opiOM.net

Version complète : Royal de Madrid vs el Olympique de Marsella, ne loupons pas l'occasion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
dune a écrit :Ca va poutrer! Rock
y a des chances oui ...Bye2
Pellegrini il doit confondre E.Cissé avec D.Cissé ... lui non plus il y croit pas que nos seuls attaquants sont Brandao, Morientes et Niang Vghgbg
Les pronos aux bureaux sont lancés et un collègue m'a lancé un 0-4 sanglant Vghgbg Vghgbg
On joue quand meme l'apéro de vendredi pour celui qui est le plus loin. Et on est 6 a avoir joué.

Il va sortir les billets :lol: :lol:
haydjan a écrit :Pareil ! J'ai lu et relu 3 fois la phrase en me grattant le haut du crâne tout en me demandant si ce San Pelegrini ne nous prenait pas pour des baudruches :add_vache

Sinon, je dois vous avouer qu'en face il y a un joueur dont je vénère c'est Guti Wub Un magnifique joueur de foot qui n'a pas eu la reconnaissance dont il mérite. Jamais compris pourquoi ce type n'a jamais été un indiscutable titubaire. Mais c'est tout à fait le profil de joueur dont affecte San Pelegrini Bowdown.

Tu as des tarifs sur les "dont" ? Une promotion à Carrefour ? Crazy

haydjan a écrit :Et hop Dune dans notre panier aussi !! Bounce

Je m'invite tiens ! Pour doubler le plaisir Paladin
Gamba a écrit :La seule chose que je comprendrais pas, c'est si Cissé entrait.

Idem, mais il a l'air d'avoir la préférence de DD, sans forcément le justifier sur le terrain Ermm
Si seulement on avait pris Plasil...
hassenovitch a écrit :Idem, mais il a l'air d'avoir la préférence de DD, sans forcément le justifier sur le terrain Ermm
Si seulement on avait pris Plasil...

Tu crois qu'il nous aurait plus fait plasil? Crazy
Keyser a écrit :Exactement, parceque si on veut continuer à s'en manger 5 les mardis soir ou Mercredis soir, on a interet à taper Monaco Dimanche...Bave

:lol:
Miki a écrit :Ronaldo-------Benzema-----------Kaka
hem...
enfin bon...
voilà quoi corse

La victoire est en nous. Crazy
C'est marrant, à Bordeaux ils considèrent que Plasil est leur maillon faible. Happy
Normal, c'est le seul nouveau au milieu Bleh
Tofinou a écrit :Tu as des tarifs sur les "dont" ? Une promotion à Carrefour ? Crazy

Je m'invite tiens ! Pour doubler le plaisir Paladin
C'est un mot dont on n'utilise pas assez !

Et hop Tof' avec ceux dont la victoire est certaine !Paladin
Gamba a écrit :C'est marrant, à Bordeaux ils considèrent que Plasil est leur maillon faible. Happy

Bien oui il marque des but hors jeu en LDC .....

Plasil faut pas le comparer à Cissé mais à Abriel ....
Pour le moment Abriel n'a pas montré grand chose ....
Il a montré pas mal, au début. C'est un joueur plein de qualités, je m'en fais pas pour lui.

Cissé c'est autre chose : pour dépanner ça va, pour être titularisé chaque fois, bof... Bye2
winner 92 a écrit :Bien oui il marque des but hors jeu en LDC .....

En même temps on nous l'a pas trop montré...de toutes façons à part Cheyrou, au milieu on n'a pas vu grand chose de flamboyant
Bicho a écrit :En même temps on nous l'a pas trop montré...de toutes façons à part Cheyrou, au milieu on n'a pas vu grand chose de flamboyant

M'Bia ? Bye1
winner 92 a écrit :Bien oui il marque des but hors jeu en LDC .....

Soit, mais lui a-t-on laissé l'occasion?
Un match moyen contre Rennes (comme toute l'équipe) et hop, que des bouts de match. Blink
Cissé semble jouir d'une relative protection (cf les commentaires d'après match de DD...), alors qu'il est pour beaucoup dans les mauvaises périodes face à Milan, Montpellier et Valenciennes. :hum:

Edit: tout comme Gamba Bowdown
et devant, à part Niang, c'est pareil...guère flambayant...et quand on voit la défense face à VA on est en droit de s'inquièter...
J'espere qu'on va retrovuer le Taiwo de la saison dernière et pas le bouffon de cette saison...Bye2
Tout le monde dit qu'on va perdre et les autres, par contradiction ou autre, disent qu'on va gagner. Moi je pense qu'on va faire match nul Doctor
Gamba a écrit :M'Bia ? Bye1

Ouaip, mais rapport qualité/prix on est loin...

Je veux dire par là que personnellement j'en attends plus de lui.
Idem pour Lucho, Abriel on l'a pas trop-trop vu, et le doudou de dédé ça commence a bien faire Dry
Juanito a écrit :Tout le monde dit qu'on va perdre et les autres, par contradiction ou autre, disent qu'on va gagner. Moi je pense qu'on va faire match nul Doctor

Tu parles d'un catalan Whip
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27