opiOM.net

Version complète : GDB–OM,éviter le choc du gâchis,ou comment l’épique gironde m’avait fendu le coeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Clap
C'est quand même un nom bizarre... :hum:

Le FC Provençaux de Marseille
Le FC Parisiens de Paris
Le FC Haut-Garonnais de Toulouse

Merci FF pour l'édito, parfait lors de la grasse mat' du samedi... Sleep
Fly&familystone' a écrit :j’ai donc tranché dans le FC, puisqu’à priori on rencontrait pas l'équipe de Pétanque De Bordeaux. Ce qui pour le coup aurait donné de belles initiales...

Crylol

Ralphd,

je te vois demain soir pour suivre le match dans notre repère habituel?
Bonjour, en tant que secrétaire de Ralph (aka Raphaëlle Love2), je vous confirme qu'il sera bien présent au Losserand demain soir.

cf. le topic approprié

Cordialement.
Ci-gît rondin du bord d ' eau , le chêne non manquant de la féssée de deux mains par l ' eau aime, sent le vain du cas lisse de la lie gain du titre.
Bravo Fly!

Non mais franchement, vous vous verriez poster dans un forum pôrisien ou lolien pour vous étonner du fait que l'on y transforme le nom de notre glorieux ohème club de rongeurs?Wacko

Doit y avoir un vide existentiel chez certains que j'ai du mal à saisir...

C'est dans ce genre de cas que Yankee me manque Crying
Ralphd a écrit :sinon, je viens de lire l'édito...on en arrive toujours à la même conclusion, c'est franchement toutes des s******

Jeune et aussi aigri je trouve ça limite désolant poto Bye2
Tofinou a écrit :Jeune et aussi aigri je trouve ça limite désolant poto Bye2

Il parlait des tables basses :Pixie
xigh a écrit :Il parlait des tables basses :Pixie
Crylol
(pour rendre hommage à la mode de l'homme des cavernes, semi laid de celui qui plussune de rire)
Bravo pour l'édito ClapClapClap

J'ai quand même un peu peur de me taper la honte demain soir Sleep
Kalamáta a écrit :C'est quand même un nom bizarre... :hum:

Le FC Provençaux de Marseille
Le FC Parisiens de Paris
Le FC Haut-Garonnais de Toulouse

Merci FF pour l'édito, parfait lors de la grasse mat' du samedi... Sleep
C'est clair, c'est comme si on disait FC Nantes Atlantique !

Ah heu...
Xaviergravelaine a écrit :Bravo pour l'édito ClapClapClap

J'ai quand même un peu peur de me taper la honte demain soir Sleep

Merci
Sinon ne crains rien il y a Brandao en pointe...et c'est pas une danseuse. Il a le corps du balais et le poil dru pour un nettoyage à l'huile de coude.
Et puis,
en y réfléchissant, on n'a rien à perdre puisque c'est eux qui ont le trophée, au moins ça nous passera pas sous le nez, c'est déjà pour leurs narines et blanc...

Quant à la honte ça se lave très bien avec le blanc@AJA(x)
Quelqu'un sait si c'est Dugary qui commente demain soir ?
je sais pas mais j'en salive d'avanceBave
@ani : oui, i'll be there, je profite de mes dernières sessions avant de partir :)
Les gars, moi ça ne me pose pas de problèmes que vous écorchiez le nom du club que je supporte (et que je ne pense pas être le meilleur du monde, il y a le Barça au dessus, il faut le reconnaitre ... pour l'instant Laugh), ça fait partie du jeu.
Si en plus c'est pour gagner de la place dans un titre, alors ça c'est pleinement justifié.
Pour ce qui est du logo, des yeux exercés (et honnêtes) auraient remarqués les petits F et C qui se trouvent au milieu.
Duga37 a écrit :Si en plus c'est pour gagner de la place dans un titre, alors ça c'est pleinement justifié.
Pour ce qui est du logo, des yeux exercés (et honnêtes) auraient remarqués les petits F et C qui se trouvent au milieu.

C'est vrai, je pense que tu as raison Sleep

Selon le logo, il faut donc dire le GdBFC.
Après tout dites ce que vous voulez, on s'en fout nous d'abord (smiley dédaigneux et sûr de lui). Crying
Duga37 a écrit :Pour ce qui est du logo, des yeux exercés (et honnêtes) auraient remarqués les petits F et C qui se trouvent au milieu.

Y'a aussi le logo Biohazard entre le F et le C, sinon, il représente quoi ce logo ?
Fly&familystone' a écrit :Merci
Sinon ne crains rien il y a Brandao en pointe...et c'est pas une danseuse. Il a le corps du balais et le poil dru pour un nettoyage à l'huile de coude.
Et puis,
en y réfléchissant, on n'a rien à perdre puisque c'est eux qui ont le trophée, au moins ça nous passera pas sous le nez, c'est déjà pour leurs narines et blanc...

Quant à la honte ça se lave très bien avec le blanc@AJA(x)

En parlant d'huile de coude, va m'en falloir pour demain soir à l'heure de l'apéro...Doctor

Sinon, j'ai vu un Best Of 2 CD de toi hier à la Fnac. Je ne savais pas que tu avais eu autant de succès dans ta période afro...Sleep
Je préfère quand même te lire gratuitementTongue que payer pour t'entendre...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34