opiOM.net

Version complète : GDB–OM,éviter le choc du gâchis,ou comment l’épique gironde m’avait fendu le coeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
une chose est sure, Bocaly ne sait pas centrer du gauche Bye1
Donc on est d'accord que sans le but volé on gagne ?
punaise DD allez montre les dents !!
Puain y'avais de quoi gagner, mais en tout cas c'est Duhamel qui a fait le match...
Franchement BA à droite et Valbu à gauche j'ai bien aimé
abé en fait non c un gentil caniche a son dassier
codaing a écrit :Et pendant ce temps là l'inspecteur Barnaby est en train de résoudre une énième énigme sur France3...Mf_cupid

:lol:
Olorin a écrit :une chose est sure, Bocaly ne sait pas centrer du gauche Bye1

ni du droit , peut etre a cloche pied ?
On a des joueurs qui dorment la moitié du match ... il y a un problème dans cet effectif quoiqu'on en dise. Il a, de plus, un gros manque d'organisation sur le terrain ... notre milieu prend l'eau dès qu'on affronte une équipe potable.

Bref, on n'est pas sorti du tunnel encore ...
Emon vier Crying
Ciani a gagné sa place en EDF
On a rien montré ce soir , retourné par l ' arbitre en plus parceque Bordeaux n ' a rien fait non plus. On perd HeinzeBye2 , Lucho transparent j ' ai aimé la rentrée de Bocaly mais en face ils étaient 10 et on perd encore des points dans cette configuration.
DaBeef a écrit :Franchement BA à droite et Valbu à gauche j'ai bien aimé
Clair, et dieu sait que je n'aime pas Valbuena mais il a bien joué ce soir Bowdown

Dommage au final. Sinon ces grandes bouches de bordelais ça fait combien de temps qu'ils ne prennent pas trois points chez eux?Fuck
bordel !
à la fin du match on avait quand meme abriel lucho valbuena hba niang brandao, soit 6 joueurs à vocation offensive, + éventuellement cheyrou Blink
Emes a écrit :ni du droit , peut etre a cloche pied ?

Sissi à droite il centre mieux que bonnart :paysan:
0 occasion pour Bordeaux, 6 pour Marseille Doctor
Kornog a écrit :On a rien montré ce soir , retourné par l ' arbitre en plus parceque Bordeaux n ' a rien fait non plus. On perd HeinzeBye2 , Lucho transparent j ' ai aimé la rentrée de Bocaly mais en face ils étaient 10 et on perd encore des points dans cette configuration.

+ Valbuena
Gamba a écrit :Donc on est d'accord que sans le but volé on gagne ?
Bah non... Sans le but c'est pas le même match.
Gamba a écrit :Donc on est d'accord que sans le but volé on gagne ?
Sleep
C'est pas aujourd'hui que je vais perdre mon avatar.
Emes a écrit :ni du droit , peut etre a cloche pied ?
Si, si, il centre bien du droit.

Bon, mine de rien, SI on gagne le match en retard, on est bien par rapport à la 2ème place. Pour la 1er, va falloir espérer une excellente série de notre part. Tant qu'y a de la vie...
Je rappelle que Bordeaux a compté plusieurs pts de retards sur nous l'an passé...
punaise, j'en reviens toujours pas que Dugarry, trouve injuste l'expulsion de Planus, franchement .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34