opiOM.net

Version complète : Royal de Madrid vs el Olympique de Marsella, ne loupons pas l'occasion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Boban13 a écrit :C'est bien vrai, y a penlaty, on a inventé, d'ailleurs, Heinze aussi fait un tacle juste avant, je comprend pas pourquoi on prend pas 2 rouges.
Ils ont rien fait le Real en 1er. On aura peut-être perdu le match, mais là, comme ça, punaise, il leur facilite le match.

Mais tu crois que c'est une coincidence que c'est comme ca a tous les matchs? tu ne vois pas la difference de niveau? Pourquoi ca n'arrive pas a Lyon ces histoires?
Vous me faites rigoler...chaque fois c'est pareil...contre Liverpool la saison dernière, on a perdu, c'est con on a bien joué, contre l'Atletico, pareil...contre le Milan on bien joué, mais c'est con on a perdu, contre le Real, on a bien joué, mais c'est con on se fait tauler.
A chaque fois, c'est le même cinéma.
A chaque fois c'est la même addition.
Bon vu le blé qu'ils ont mis sur les joueurs, ils restait sans doute un découvert à la banque pour Hanson ... Laugh
Le premier but vient juste après la mauvaise passe de lucho pour la contre attaque sur niang Crying
Et sinon, 4e ce serait bien comme place ? Non parce que zurich qui apprend aux retraités comment on gagne un match ça nous arrange pas des masses ? (sauf si on les bat deux fois, ainsi que le milan, of course, mais vu notre niveau en LDC (qui a dit "tout court" ??DryDry)) BaveBaveBave
Les joueurs ont vraiment fait honneur au maillot pendant pratiquement 60 minutes. Mais, on ne m'empêchera pas de penser que Diawara est un peu con, et je suis poli.
Olorin a écrit :punaise jusqu'au 1er but, on les tenait. Y'avait même moyen de mener.
:

Il y a toujours moyen de mener, mais on ne mene jamais.
Keyser a écrit :Vous me faites rigoler...chaque fois c'est pareil...contre Liverpool la saison dernière, on a perdu, c'est con on a bien joué, contre l'Atletico, pareil...contre le Milan on bien joué, mais c'est con on a perdu, contre le Real, on a bien joué, mais c'est con on se fait tauler.
A chaque fois, c'est le même cinéma.
A chaque fois c'est la même addition.

j'ai pas de remède pour l'instant, je me calme en grognant et bedav' devant l'écran... Dry
Mister_Ma a écrit :Keyser, t'arrives meme pas au crampon de Frana dans tes analyses

Bye1
Que veux tu que ça me foute ?
Rodriguez est mauvais, mais je ne lui reprocherai rien car faire son premier match de la saison en rentrant à Barnabeu à 10 contre 11 avec 0-2.... y'a mieux.
omla a écrit :Mais tu crois que c'est une coincidence que c'est comme ca a tous les matchs? tu ne vois pas la difference de niveau? Pourquoi ca n'arrive pas a Lyon ces histoires?

parce que ils n'en que des petits clubs et pas des galactiques en face d'eux Sleep
nap a écrit :Rodriguez a frolé l'exclusion sur le tacle sur kaka, non ?
D'après le critère de l'arbitre, oui.
omla a écrit :Mais tu crois que c'est une coincidence que c'est comme ca a tous les matchs? tu ne vois pas la difference de niveau? Pourquoi ca n'arrive pas a Lyon ces histoires?
Il est où le rapport ?
Tiens, si Bordeaux n'a pas un cadeau avec un but hors jeu pour Plasil, ils perdent, si toi tu te fais pas avoir par inzaghi contre Milan et ce soir sur le péno... et puis, j'ai même pas envie de parler avec un mec qui aime tellement voir le mal partout, qu'il en vient a fermer les yeux sur des choses flagrantes.

Hé, on parle du match de TF1 nous.
T'es sur quelle chaîne toi ? 75xr
Hellborg a écrit :Rodriguez est mauvais, mais je ne lui reprocherai rien car faire son premier match de la saison en rentrant à Barnabeu à 10 contre 11 avec 0-2.... y'a mieux.

Il pourrait mettre un terme à la carrière de Raoul ... ça serait bien ça Paladin
Cyrs a écrit :On en reparle après la double confrontation avec Zurich... Sleep

D'autant qu'ils menent 1-0 au Milan :smoke1:
Mister_Ma a écrit :j'ai toujours pas trouve un lien potable !

caveman !! please !!!

oups désolé, je ne matte pas le match et au vu du score j'ai bien fait

t'as regardé ici
Old Trafford a écrit :Les joueurs ont vraiment fait honneur au maillot pendant pratiquement 60 minutes. Mais, on ne m'empêchera pas de penser que Diawara est un peu con, et je suis poli.
super ... alors je propose de les payer 66% de leur salaire.
lesudenforce a écrit :parce que ils n'en que des petits clubs et pas des galactiques en face d'eux Sleep

Et nous on joue que contre des equipes monstrueuses, comme le Milan qui se fait mener a domicile par Zurich.
Keyser a écrit :Que veux tu que ça me foute ?

T'as oublié le smiley...Dry
Le Vosgien a écrit :D'autant qu'ils menent 1-0 au Milan :smoke1:

L'un dans l'autre, on reste à 3 points de la 2ème place, c'est inespéré.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27