opiOM.net

Version complète : GDB–OM,éviter le choc du gâchis,ou comment l’épique gironde m’avait fendu le coeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Je mise sur un rouge pour Diawara et/ou de Heinze ! Sleep

Pour le reste je le sens bien ...mais chutttttttt !!!!!!!!! on perdra pas Doctor
degun a écrit :Duhamel nous réussit néanmoins plutôt pas mal ces dernieres saisons (10 derniers matches de l'OM arbitrés par Duhamel):

2009-2010 - L1 - OM - Paris Saint Germain 1-0 >> Fiche
2008-2009 - L1 - Lille - OM 1-2 >> Fiche
2008-2009 - L1 - OM - Paris Saint Germain 2-4 >> Fiche
2007-2008 - L1 - AS Monaco - OM 2-3 >> Fiche
2007-2008 - L1 - OGC Nice - OM 0-2 >> Fiche
2007-2008 - L1 - Girondins Bordeaux - OM 2-2 >> Fiche
2006-2007 - L1 - OM - FC Sochaux 4-2 >> Fiche
2006-2007 - CF - OM - Olympique Lyonnais 2-1 >> Fiche
2006-2007 - L1 - Lille - OM 1-0 >> Fiche
2006-2007 - L1 - OM - Girondins Bordeaux 2-1 >> Fiche

Oui mais non, c'est pas parce qu'on arrache de bons résultats que cet arbitre est bon.
Je prend cet exemple (les autres matchs, je m'en rappelle plus):
Lille - OM, le match où il oublie un péno flagrant pour l'OM, et accorde un péno après avoir accordé un corner.

Lecquois ? a écrit :Tu sors Doctor

Et pui je vous rappelle qu'en dépit du changement de ma signature, Boban Treize a toujours raison.
On va les poutrer mais on se fera tout de même poutrer par Duhamel. Z'avez compris ?
:blondblush1:
Malgré un pseudo interrogatif, tu es un sage :happy2:

Mazargues a écrit :Y aller en position d'outsider est une bonne chose... c'est l'OM qui va se sortir les doigts pour taper le gros cette fois (enfin espérons).

T'es pas au courant, on à l'avantage@ Chalmé

el ch'ti a écrit :L'OM nous surprend agréablement (et c'est rare) seulement quand ils sont donnés outsiders. Le seul hic, c'est de savoir si Niang sera dans de bonnes conditions physiques et aussi le retour de Lucho ...
Si on les regarde jouer, on risque la correction ... il faut les surprendre et leur rentrer dedans comme à l'aller sauf que cette fois il faut les mettre au fond.

Par contre, je mettrais bien une pièce sur une explusion de Diawara ou Chamack :happy2:

Côté optimiste, j'ajouterai que notre ami le plus beau des bogoss est très régulièrement transparent contre nous (enfin, l'an passé, ses deux matchs contre l'OM :helpsmili).

Cela dit, je crains le duo Wendel-Chamackh Doctor
Ce soir la malédiction prendra fin grâce à Diawara, qui reprendra un corner tiré à la 91ème par Valbuena :happy2:
Mr.Crapo a écrit :ouai mais non Bird : juste que je le sens pas sur ce match... et que ça va nous couter 2 points piskon va faire un nul au lieu de poutrer comme prévuHappy. apres, tout peut arriver bien sur :happy2:

Pardon, je croyais que tu avais fait une Boban, une affirmation sans sources :paysan:
Mars a écrit :Ce soir la malédiction prendra fin :happy2:
Sleep
Lucho va illuminer le match quand Gourcuff ressortira du match avec la tête de Dominique Pinon pour avoir passé trop de temps dans la zone de Diawara

0/0Sleep
Godfather a écrit :Lucho va illuminer le match quand Gourcuff ressortira du match avec la tête de Dominique Pinon pour avoir passé trop de temps dans la zone de Diawara

:roll1:
Godfather a écrit :Lucho va illuminer le match quand Gourcuff ressortira du match avec la tête de Dominique Pinon pour avoir passé trop de temps dans la zone de Diawara

0/0Sleep

:roll1:
Elephant Bird a écrit :Pardon, je croyais que tu avais fait une Boban, une affirmation sans sources :paysan:

Boban n'affirme rien sans sources, c'est juste qu'il ne peut les dévoiler...

