morientes tu pourras mourrir tranquillement BounceBounce
La meilleur composition pour ce soir c'est

Pour un sac de 25 kg de ciment :
40 litres de sable soit 50 kg
50 litres de gravier soit 75 kg
10 litres d'eau environ

ET à renouveller autant de fois que nécessaire pour boucher le but et prier pour que cela sèche vite
Miki a écrit :Comme à Valenciennes, histoire de feinter les journaleux?Ermm

D'ailleurs, c'est vrai ces déclas de Mamad' après Montpellier? Passque c'est juste super flippant.

Quelle déclaration?
Bicho a écrit :Upgrade. CR9 maintenant. encore plus fort que plus fort.

Nous on a CR22, ça va poutrer!! :lol::lol::lol:

[Image: 2544622661_small_2.jpg]
melannemesis a écrit :Quand tu auras un but et une passe décisive de la doud et un triplé de morientes tu pourras mourrir tranquillement BounceBounce
@ T.Rolland

sauf que là oui mais non en fait... Sleep

Sinon qu'est-ce qu'il a dit Mamadou après Montpellier?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27