opiOM.net

Version complète : Royal de Madrid vs el Olympique de Marsella, ne loupons pas l'occasion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Hellborg a écrit :Mbia est nul
Pénalty indiscutable (limite rouge direct)
Diawara est une quiche
Mandanda est nul
et comme d'hab' tous ceux qui ne sont pas d'accord ne connaissent rien au foot et sont des cons.
Laugh
Je préfère en rire tellement ce type est une étoile filante du paysage radiophonique. Je pense (et j'espère) qu'il ne tiendra pas plusieurs années ainsi. Que ce soit pour les joueurs ou ses collègues, il est trop odieux et hautain. Il mérite des taquets.

Petit aparté :
Citation :Sur l'action, Chamakh adresse une gifle à Keinan, au nez et à la barbe de l'arbitre. Cela aurait pu coûter un carton rouge à l'attaquant bordelais, très nerveux. Il faut dire que le Marocain touche très peu de ballons.
Même en Europe ce sont des bogoss. Wub
peñiscola a écrit :J'ai été surtout déçu par Cheyrou, pas assez incisif pour ma part, c'est pas avec ce match qu'il ira en EDF...

Ni avec les autres Sleep
Cyrs a écrit :Sur ce, bonne nuité, demain, y'a bobone à se farcir Paladin
Blink
Il a raison, Cheyrou aurait dû profiter de ce match pour se montrer.

Il ne l'a pas fait...
Mars a écrit :Ni avec les autres Sleep
Elle est où la blague ? Oh nous on veut des trucs drôles après une nouvelle déception. Allez, fais un effort. Une blague de toto ou de melon et melèche. N'importe quoi mais fait nous rire.
Manitas Delabitas a écrit :Je préfère en rire tellement ce type est une étoile filante du paysage radiophonique. Je pense (et j'espère) qu'il ne tiendra pas plusieurs années ainsi. Que ce soit pour les joueurs ou ses collègues, il est trop odieux et hautain. Il mérite des taquets.

Ce type provoque des débats (de bouse) et incitent les gens à appeler pour s'embrouiller avec lui. Donc je vois pas RMC s'en séparer.
Puis même en off il est chiant, un soir pendant les pubs ils avaient oublié de couper son micro, il se prenait la tête avec un autre gars de l'After à propos du film Podium, en disant que c'était un film pourri.
C'est à quelle heure la balade dans les bois avec cetace demain ? :vod:
J'ai trouvé la rentrée de Bernardo intéressante, individuellement il a fait de bonnes choses, mais le problème c'est que c'est individuellement uniquement, il a du mal à jouer avec les autres. Je ne suis pas tendre avec lui depuis le début de la saison (alors que l'an dernier je le défendais (presque) toujours) car j'attendais beaucoup plus de lui cette saison, mais j'espère qu'il sera titulaire dimanche contre Monaco ou lors d'un autre match de championnat qui arrive; ce jour là il faudra qu'il soit bon rapidement car DD n'a pas la même patience que Gerets et le nouveau système tend à le pousser vers le banc (impossible de sortir Lucho).
Que c'est bon de voir l'OM sans Brandao... ensuite DD a pas poussé le bouchon assez loin il aurait dû jouer en 433, parce qu'offensivement on était trop peu, trop lents aussi... Enfin bon. Contre Monaco avec HBA à la place d'Abriel qui certes a bien bloqué son couloir, mais au bout du score on s'en fout.
Mars a écrit :Puis même en off il est chiant, un soir pendant les pubs ils avaient oublié de couper son micro, il se prenait la tête avec un autre gars de l'After à propos du film Podium, en disant que c'était un film pourri.

