Miki a écrit :La compo du Real, d'après Marca :
-----------------Casillas-----------------
Ramos-----Pepe-------Albiol----Marcelo
--------------Xabi Alonso----------------
----Granero-------------------Guti------
Ronaldo-------Benzema-----------Kaka
EDIT : compo plutôt prudente, dans l'absolu. En étant optimistes, on peut éventuellement rivaliser au milieu de terrain.
Ramos il est annoncé titulaire certain ?
Perso je pense que Pelligrini - si il a vraiment vu nos matchs comme il lannonce - va vouloir appuyer là ou ça fait mal et je ne serais pas plus étonné que ça quil nous sorte un schéma offensif de cet acabit :
Ronaldo--------------------Kaka
Bennzema-------Higuain
En titularisant Xavi Alonso et Gago en milieux defs....
Une espèce de 424 offensif, déjà entraperçu du coté de Bernabeu....
je vois mal DD ne pas mettre 3 milieux def sur un match comme ça...

et encore moins remettre cette ligne de 3 attaquants.. ce sera Cissé ou Abriel

Espigoulien a écrit :Dédé reconduit le même schémas qu'à Valenciennes avec nos trois attaquants. Je crois que c'est déjà décédé pour ce soir. 
Une belle tête de mule franchement ! Niang est mieux à gauche et Brandao dans l'axe mais il faut faire jouer Morientes ! C'est mort pour ce soir... sauf si c'est du bluff d'avant match et qu'on joue finalement en 4-4-2.

Mr.Grieves a écrit :Ramos il est annoncé titulaire certain ?
Perso je pense que Pelligrini - si il a vraiment vu nos matchs comme il lannonce - va vouloir appuyer là ou ça fait mal et je ne serais pas plus étonné que ça quil nous sorte un schéma offensif de cet acabit :
Ronaldo--------------------Kaka
Bennzema-------Higuain
En titularisant Xavi Alonso et Gago en milieux defs....
Une espèce de 424 offensif, déjà entraperçu du coté de Bernabeu....
C'est exactement ce qu'annonce AS, toujours avec Sergio Ramos titulaire. On verra lequel des deux journaux madrilènes aura raison...
Ce qui fait pas un pli, c'est que la presse sportive Espagnole est encore plus à caguer que la presse Française.
Quand l'entraîneur du Real cite E. Cissé dans les très bons joueurs de l'OM, c'est pour jouer avec nos nerfs ? :hum:
mathildien a écrit :Une belle tête de mule franchement ! Niang est mieux à gauche et Brandao dans l'axe mais il faut faire jouer Morientes ! C'est mort pour ce soir... sauf si c'est du bluff d'avant match et qu'on joue finalement en 4-4-2. 
Ce soir c'est sans aucune pression, puisque la logique sportive au regard du talent individuel de chacun et de tout le reste qu'on connait tous, voudrait que cela soit une boucherie et qu'on en prenne 5.
Moi j'ai surtout peur pour le mètche contre Monaco en fait.
C'est surtout ce mètche là qui est important en fait... 
frana a écrit :Ce soir c'est sans aucune pression, puisque la logique sportive au regard du talent individuel de chacun et de tout le reste qu'on connait tous, voudrait que cela soit une boucherie et qu'on en prenne 5.
Exactement, parceque si on veut continuer à s'en manger 5 les mardis soir ou Mercredis soir, on a interet à taper Monaco Dimanche...

frana a écrit :Ce soir c'est sans aucune pression, puisque la logique sportive au regard du talent individuel de chacun et de tout le reste qu'on connait tous, voudrait que cela soit une boucherie et qu'on en prenne 5.
Sur le fond, comme souvent (sauf pour la Coupe de la Ligue

), je suis de ton avis !
Mais tout n'est pas perdu en LdC donc autant éviter de mettre en place le système qui nous a fait prendre deux buts à Valenciennes (quoiqu'on jouait avec Cissé et Rool en même temps)...
mathildien a écrit :Quand l'entraîneur du Real cite E. Cissé dans les très bons joueurs de l'OM, c'est pour jouer avec nos nerfs ? :hum:
Pareil ! J'ai lu et relu 3 fois la phrase en me grattant le haut du crâne tout en me demandant si ce San Pelegrini ne nous prenait pas pour des baudruches :add_vache
Sinon, je dois vous avouer qu'en face il y a un joueur dont je vénère c'est Guti

Un magnifique joueur de foot qui n'a pas eu la reconnaissance dont il mérite. Jamais compris pourquoi ce type n'a jamais été un indiscutable titubaire. Mais c'est tout à fait le profil de joueur dont affecte San Pelegrini

.
frana a écrit :Ce qui fait pas un pli, c'est que la presse sportive Espagnole est encore plus à caguer que la presse Française.
Plus racolleuse, ça fait pas un pet.
En tout cas au Mandril, ils font nettement moins les fanfarons que les années précédentes, malgré leur casting hollywoodien...rhhhoooo ça serait tellement beau de les briser

Pour la première fois j'ai peur... Hier j'ai vu Barça Kiev et j'ai eu peur de vivre le même cauchemard qu'un supporter ukrainien, à regarder le ballon bendant tout le match sans jamais avoir aucun espoir de marquer... C'était une vrai corrida avec mise à mort du taureau.
Et biensur nous sommes 3 à voir une victoire de l' OM ce soir.
Jixi' le bascou !

Kornog le boubou !

et moi même :happy2:
Je vais à midi faire fièrement mon cote et metch au PMU tout embué

mathildien a écrit :Une belle tête de mule franchement ! Niang est mieux à gauche et Brandao dans l'axe mais il faut faire jouer Morientes ! C'est mort pour ce soir... sauf si c'est du bluff d'avant match et qu'on joue finalement en 4-4-2. 
Offensivement, la première mi-temps contre VA était vraiment pas mal du tout avec les trois devant.
La même compo, avec MBia et Taiwo en lieu et place de Cissé et Rool, malgré une charnière un peu faiblarde sur ce match, je suis persuadé que le résultat aurait été tout autre.
Du coup :
------------Mandanda
Bonnart-Diawara-Heinze-Taiwo
---------------Mbia
-----Lucho------------Cheyrou
--Niang-------------------Brandao
--------------Morientes
perso, ça me plaît bien, sur le papier en tout cas

Parce que Ben devrait pas avoir besoin de faire autant de replis défensifs et de repartir de trop bas étant donné que normalement, y aura pas un fantôme en 6, Lucho sera un peu plus libéré aussi et Niang et Brandao seront plus attentifs aux consignes mais en n'ayant moins besoin de redescendre et donc en étant plus lucide devant les buts
Ca va poutrer!

Rien qu'en regardant la compo des madrilènes, je fais dans mon pantalon. On va s'en prendre 6, ça va pas faire un pli.
On peut jouer à 3 attaquants si au milieu on a M'Bia qui fait le travail. Je pense que les leçons de Valenciennes ont été retenues. La seule chose que je comprendrais pas, c'est si Cissé entrait.
Abriel, BA, Valbuena, c'est très bien

Et hop Dune dans notre panier aussi !!