"L'arbitre de touche n'a pas pris ses coroñes"@Niang

Boban13 a écrit :Sauf qu'il est proche de l'action et en plein axe de l'action 
et ça interdit d'avoir un doute ? de demander un 2e avis ?
Bien sur que c'est lui qui tranche, mais il demande deux fois l'avis à son collègue qui semble formel, ou alors mes yeux m'ont trompé :)
loooooooool le niang bien joué " l'arbitre de touche a pas pris ses coroñes" ( c fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir) mais ca a ete coupé au montage ...''

Dassier : Le mercato est clos...
Quel club à la con...

Comment peut on vouloir Mancini pour finakement ne prendre personne sous pretexte qu'on a gagné à St Etienne.
Tiens j'espere qu'on va en prendre 4 en seconde.
Keyser a écrit :Dassier : Le mercato est clos...
Quel club à la con...
Comment peut on vouloir Mancini pour finakement ne prendre personne sous pretexte qu'on a gagné à St Etienne.
Tiens j'espere qu'on va en prendre 4 en seconde.
L'OM ne se résume pas à JC Dassier...Y'a l'inspecteur Barnaby aussi

Y'a un peu plus d'envi. Vu qu'on joue qu'une mi temps par match, ça va être celle-ci

Boban13 a écrit :Non, non, les sources sont formelles @ Fan Bird.
Étaient formelles, étaient...
Ca ne sert à rien de s'énerver après l'arbitre.
C'est un match entre le 1er et le 9ème. Le 1er joue à domicile et domine globalement le match, dans ce genre de situations, les décisions arbitrales vont systématiquement en sa faveur. On est dans la logique du foot.
Maintenant si l'OM est une grande équipe, l'équipe va se rebeller après cette injustice et revenir au score. Une grande équipe se remotive dans la difficulté. Si nos joueurs sont des champions ils vont faire une très grande 2ème mi-temps.
Bref, à quoi bon pleurer...

Dassier est un pitre ... il est là, il glande, s'engraisse avec le club.
Un mercato où on ne sait pas trop quoi faire, rien de structuré, aucun joueur suivi sur le long terme, juste du bricolage, du bricolage. ça fait des années que ça dure ...
Non sérieux !!! Notre saison s'est joué en été et ça beaucoup l'oublie.
Bon ... j'abandonne, je n'en peux plus de cette équipe de bouse ... bonne fin de saison

La Carrasse il peut se faire griller des saucisses tranquille...
xigh a écrit :Bon ... j'abandonne, je n'en peux plus de cette équipe de bouse ... bonne fin de saison 
c'est vrai que ça fait pas triper. On voit rien du tout. Techniquement on gère pas 3 passes d'affilée
Mazargues a écrit :La Carrasse il peut se faire griller des saucisses tranquille...
Il a repris du poid le carrasse, non ?
Mazargues a écrit :La Carrasse il peut se faire griller des saucisses tranquille...
1 tir cadré en 50 minutes, on est vraiment minables

Lucho quand il n'est pas protégé c'est une catastrophe... et comme ce devrait être le rôle de Doudou c'est une catastrophe
On n'a aucun joueur qui surnage...
Hatem?

Niang aura le droit au conseil de l ' éthique en plus

.
14 pts de retard, ça fait un peu bcp !
Il signe quand votre Barnaby ? Parce qus si il résoud les situations complexes, il m'intéresse
Olorin a écrit :Il a repris du poid le carrasse, non ?
Ouais on dirait... faut dire que si il enchaîne les matchs barbecue...