opiOM.net

Version complète : Royal de Madrid vs el Olympique de Marsella, ne loupons pas l'occasion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Manitas Delabitas a écrit :Moi non. Ce qui m'inquiète c'est qu'il sera là contre Zurich. Yuk

Hilton sera peut être rétabli et sur ce qu'il a montré sur son entrée en jeu je ne suis pas trop inquiet. Par contre pour Diawara je le suis un peu plus, il va falloir qu'il redresse la barre et aussi que le groupe le soutienne et le protège. Une petite au frigo histoire de faire le point pourrait aussi lui être salutaire pour se recentrer et pas trop gamberger.
Capito a écrit :Trois mots: Où est Lucho?

3 lettres: DTC

trop facile Bave
Capito a écrit :Trois mots: Où est Lucho?

Ce soir il fait un très bon début de match puis a baissé de pieds un peu avant la pause, quand le real nous a mis la pression avant la pause. En 2e mi temps il a souffert physiquement mais je l'ai quand même trouvé intéressant. Il manque encore d'endurance mais je le trouve déjà très intéressant et je suis persuadé qu'il nous apportera beaucoup individuellement et collectivement grâce à son intelligence de jeu.
Hellborg a écrit :3 lettres: DTC

trop facile Bave
La même :lol:

Ca pose problème... on avait l'impression d'avoir un M'Bami des mauvais jours. Tu sens que le mec il a du ballon, mais déjà la 1ère action dangereuse c'est un dégagement sur Lucho qui tourne le dos à la balle et qui procure ainsi une situation de danger à l'adversaire. Et ça s'est répété trop de fois.

edit: on n'a même plus le livre ultime pour se consoler des dures soirées de milieu de semaine Crying
Hellborg a écrit :3 lettres: DTC

trop facile Bave

Obligé.corse

Non mais sans dèc, J'aimerai beaucoup choper ses stat du match si quelqu'un sait comment faire. Il a perdu une bonne 30aine de ballon.Il a certes du ballon, mais il l'a la vitesse de limasse tout au plus.

J'espère vraiment qu 'il va se réveillait, parce que pour l'instant c 'est son ombre c 'est pas lui. Ben Arf aurait du rentrer plutôt.
Comment j'ai la haine, la soirée avait bien commencée avec un couscous made in marocco, une premiere mi-temps de quasi rêve, et après le drame, une mésantente Dieu, souley, et la double peine, penalty, carton rouge de souley.
Non, mais c'est quoi cette blague ?
Flamini, prend un jaune pour un attentat carracterisé, et nous, on prend un rouge et un penalty pour une faute inexistante.
Spéciale dedicace au surfer de Bayonne, j'aimais pas larqué, tu viens de me donner une seconde raison de ne plus écouter la une , blaireau !
C'est sympa de tenir le choc une heure,comme souvent.Mais le truc,c'est que les grosses équipes qui nous affrontent,elles,elles marquent à peu près quand elles veulent.
Donc,je persiste à croire que nous ne faisons pas de bons matches,mais juste que ces équipes nous défoncent quand elles le veulent.

Pour la qualif,ca va etre dur puisque Zurich bat Milan,eux.Et puis,je vois bien le Real laisser Milan gagner ou au moins prendre le nul à San Siro,pour entretenir les liens.
J'sais pas si vous avez vu le résumé, mais Ciani fait la même faute que Diawara (celle qui lui vaut son premier jaune) et il s'en sort indemne. :lol::lol: We're fucking cursed! CryingCryingCryingCrying
Bon ben défaite comme prévu mais punaise la manière fait caguer quoi.
Je ne sais pas si c'est quand le real a voulu accélérer qu'ils nous en ont collé 3 ou si c'est parceque jusque là on était costaud...
Juste après le premier but je me suis dit pourvu qu'on ne craque pas là et qu'on on prenne pas un autre dans les 5 mn... Bah on s'en est pris trois. Dry

L'intervention de Diawara est limite mais rouge + Peno voilà quoi. La même en face avec Mamadou je suis pas sûr qu'il y ait la même sanction. Yuk

Lucho a été un ton en dessous malheureusement, Mbia & Heinze très bons, et j'ai bien aimé la rentrée de Brandade et de Fa qui aurait pu réduire le score.

Paradoxalement la victoire de Zurich nous laisse de l'espoir...
Godfather a écrit :C'est sympa de tenir le choc une heure,comme souvent.Mais le truc,c'est que les grosses équipes qui nous affrontent,elles,elles marquent à peu près quand elles veulent.
Donc,je persiste à croire que nous ne faisons pas de bons matches,mais juste que ces équipes nous défoncent quand elles le veulent.

Merci au Real d'avoir refusé de marquer pendant les 58 premières minutes, c'était sympa de leur part Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27