opiOM.net

Version complète : Royal de Madrid vs el Olympique de Marsella, ne loupons pas l'occasion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Extrait de l'article de So Foot, dont le lien est en page d'accueil :

Citation :Face aux Héraultais, le 4-4-2 n’était en fait que le fruit… d’une bourde ! L’anecdote savoureuse nous vient tout droit de Mamadou Niang juste pour sofoot.com. « A Montpellier, on devait jouer en 4-3-3 mais je n’ai pas entendu le coach quand il m’a dit de me placer à gauche. Deschamps me criait d’aller à gauche mais je ne l’entendais pas. Et avant qu’Abriel vienne me prévenir, j’avais déjà délivré une passe décisive et marqué un but. Bon, après je suis allé à gauche mais comme je me sentais bien dans l’axe, je repiquais souvent. Tout le monde a cru qu’on avait décidé de jouer en 4-4-2… »

Ça fait pas très pro je trouve...
Hellborg a écrit :Nous on a CR22, ça va poutrer!! :lol::lol::lol:

[Image: 2544622661_small_2.jpg]

:lol:
Miki a écrit :Extrait de l'article de So Foot, dont le lien est en page d'accueil :

Ça montre surtout qu'un système dépend des joueurs que tu mets dedans et aussi qu'il y avait beaucoup de bruit au Vél :smoke1:
Ras la casquette du Doudou Cissé.
DD qui en fait des tonnes la semaine dernière en disant que Narfa a été phénoménal toute la semaine à l'entrainement, et il le laisse sur le banc. Dry

J'ai vraiment envie de voir un jour un de ces 2 milieux de terrain, mais j'y crois plus.

M'Bia
Kaboré Cheyrou
Lucho

OR

M'Bia
Lucho Cheyrou
Ben Arfa
Miki a écrit :Extrait de l'article de So Foot, dont le lien est en page d'accueil :

Happy
Limportancélétroipoints Sleep

Juanito a écrit ::lol:
:lol:
Juanito a écrit :Ça montre surtout qu'un système dépend des joueurs que tu mets dedans et aussi qu'il y avait beaucoup de bruit au Vél :smoke1:
Ouais, enfin ça montre par dessus tout que Mamad' savait pas où il jouait en entrant sur le terrain.:add_vache
Moi je m'etonne de votre faculté à osciller aussi rapidement entre Poires, Espoir et Désespoire.. ( smiley se grattant le haut du crâne ).

C'est un tout autre match, on est les favoris à la défaite, on a pas de pression de résultat et on joue dans un stade mythique contre une équipe en passe de le devenir. Brefle je ne vois que des éléments indiquant un exploit !Bounce
ou alors, en toute logique, on se fait démonter Sleep
Kodiak a écrit :La meilleur composition pour ce soir c'est

Pour un sac de 25 kg de ciment :
40 litres de sable soit 50 kg
50 litres de gravier soit 75 kg
10 litres d'eau environ

ET à renouveller autant de fois que nécessaire pour boucher le but et prier pour que cela sèche vite

Il faudra en marqué beaucoup en 1er période car on risque d'avoir un mur en face de nous en seconde CAAO8XFQ

Sinon pour en revenir aux joueurs qui font peur aux madrilènes, Doudou, Rool et Brandao, ça serait pas une feinte pour qu'on titularise les 2 premiers Blink
AH oui c'est con je n'y avais pas pensé. En même temps un nul ce n'est pas mal Sleep
haydjan a écrit :Moi je m'etonne de votre faculté à osciller aussi rapidement entre Poires, Espoir et Désespoire.. ( smiley se grattant le haut du crâne ).

C'est un tout autre match, on est les favoris à la défaite, on a pas de pression de résultat et on joue dans un stade mythique contre une équipe en passe de le devenir. Brefle je ne vois que des éléments indiquant un exploit !Bounce
: 34: = 34

Moi je vois un truc : à part contre Bordeaux on a marqué à chaque rencontre cette saison. Et c'est pas la défense du Real qui va nous empêcher de le faire ce soir. Maintenant faudra être hyper concentré pour pas en encaisser plus qu'on en aura mis :happy2:
Si t'es un supporteur Olympien fidèle ( et tu l'es ! ) , c'est que tu es un homme qui a fait le choix de la Passion irrationnelle plutôt que la Raison rationnelle.

Donc, conformément à mon irrationalité assumée. Je crois fermement à la Victoire des Nôtres.

Comme je crois qu'un jour j'épouserais Kim K.Bounce Et je vous inviterais tous à cette sauterie Clap
En même temps, pour ce qui est de faire un mur, les Portos ils sont dans le camp d'en face hein.Sleep
Miki a écrit :En même temps, pour ce qui est de faire un mur, les Portos ils sont dans le camp d'en face hein.Sleep

héhéhéhé Clap
haydjan a écrit :Si t'es un supporteur Olympien fidèle ( et tu l'es ! ) , c'est que tu es un homme qui a fait le choix de la Passion irrationnelle plutôt que la Raison rationnelle.

Donc, conformément à mon irrationalité assumée. Je crois fermement à la Victoire des Nôtres.

Comme je crois qu'un jour j'épouserais Kim K.Bounce Et je vous inviterais tous à cette sauterie Clap

:smoke1:

PS : Kim Klijters ? :hum:
Tofinou a écrit ::smoke1:

PS : Kim Klijters ? :hum:

Clap non pas elle !
Kim Kallstrom ? Ohmy

[Image: KALLSTROM_KIM_02_XQLQ.jpg]
Kodiak a écrit :La meilleur composition pour ce soir c'est

Pour un sac de 25 kg de ciment :
40 litres de sable soit 50 kg
50 litres de gravier soit 75 kg
10 litres d'eau environ

ET à renouveller autant de fois que nécessaire pour boucher le but et prier pour que cela sèche vite
Kodiak étant d'origine portugaise, ce conseil est un conseil de pro corse
Rien que pour ça ;) , il mérite de jouer ce soir.
Je suis que les madrilènes le redoutent. ça fera de la place pour Niang Bounce

72 : En 172 matches de Liga avec le Real Madrid, Morientes a inscrit 72 buts au total.

- 28 : En 60 rencontres de Ligue des champions avec le club espagnol, il a marqué à 28 reprises. Soit pratiquement une moyenne d'un but tous les deux matches.

- 3 : Comme le nombre de fois où il a remporté la Ligue des champions sous le maillot madrilène, porté entre 1997 et 2005. Le buteur espagnol a d'ailleurs marqué en finale contre Valence en 2000 (3-0), tout comme son compatriote Raul.

- 2 : Lorsqu'il a été prêté à Monaco pour la saison 2003/04, Morientes a marqué dans les deux manches du quart de finale de C1 disputé face au Real. Les Monégasques s'étaient alors qualifiés au bénéfice des buts marqués à l'extérieur (5-5).

- 1 : Pour le moment, Morientes n'a eu qu'une seule titularisation avec son nouveau club. Elle date du 26 septembre dernier, à Valenciennes (défaite 3-2). L'Espagnol avait d'ailleurs inscrit le premier but marseillais.
Je veux voir Brandao mettre des coups perfides à cette quiche de Pepe Bave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27