opiOM.net

Version complète : Royal de Madrid vs el Olympique de Marsella, ne loupons pas l'occasion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
ben arfa a du talent mais pas de neurones . point barre @ noel gallagher
Keyser a écrit :C'est pas grave il a dit Mamadou, il nous reste heuuu 4 matchs.
Cool.
Alors, si c'est pas grave, ça roule.Doctor
Bravo pour ton match Mamadou.
Bravo également à Mbia Mf_cupidMf_cupid Morientes a fait un match plutot sympa tout comme Abriel.
Perso, Lucho m'a gonflé..même s'il décale une ou deux fois Niang, le nb de ballons perdus et surtout sa peur d'aller au contact ont été très très préjudiciables...

Shuttttt ... Lucho il est trop balèze qu'on t'a dit ... corse
On a été victime d'un tsunami pendant 5 minutes. Doctor
ghosta a écrit :Y'a rien du tout. Le même en face il donne coup de pied de but.

Et j'ai lu la même chose venant de gens loin d'être supporters de l'OM.

Après, à partir du moment où c'était 1-0 c'était cuit pour moi. Mais dire que l'OM a été ridicule alors que c'était parfaitement jeu égal pendant presque une heure et que tout s'enflamme coup sur coup en 5 minutes, c'est pas vraiment objectif...
Je sais.
J'étais très très très enervé.
C'était ça ou l'insulte à l'arbitre.Ohh le beau sourire de Gérard H. au moins, y en a un à qui la défaite a fait plaisir...
ghosta a écrit :Y'a rien du tout. Le même en face il donne coup de pied de but.

Et j'ai lu la même chose venant de gens loin d'être supporters de l'OM.

Après, à partir du moment où c'était 1-0 c'était cuit pour moi. Mais dire que l'OM a été ridicule alors que c'était parfaitement jeu égal pendant presque une heure et que tout s'enflamme coup sur coup en 5 minutes, c'est pas vraiment objectif...

Voire même sado maso. On a pris la fessée contre une équipe qui les distribues tout les week end après avoir craqué a la 60eme. C'est cruel la loi du sport mais c'est comme ça.
Bon, ben la bonne chose c'est que LE GRAND Milan a perdu a domicile contre la petite equipe de Zurich, et on fait une bonne operation ce soir.
Keyser a écrit :Je dis que Diawara vient de prendre un jaune 'foncé'...que Ronaldo évite 2 tacles déjà très limites, et que lorsque je vois Diawara débouler comme un taré dans la surface les 2 pieds en avant, tout ballon qu'il retire, y a de très très fortes probabilités que l'arbitre cherche pas à savoir s'il touche ou pas le ballon et siffle le péno et que s'il siffle le péno, vu la violence du tacle il peut pas ne pas mettre un jaune.
C'est pas l'arbitre qu'il faut incriminer ...
C 'est ce con de Diawara.
Ah ouais quand même. Troller un soir de défaite, après un peno inexistant qui assassine le match, c'est un exploit.

Pfiouuu.

EDIT : on va se qualifier, j'en ai la certitude ce soir.
Zurich a battu Milan!

Si on bat les suisses 2 fois et que le Real poutre les italiens 2 fois, on sera 2ème Bounce
En tout cas la victoire de zurich nous laisse toute nos chances quand même. C'est ça qui est fou Blink
Le cauchemar!
L'om a un talent particulier pour se tirer une balle dans le pied.

