kokopelli a écrit :Il est quand même paradoxal que Deschamps qui, au moins sur le papier, est entraîneur, ne nous concocte pas en début de partie l'équipe qu'il construit à la 75°, parce qu'il ne peut plus faire autrement. Il joue clairement la défense en espérant en mettre un peut-être...
Ce mec, qui de plus a une t^te de perdant, je ne le blairerai jamais
C ' est bien Didier Deschamps ? Pour un perdant il a un sacré palmarés quand même. Pas -encore- en tant qu ' entraineur c ' est vrai.
Riolo comme Menez font partis de cette race de journalisme people où la rebelle attitude est un mode d'expression...

Vu la fin de match, et en attendant le retour de M'Bia parce que Cissé, c'est juste plus possible pour moi... j'aimerais bien voir le retour d'un 4-4-2 à l'ancienne :
-------Mandanda
Bocaly-Diawara-Heinze-Bonnart
------Lucho-Cheyrou
-Valbuéna---------Ben Arfa
------Niang
------------Brandao
Ca risque certes de faire limite à la récupération au milieu de terrain mais vu le travail défensif que fait Brandao et le travail casperien de Cissé, c'est un risque assez limité je trouve.
Et puis Valbuéna et même Ben Arfa défendent bien plus qu'avant et ont l'air d'être bien en jambe pour perforer les défenses.
En tout cas, je suis bien content de cette fin de match. DD a tenté tout ce qu'il pouvait et les joueurs ont répondu présent même s'ils n'ont pas été récompensés.
Boban13 a écrit :Une passe décisive dans un match pas facile.
Une déviation de la tête. C'est pas la moindre des choses ca ?
Jdp a écrit :Je plussoie fortement.
Les points ont en perd 6 à la maison conte monaco et auxerre sur des matchs qu'on joue même pas. La prochaine fois que les titulaires restent chez eux et qu'on fasse jouer les jeunes et ceux qui sont sur le banc au moins ça servira à quelque chose. On doit progresser à la maison contre les petits et faire que ces matchs faciles le soit vraiment.
Sauf que Bordeaux a aussi perdu des points contre Sainté, VA et je sais plus qui... ça arrive.
La différence, c'est que derrière, sur d'autres matchs où ils sont moyens, bin ils vont prendre 3 pts grâce à un coup de pouce de l'arbitre... toi, c'est le contraire.
T'as pas perdu plus de match que Bordeaux, en revanche, t'as beaucoup plus d'erreurs d'arbitrage contre toi.
cetace a écrit :Riolo comme Menez font partis de cette race de journalisme people où la rebelle attitude est un mode d'expression...
C'est surtout une tête de con
cetace a écrit :Riolo comme Menez font partis de cette race de journalisme people où la rebelle attitude est un mode d'expression...
Wé tout le monde l'a dit ici... il fait son job pour faire enrager plein de gonzes à 34cts d'uro la minute...
kokopelli a écrit :Paraît qu'ils vont l'accoupler à Dugarry pour faire un petit déjà pré-recruté sur Canal pour commenter les matchs à partir de 2020:545:
:lol:La pauvre mère du gamin...
Si Valbuena s'en va il laissera des regrets par contre si DD se casse . . . .

Mazargues a écrit :Ouais mais bon on n'avait zéro occase pendant plus de 60 minutes... on ne pouvait pas dire que c'était efficace.
Bordeaux pour sa part n'en a eu aucune de tout le match, il marque sur le but cadeau de Duhamel.
dune a écrit :Vu la fin de match, et en attendant le retour de M'Bia parce que Cissé, c'est juste plus possible pour moi... j'aimerais bien voir le retour d'un 4-4-2 à l'ancienne :
-------Mandanda
------Lucho-Cheyrou
------Niang
------------Brandao
Ca risque certes de faire limite à la récupération au milieu de terrain mais vu le travail défensif que fait Brandao et le travail casperien de Cissé, c'est un risque assez limité je trouve.
Et puis Valbuéna et même Ben Arfa défendent bien plus qu'avant et ont l'air d'être bien en jambe pour perforer les défenses.
En tout cas, je suis bien content de cette fin de match. DD a tenté tout ce qu'il pouvait et les joueurs ont répondu présent même s'ils n'ont pas été récompensés.
Pourtant Cissé ce soir a pas été aussi mal que je le craignais il a récupéré un max de ballons.
kokopelli a écrit :Il est quand même paradoxal que Deschamps qui, au moins sur le papier, est entraîneur, ne nous concocte pas en début de partie l'équipe qu'il construit à la 75°, parce qu'il ne peut plus faire autrement. Il joue clairement la défense en espérant en mettre un peut-être...
Ce mec, qui de plus a une t^te de perdant, je ne le blairerai jamais
Ne pas mettre d'arrière droit d'entrée de jeu, c'est un peu risqué...
Sinon, ce n'est pas la 1ère fois que Valbu et Ben Arfa font une bonne entrée et sont transparents quand ils sont titulaires.
Je dirais, bon coaching de Deschamps pour réveiller l'équipe.
Razibus a écrit :Si Valbuena s'en va il laissera des regrets par contre si DD se casse . . . .
on aura Elie Baup ou Eric Mombaerts

