30-09-2009, 22:30
omla a écrit :Super Ben Arfa pour 5 minutes encore.
Sérieux, il ne peut pas le faire rentrer avant pour lui donner du temps de jeu ?

omla a écrit :Super Ben Arfa pour 5 minutes encore.
Keyser a écrit :
C'est parceque je vois tout en noir que ça me fait 'jouir' ... CA ME FAIT caguer , au moins autant que toi de voir qu'on se fait taper à chaque match de C1...j'en ai plein le dos.
Et chaque fois c'est la même rengaine...
On a pas de chance, on a bien joué, ils (les adversaires) rien démontrés, les arbitres sont des enfoirés...
Et à chaque fois, on se fait taper.
C'est qu'il doit y avoir un peu autre chose que les arguments que vous avancez à longueur de Ligue des Champions.
Y a un problème de talent, d'envie, de concentration de technique, de ce que tu veux, mais on est pas au niveau.
On est à des années lumières des prestations de Lyon en LDC...
Ca viendra peut etre un jour, mais aujourd'hui on en est tr-s très loin.
Le Vosgien a écrit :Ben arfa entre : on va prendre le 4eme
Mister_Ma a écrit :j'avais garde ton lien (merci d'ailleurs) , ca marche pas ce soir, mais comme keyser a l'air de prendre son pied, je prefere ne pas insister. Le SM c'est pas trop mon truc, surtout a 4h30 du mat';
Keyser a écrit :Donc si je vous suis, la défaite de ce soir, c'est l'arbitre?
Keyser a écrit :Donc si je vous suis, la défaite de ce soir, c'est l'arbitre?
Mister_Ma a écrit :tu as raison sur certains pointsJe dis que Diawara vient de prendre un jaune 'foncé'...que Ronaldo évite 2 tacles déjà très limites, et que lorsque je vois Diawara débouler comme un taré dans la surface les 2 pieds en avant, tout ballon qu'il retire, y a de très très fortes probabilités que l'arbitre cherche pas à savoir s'il touche ou pas le ballon et siffle le péno et que s'il siffle le péno, vu la violence du tacle il peut pas ne pas mettre un jaune.
mais arretes de dire que ce peno + rouge est merite
Keyser a écrit :Je dis que Diawara vient de prendre un jaune 'foncé'...que Ronaldo évite 2 tacles déjà très limites, et que lorsque je vois Diawara débouler comme un taré dans la surface les 2 pieds en avant, tout ballon qu'il retire, y a de très très fortes probabilités que l'arbitre cherche pas à savoir s'il touche ou pas le ballon et siffle le péno et que s'il siffle le péno, vu la violence du tacle il peut pas ne pas mettre un jaune.
C'est pas l'arbitre qu'il faut incriminer ...
C 'est ce con de Diawara.
omla a écrit :Ppppffff...Le gars qui a le plus de talent dans cette equipe on le fait jouer 5 minutes par match. Et on se retrouve avec un Abriel en ailier droit. Super.
Keyser a écrit :Je dis que Diawara vient de prendre un jaune 'foncé'...que Ronaldo évite 2 tacles déjà très limites, et que lorsque je vois Diawara débouler comme un taré dans la surface les 2 pieds en avant, tout ballon qu'il retire, y a de très très fortes probabilités que l'arbitre cherche pas à savoir s'il touche ou pas le ballon et siffle le péno et que s'il siffle le péno, vu la violence du tacle il peut pas ne pas mettre un jaune.
lesudenforce a écrit :ok mais il est lancé et tacle le ballon en premier alors la faute c'est quoi ???
Keyser a écrit :Je dis que Diawara vient de prendre un jaune 'foncé'...que Ronaldo évite 2 tacles déjà très limites, et que lorsque je vois Diawara débouler comme un taré dans la surface les 2 pieds en avant, tout ballon qu'il retire, y a de très très fortes probabilités que l'arbitre cherche pas à savoir s'il touche ou pas le ballon et siffle le péno et que s'il siffle le péno, vu la violence du tacle il peut pas ne pas mettre un jaune.Y'a rien du tout. Le même en face il donne coup de pied de but.
Le Vosgien a écrit :Me semble que contre Milan et VA, nous avons pris un pion juste après l'entrée de Ben.Pour Valenciennes, je n'en sais rien, mais pour Milan, le but précède son entrée.
lesudenforce a écrit :ok mais il est lancé et tacle le ballon en premier alors la faute c'est quoi ???
eL_Prechosteros a écrit :Pour Valenciennes, je n'en sais rien, mais pour Milan, le but précède son entrée.