Secret professionnel, déontologie, tout ça...Doctor
Bon, la pression monte. Ça va être chaud ce soir.
Bonne chance.

(je concours pour le post le plus inutile, merci de voter pour moi) Bye1
C'est Dugarry qui commente ce soir?

Parce que ses post ressemblent beaucoup à ses interventions de consultant...Bleh

PS: et Margotton, je cite: "Et le cadre qui se dérobe!!!!!!!!!!!!!!!!!!" H2H2
J'en viens à regretter Balbir Ohmy

Crylol
Xaviergravelaine a écrit :C'est Dugarry qui commente ce soir?

Ohmy

Tres certainement et ça va être insurpportable Fuck
Duga37 a écrit :Bon, la pression monte. Ça va être chaud ce soir.
Bonne chance.

(je concours pour le post le plus inutile, merci de voter pour moi) Bye1
La pression? quelle pression?No2
C' est au comptoir la pressionBeer.
Xaviergravelaine a écrit :Boban n'affirme rien sans sources, c'est juste qu'il ne peut les dévoiler...

Secret professionnel, déontologie, tout ça...Doctor
Enfin un qui comprend notre dur métier Sleep
Je ne comprends pas votre dégout envers Duga. Il est "Marine et Blanc" au fond de lui, c'est sûr, mais il essaye d'être le plus objectif possible. Je suis d'accord, il n'y arrive pas souvent (j'entends rarement à ma gauche, jamais au fond), mais il essaye, vraiment. Il est vrai qu'il a toujours un petit sourire de contentement quand Bordeaux gagne (et que même en voix-off ça s'entend), mais je pense aussi que vous faites un blocage sur lui et que tant qu'il ne commentera pas avec l'accent marseillais, vous ne le supporterez pas.
Et puis vous oubliez ce qu'il vous a apporté en tant que joueur. Bave
non,c'est lui qui a oublié que l'om l'a sauvéSleep
Duga37 a écrit :Je ne comprends pas votre dégout envers Duga. Il est "Marine et Blanc" au fond de lui, c'est sûr, mais il essaye d'être le plus objectif possible. Je suis d'accord, il n'y arrive pas souvent (j'entends rarement à ma gauche, jamais au fond), mais il essaye, vraiment. Il est vrai qu'il a toujours un petit sourire de contentement quand Bordeaux gagne (et que même en voix-off ça s'entend), mais je pense aussi que vous faites un blocage sur lui et que tant qu'il ne commentera pas avec l'accent marseillais, vous ne le supporterez pas.

Imagine Di Méco commentant un OM-BDX :paysan:
Duga37 a écrit :Je ne comprends pas votre dégout envers Duga. Il est "Marine et Blanc" au fond de lui, c'est sûr, mais il essaye d'être le plus objectif possible. Je suis d'accord, il n'y arrive pas souvent (j'entends rarement à ma gauche, jamais au fond), mais il essaye, vraiment. Il est vrai qu'il a toujours un petit sourire de contentement quand Bordeaux gagne (et que même en voix-off ça s'entend), mais je pense aussi que vous faites un blocage sur lui et que tant qu'il ne commentera pas avec l'accent marseillais, vous ne le supporterez pas.

Je l'ai toujours trouvé mauvais consultant...et qu'il soit pro-bordelais ou qu'il ne parle pas comme Raimu ne changent rien à cela...
Après, comparé aux autres pseudo-consultants, il est sûrement très fort... J'apprécie sa prise de position contre Domenech, c'est courageux et il est persévère. Mais je préfère Dénoueix de très loin, ou Jacques Monclar, mais il ne fait pas le foot, dommage...Crying
+1 sur Jimmiz. Personne ne réclame qu ' il soit pour Marseille , non , juste plus objectif . Et qu ' il ne critique pas les joueurs qui loupent ce que lui aussi loupait.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34