Keyser a écrit :et devant, à part Niang, c'est pareil...guère flambayant...et quand on voit la défense face à VA on est en droit de s'inquièter...
J'espere qu'on va retrovuer le Taiwo de la saison dernière et pas le bouffon de cette saison...
En même temps il était pas là à Valencienne.
Moi, celui que j'aimerai retrouver c'est Dieu, on peut pas dire qu'il a été flamboyant cette année.
Mais sinon je pense qu'on peut faire un résultat contre le Real. J'ai un peu de mal a être d'un optimisme béa (vu le résultat contre Milan alors que j'étais déjà bien optimiste) mais je pense qu'on peut faire un résultat làbas.
Quand je repense à la semi molle générale qui flottait sur opiOM lors du Mercato, et les posts que je lis maintenant sur notre équipé
Rahhhhputain DD va falloir leur faire sortir les doigts aux jouors :helpsmili
mathildien a écrit :Kenneth, je pense que dans ta compo Abriel et Bonnart sont indispensables : l'un pour son activité, l'autre pour sa solidité défensive (remember Quaresma au Vél' il y a deux saisons) !!!
Quaresma n'a pas dribblé grand monde depuis 3 ans....
Et Bonnart,on devrait le foutre sur le banc,il n'apporte rien offensivement et défensivement,c'est pas terrible non plus.
Mr.Grieves a écrit :Si le Bon dieu voulait faire un geste, ça serait bien quon ouvre le score
Et on perd 4/2 derrière.Tient ça me rappelle quelquechose.
Il faudra faire jouer Niang à droite,histoire de mettre la misère à cette brêle qu'est Marcelo.
J'aurai bien aimé :
Mandanda
Kaboré-Diawara-Heinze-Taiwo
Cissé-Cheyrou
Lucho
Niang-BenArfa
Brandao
Olorin a écrit :Mais sinon je pense qu'on peut faire un résultat contre le Real.
Si il y a une chose qui est sûre, c'est bien ça.

Reste à savoir lequel.
Godfather a écrit :Quaresma n'a pas dribblé grand monde depuis 3 ans....
Et Bonnart,on devrait le foutre sur le banc,il n'apporte rien offensivement et défensivement,c'est pas terrible non plus.
Ça doit être pour ça que son contrat n'a toujours pas été renouvelé. J'aimerai beaucoup voir Bocaly à l'uvre, mais pas ce soir

Olorin a écrit :En même temps il était pas là à Valencienne.
Moi, celui que j'aimerai retrouver c'est Dieu, on peut pas dire qu'il a été flamboyant cette année.
Mais sinon je pense qu'on peut faire un résultat contre le Real. J'ai un peu de mal a être d'un optimisme béa (vu le résultat contre Milan alors que j'étais déjà bien optimiste) mais je pense qu'on peut faire un résultat làbas.
Dieu ?
http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html
Le classement a changé cette journée mais il etait premier juste avant le match de VA .
Godfather a écrit :Mandanda
Kaboré-Diawara-Heinze-Taiwo
Cissé-Cheyrou
Lucho
Niang-BenArfa
Brandao
Tiens, c'est donc toi son fan ?
Bon j'ai joué 20 euros sur betclick sur la victoire des pioupious à 10/1
alors rapportez moi de l'argent!!!
Si DD persiste avec son système en 4-3-3 c'est très couillu... après il faut que ça s'emmanche bien de l'arrière, que ça gratte vite au milieu tout en coulissant proprement devant, sinon on se fait violer @ Théorème de la Poutre sous le bras
peñiscola a écrit :Lass ne sera pas sur la feuille de match, et Guti et Sergio Ramos, pas sur d'y être
http://www.marca.com/2009/09/29/futbol/l...1254303935
D'après RadioMarca ce matin, ils sont trop justes, mais ils ont rien de mieux que serge sur le coté, donc il devrait jouer.
Il parait que Niang et CR9 seraient dans la même équipe
![[Image: 300909_omreal_ff.JPG]](http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/300909_omreal_ff.JPG)
Stern a écrit :Quand je repense à la semi molle générale qui flottait sur opiOM lors du Mercato, et les posts que je lis maintenant sur notre équipé 
Rahhhhputain DD va falloir leur faire sortir les doigts aux jouors :helpsmili
Après votre victoire ce soir 3-2 là-bas, t'inquiète pas, certains vont sortir le méga sopalin...

1-0 m'irais très bien :happy2:
diegogo a écrit :Bon j'ai joué 20 euros sur betclick sur la victoire des pioupious à 10/1
Loué sois tu ! oh jeune futur centenaire !

diegogo a écrit :Bon j'ai joué 20 euros sur betclick sur la victoire des pioupious à 10/1
Tout pareil !!

LE match qui va lancer notre belle équipe ! :echarpe-o
Qui va lancer notre équipe dans les abyssales doutes footbalistiques plutôt ...
joelnain a écrit :Qui va lancer notre équipe dans les abyssales doutes footbalistiques plutôt ...
La balistique, c'est l'affaire de Taiwo

Chuis confiant en ce qui concerne le potentiel de notre équipe, qu'à mon humble avis les blessures de joueurs clé ont retardé l'expression (notamment Mbia et Lucho), mais de là à miser sur une victoire à Santiago Bernabeu...
J'espère une défaite honorable, sur un score pas honteux. Mais je pense qu'il y aura au minimum deux buts d'écart.
J'aurais été beaucoup plus effrayé par un déplacement au Camp Nou, ceci dit. Mais ça, c'est une lapalissade.
Kodiak a écrit :1-0 m'irais très bien :happy2:
Style le Real va marquer zéro but :hum: