Je suis furax. J'ai arrêté au carton rouge.
je trouvais l'arbitrage pas mal en 1ère car il n'arrêtait pas trop le jeu, mais déjà Mamadou n'était pas protégé...
Puis il a commencé à sortir les cartons et là je me suis dit si on ne va pas finir à 11. Puis il y a ce but gag... Steve

Ca n'enlève rien à ses autres arrêts mais voilà.
Un joueur de grande classe, Mamadou of course. Heinze tu sens que c'est le haut niveau aussi. Les autres c'était pas mal, solide... puis il y a eu ces deux jaunes et là tu sens que ça part en sucette, le kono d'arbitre qui craque son slip.
Pour moi celui qui est en-dessous c'est Lucho. Moins d'engagement que les autres, beaucoup de ballons dangereux récupérés dans ses pieds par les madrilènes.
D'après la radio HBA a fait une belle entrée, il faut continuer avec lui, arriver à faire exploser son talent.
En face Benzema ça fait mal... Ronaldo fait son Ronaldo, il s'est tellement fait arracher la jambe que deux minutes après il marque son 2nd but...:hum:
Il y avait un truc pour lequel Tapie avait raison c'est que quand tu es petit tu te fais marcher dessus par l'arbitrage.
L'autre mauvaise nouvelle du soir c'est que le chat noir ce n'était pas RLD...

En fait c'est Gaudin je crois, depuis qu'il est maire on se fait enfler de longue.
Sous Bébert ça ne marchait pas car Bébert était nul, plus un bon joueur de pétanque qu'un vrai coach, sous Néric l'équipe était un peu jeune, puis Néric coachait trop au sentiment pour faire une équipe de guerrier, et là on a un mec qui a un palmarès long comme un ticket de course du samedi matin pour entraineur... et ben on n'y arrive toujours pas et on retrouve EXACTEMENT les mêmes faiblesses que depuis... depuis la finale avec Colina.
Pendant ce temps Bordal obtient une victoire de raccroc contre le terrrrrrible Maccabi et les Suisses poutrent Milan 1-0, ce qui fait qu'il va fallioir s'arracher même pour aller en UEFA.
La longue route du Gentil Peuple continue...