C'était l'inverse, il disait que puisque certaines scènes avec faire rire la majorité de la France c'était forcement un bon film, et que personne ne pouvait dire le contre Sleep
Ce soir à part Bonnart j'ai trouvé tous les joueurs très bon. Il a manqué juste un peu de folie offensive mais je pense que c'est cette réserve qui nous a permis de neutraliser le Real. On a bien vu que l'on ne touchait plus canette avec un joueur en moins.
Sur le 1-0 je suis aussi surpris par le rebond mais Diawara et dans une moindre mesure Mandanda ne peuvent pas se permettre de s'arrêter.
L'arbitre siffle la fin du match avec presque une demi heure d'avance.
Il nous manque encore un peu de caisse et d'endurance pour tenir un match entier mais si on continue à faire des matchs comme ça on devrait avoir le sourire à la fin de la saison.
Pour finir l'entrée de Rodriguez m'a bien plu, celle de Brandao un peu moins : je l'ai trouvé emprunté et pataud. En ce qui concerne HBA il a fait un résumer de ce qu'il fait chez nous un éclair flamboyant et nib le reste du temps.
Mars a écrit :Ce type provoque des débats (de bouse) et incitent les gens à appeler pour s'embrouiller avec lui. Donc je vois pas RMC s'en séparer.
Puis même en off il est chiant, un soir pendant les pubs ils avaient oublié de couper son micro, il se prenait la tête avec un autre gars de l'After à propos du film Podium, en disant que c'était un film pourri.
S'il ne peut pas travailler avec les autres, il ne fera pas long feu. Au pire, on lui envoie le douanier pour le démonter.
Bon match dans l'ensemble , dommage qu'il y est une erreur d'arbitrage sur le tacle de Diawara.A part ça c'est vrai que certains joueurs jouent avec le frein à main pour appliquer les consignes (cheyrou,taiwo) dommage parce que cette équipe manque un peu de folie dans certaines phases de jeu .
Cyrs a écrit :Je sais pas où vous trouvé la force d'écouter ce mongolien après un match pareil.
Je suis admiratif.
+1. Zêtes masos ou quoi?Blink

Prop
Je suis furax. J'ai arrêté au carton rouge.
je trouvais l'arbitrage pas mal en 1ère car il n'arrêtait pas trop le jeu, mais déjà Mamadou n'était pas protégé...
Puis il a commencé à sortir les cartons et là je me suis dit si on ne va pas finir à 11. Puis il y a ce but gag... Steve Gateux Ca n'enlève rien à ses autres arrêts mais voilà.

Un joueur de grande classe, Mamadou of course. Heinze tu sens que c'est le haut niveau aussi. Les autres c'était pas mal, solide... puis il y a eu ces deux jaunes et là tu sens que ça part en sucette, le kono d'arbitre qui craque son slip.
Pour moi celui qui est en-dessous c'est Lucho. Moins d'engagement que les autres, beaucoup de ballons dangereux récupérés dans ses pieds par les madrilènes.
D'après la radio HBA a fait une belle entrée, il faut continuer avec lui, arriver à faire exploser son talent.

En face Benzema ça fait mal... Ronaldo fait son Ronaldo, il s'est tellement fait arracher la jambe que deux minutes après il marque son 2nd but...:hum:
Il y avait un truc pour lequel Tapie avait raison c'est que quand tu es petit tu te fais marcher dessus par l'arbitrage.

L'autre mauvaise nouvelle du soir c'est que le chat noir ce n'était pas RLD... CryingEn fait c'est Gaudin je crois, depuis qu'il est maire on se fait enfler de longue.

Sous Bébert ça ne marchait pas car Bébert était nul, plus un bon joueur de pétanque qu'un vrai coach, sous Néric l'équipe était un peu jeune, puis Néric coachait trop au sentiment pour faire une équipe de guerrier, et là on a un mec qui a un palmarès long comme un ticket de course du samedi matin pour entraineur... et ben on n'y arrive toujours pas et on retrouve EXACTEMENT les mêmes faiblesses que depuis... depuis la finale avec Colina.

Pendant ce temps Bordal obtient une victoire de raccroc contre le terrrrrrible Maccabi et les Suisses poutrent Milan 1-0, ce qui fait qu'il va fallioir s'arracher même pour aller en UEFA.

La longue route du Gentil Peuple continue...
Jdp a écrit :Pour finir l'entrée de Rodriguez m'a bien plu, .
Moi non. Ce qui m'inquiète c'est qu'il sera là contre Zurich. Yuk
Cyrs a écrit :Je sais pas où vous trouvé la force d'écouter ce mongolien après un match pareil.
Je suis admiratif.

Merci d'éviter les comparaisons entre les mongoliens et Daniel Riolo. Ils ne méritent pas ça.
Manitas Delabitas a écrit :Moi non. Ce qui m'inquiète c'est qu'il sera là contre Zurich. Yuk

Hilton Bowdown
Mars a écrit :Merci d'éviter les comparaisons entre les mongoliens et Daniel Riolo. Ils ne méritent pas ça.
Aaaah, ça c'est drôle. Je peux aller me coucher. Merci

Hellborg a écrit :Hilton Bowdown
Il est cassé et il boude car Heinze lui a piqué son benco.
Trois mots: Où est Lucho?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27