Je n'aime pas ce real...Bounce
Perso je vais garder en mémoire la 1ere heure de jeu, on a été largement au niveau. ça fait vraiment caguer . toujours des regrets ça commence à bien suffire Bye2

Zurick qui gagne à Milan c'est le pompon Vghgbg on est dernier Crying
Mais vous êtes serieux avec Diawara ? A vitesse réelle, quand vous voyez Diawara tout enlever vous vous dites pas, ' Et bouse'...
Parceque moi si.
omla a écrit :Ce que tu piges pas c'est que c'est pas le probleme ce peno. Meme sans le peno on le perd quand meme 3-0 ce match a partir du premier but.
Il faut arreter de constament essayer de se cacher derriere ces excuses, on s'est fait avoir comme des debutants, comme d'habitude, on manque de realisme dans les zones de verite. C'est toujours pareil et c'est pas une coincidence.
Tu es donc Madame Irma ?
Et le péno, il peut pas le siffler dans l'autre camp ?
Non, parce que si je part de ton principe qui est de dire que les péno imaginaires, ça compte pas, autant qu'on nous en siffle pour nous. Hein, parce qu'à 1-0, si l'arbitre il siffle un péno d'aveugle pour nous, on le perd peut-être pas le match non ?
Keyser a écrit :Crazy
C'est parceque je vois tout en noir que ça me fait 'jouir' ... CA ME FAIT caguer , au moins autant que toi de voir qu'on se fait taper à chaque match de C1...j'en ai plein le dos.
Et chaque fois c'est la même rengaine...
On a pas de chance, on a bien joué, ils (les adversaires) rien démontrés, les arbitres sont des enfoirés...
Et à chaque fois, on se fait taper.
C'est qu'il doit y avoir un peu autre chose que les arguments que vous avancez à longueur de Ligue des Champions.
Y a un problème de talent, d'envie, de concentration de technique, de ce que tu veux, mais on est pas au niveau.
On est à des années lumières des prestations de Lyon en LDC...
Ca viendra peut etre un jour, mais aujourd'hui on en est tr-s très loin.
Mais là tu as entierrement raison. Mais que tu pestes contre le 1er but qui nous met dedans, y a pas de problème. C'est quand même pas une raison pour que ce fait de jeu masque le péno+rouge dans ton analyse, alors que c'est ce péno+rouge qui fait qu'on passe d'un match probablement perdu 1-0 mais où on a de l'espoir pendant 30min, à un match perdu 3-0 où tout était fini. moi, c'est ça qui me gave.
Keyser a écrit :Donc si je vous suis, la défaite de ce soir, c'est l'arbitre? Vghgbg
Non. La défaite, c'est pour nous. La fin du match 30 min avant, c'est pour l'arbitre.
J'ai la rage là, après le match qu'on fait on ne mérite pas ce 3/0.

C'est toujours la même chose....
Houiller qui met la défaite sur le compte de Diawara. On va regretter Duga à force.
Keyser a écrit :Mais vous êtes serieux avec Diawara ? A vitesse réelle, quand vous voyez Diawara tout enlever vous vous dites pas, ' Et bouse'...
Parceque moi si.
Mais tu le vois dessuite qu'il prend le ballon, le ballon part à 2 KM de Ronaldo. Pour dire vrai, j'ai eu peur sur le 1er tacle de Heinze, mais après, j'étais persuadé qu'il allait donner corner.
Keyser a écrit :Mais vous êtes serieux avec Diawara ? A vitesse réelle, quand vous voyez Diawara tout enlever vous vous dites pas, ' Et bouse'...
Parceque moi si.

mais ya rien du tout, il prend le ballon, ce qu'on voit parfaitement à vitesse réelle...sauf le C*****d en jaune!
Quiniou sur RMC: y'a pas pénalty, c'est un tacle superbe qu'on aimerait voir plus souvent sur les terrain.

Sleep

edit: même pour Luis Fernandez y'a pas pénalty (non non, ce n'est pas un fake)
b'soirBye2 Crying
Oh Aime a écrit :C'est toujours la même chose....
Non, c'est Santiago Bernabeu, le Real Madrid et l'arbitrage maison. C'est un truc de fou, j'en tremble de rage, le tacle de Diawara c'est une jambe, au sol, pied sur le ballon, COMMENT, MAIS COMMENT, peut on siffler penalty?!!!!!!!!!!!!!!!!!

punaise, FAIT CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR!!!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27