Riolo c'est le omla de RMC !
Kornog a écrit :C ' est bien Didier Deschamps ? Pour un perdant il a un sacré palmarés quand même. Pas -encore- en tant qu ' entraineur c ' est vrai.
Jene parle pas du joueur, de l'excellent joueu qu'il fut.
Mais en tant qu'entraîneur, il n'a rien prouvé, en tant que meneur d'hommes et psychologue encor moins, et ça n'en prend pas le chemin.
S'il ne se décide pas à remettre Valbuena (qu'il n'aime pas) dans le 11 de départ, et éventuellement Ben Arfa, lesquels remplaceraient avantageusement Luch et Bonnart (ce qui permettrait à ce dernier qui n'a pas démérité de souffler un peu), ce serait incompréhensible
Boban13 a écrit :Sauf que Bordeaux a aussi perdu des points contre Sainté, VA et je sais plus qui... ça arrive.
La différence, c'est que derrière, sur d'autres matchs où ils sont moyens, bin ils vont prendre 3 pts grâce à un coup de pouce de l'arbitre... toi, c'est le contraire.
T'as pas perdu plus de match que Bordeaux, en revanche, t'as beaucoup plus d'erreurs d'arbitrage contre toi.
J'ai jamais dit le contraire, mais contre Monaco est Auxerre on perd parceque on joue pas c'est ça qui m'énerve. Après tu peux avoir un coup de mou ça arrive mais le manque d'envie j'admets pas.
dune a écrit :Vu la fin de match, et en attendant le retour de M'Bia parce que Cissé, c'est juste plus possible pour moi... j'aimerais bien voir le retour d'un 4-4-2 à l'ancienne :
-------Mandanda
------Lucho-Cheyrou
------Niang
------------Brandao
Je plussoie, ou même un milieu comme ça (pour intégrer Abriel):
------Lucho------Cheyrou-----Abriel------
-------------------Ben Arfa----------------
--------------Brandao---Niang------------
Le gros défaut de DD, c'est qu'il est entêté, pas forcément sur le choix des joueurs, mais sur sont dispo tactique.
TimoN87 a écrit :Une déviation de la tête. C'est pas la moindre des choses ca ?
Bah, il en fait plein par match, mais ses partenaires sont toujours à 20 mètres de lui. On voit que quand il y a du soutient, le mec sert à quelque chose.
Anikulapo a écrit :Pourtant Cissé ce soir a pas été aussi mal que je le craignais il a récupéré un max de ballons.
Mais très mauvais à la relance. Entre autre, si un gars comme Lucho ne touche pas beaucoup de ballon, c'est aussi parce que ses arrières (les 4 def et le mdef) ne lui transmettent pas. A un moment donné, c'est flagrant (y a eu un ralenti de canal sur l'action) Cissé qui fait une ouverture à la mort alors que Lucho prend parfaitement l'intervalle.
nap a écrit :Ne pas mettre d'arrière droit d'entrée de jeu, c'est un peu risqué...
Sinon, ce n'est pas la 1ère fois que Valbu et Ben Arfa font une bonne entrée et sont transparents quand ils sont titulaires.
Je dirais, bon coaching de Deschamps pour réveiller l'équipe.
Oui, bon, c'est le verre à moitié plein, ou le verre à moitié vide.....
Sûr que c'est risqué, mais si ton équipe est à vocation très offensive, au lieu de défendre, et de défendre si bas comme on l'a fait pendant les 3/4 de la partie, tu verras que tes adversaires auront moins de véléîtés d'attaquer et de se découvrir.
Je t'accorde aussi que sur la durée d'un match, ils n'ont pas vraiment confirmé.
Mais ne vaut-il pas mieux marquer puis défendre, que s'en prendre un ou deux puis donner des regrets quand tu vois tout ce qu'on est capable de faire quand on se décide à attaquer.
Et si on inversait l'ordre du coaching

Razibus a écrit :Si Valbuena s'en va il laissera des regrets par contre si DD se casse . . . .
merki de me soutenir, je me sentais un peu seul:incline: