Keyser a écrit :Vous me faites rigoler...chaque fois c'est pareil...contre Liverpool la saison dernière, on a perdu, c'est con on a bien joué, contre l'Atletico, pareil...contre le Milan on bien joué, mais c'est con on a perdu, contre le Real, on a bien joué, mais c'est con on se fait tauler.
A chaque fois, c'est le même cinéma.
A chaque fois c'est la même addition.
Mais on s'en fou de ça. Si Madrid nous claque ce soir, y a pas de soucis, ils sont de toute façon plus fort sur le papier, ça se voit sur le terrain, je m'en cague. Mais par pitié, ne va pas me foutre un rouge+péno 2 min après le but pour un tacle viril mais correct. A ce compte là, on joue plus au football, on arrête, si à chaque fois on doit avoir ce genre de litige avec les arbitres. Déjà que c'est pas facile, si en plus on en rajoute, et qu'on offre des cadeaux aux plus forts.
Tu crois qu'on aurait pas battu VA si l'arbitre leur avait refusé un but et nous avait accordé un péno imaginaire ? Bah oui, dans ces conditions, c'est plus facile.
Les arbitres nous traiteraient peut etre un peu mieux si les joueurs avaient des maillots convenables

Keyser a écrit :Que veux tu que ça me foute ?
ton probleme avec ce 'foot" ou "foute" c'est justement que t'as l'air de jouir quand t'on equipe se fait empapaouter ....
et ca fait un moment
(et pourtant je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points sauf l'OM)
Boban13 a écrit :Mais on s'en fou de ça. Si Madrid nous claque ce soir, y a pas de soucis, ils sont de toute façon plus fort sur le papier, ça se voit sur le terrain, je m'en cague. Mais par pitié, ne va pas me foutre un rouge+péno 2 min après le but pour un tacle viril mais correct. A ce compte là, on joue plus au football, on arrête, si à chaque fois on doit avoir ce genre de litige avec les arbitres. Déjà que c'est pas facile, si en plus on en rajoute, et qu'on offre des cadeaux aux plus forts.
Tu crois qu'on aurait pas battu VA si l'arbitre leur avait refusé un but et nous avait accordé un péno imaginaire ? Bah oui, dans ces conditions, c'est plus facile.
Ce que tu piges pas c'est que c'est pas le probleme ce peno. Meme sans le peno on le perd quand meme 3-0 ce match a partir du premier but.
Il faut arreter de constament essayer de se cacher derriere ces excuses, on s'est fait avoir comme des debutants, comme d'habitude, on manque de realisme dans les zones de verite. C'est toujours pareil et c'est pas une coincidence.
Mister_Ma a écrit :Keyser, t'arrives meme pas au crampon de Frana dans tes analyses

je sais pas comment je dois le prendre ça...

caveman a écrit :oups désolé, je ne matte pas le match et au vu du score j'ai bien fait
t'as regardé ici
j'avais garde ton lien (merci d'ailleurs) , ca marche pas ce soir, mais comme keyser a l'air de prendre son pied, je prefere ne pas insister. Le SM c'est pas trop mon truc, surtout a 4h30 du mat';
Casillas c'est la grande classe quand même
nap a écrit :L'un dans l'autre, on reste à 3 points de la 2ème place, c'est inespéré.
On peut effectivement le voir comme ça
Finalement rien n'est perdu ... mais, outre le goal average pas bien flamboyant, je commence à avoir un peu la trouille sur l'impact que peut avoir cette avalanche de superbes performances :ball:
omla a écrit :Ce que tu piges pas c'est que c'est pas le probleme ce peno. Meme sans le peno on le perd quand meme 3-0 ce match a partir du premier but.
Vé, elle est là Madame Soleil...
T'as pas les numéros du prochain Euromillions des fois ?

frana a écrit :je sais pas comment je dois le prendre ça...

je te trouve tres juste (bien. cqfd) dans tes interventions dernierement

En 1ere mi-temps déjà je voyais un arbitrage maison car niang se faire tarter par ramos sans que l'arbitre branche mais à l'inverse cela se siffle.
Il a conclu en 2è mi-temps.
Mister_Ma a écrit :ton probleme avec ce 'foot" ou "foute" c'est justement que t'as l'air de jouir quand t'on equipe se fait empapaouter ....

C'est parceque je vois tout en noir que ça me fait 'jouir' ... CA ME FAIT caguer , au moins autant que toi de voir qu'on se fait taper à chaque match de C1...j'en ai plein le dos.
Et chaque fois c'est la même rengaine...
On a pas de chance, on a bien joué, ils (les adversaires) rien démontrés, les arbitres sont des enfoirés...
Et à chaque fois, on se fait taper.
C'est qu'il doit y avoir un peu autre chose que les arguments que vous avancez à longueur de Ligue des Champions.
Y a un problème de talent, d'envie, de concentration de technique, de ce que tu veux, mais on est pas au niveau.
On est à des années lumières des prestations de Lyon en LDC...
Ca viendra peut etre un jour, mais aujourd'hui on en est tr-s très loin.
Super Ben Arfa pour 5 minutes encore.
Ben arfa entre : on va prendre le 4eme

Niang sort à la 86 ème. Commentaire "très bien, il faut l'économiser"...
Bravo Jean-mimi
ET hop, la classique de DD : HBA pour 5 minutes...

Collina sort du corps de cet arbitre...
keyzer et omla il vous reste bordeaux pour vous régalez et laissez des supporters croirent (à bon escient pour moi) qu'on se fait enfler