opiOM.net

Version complète : GDB–OM,éviter le choc du gâchis,ou comment l’épique gironde m’avait fendu le coeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
ho punaise Heinze Ohmy
lucho on sait plus quoi en penser : c'est pas possible qu'il apporte si peu
A ce rythme, on n'aura plus assez de joueurs pour faire un 11 type potable...
bien bien bien.. Je décide faire l'impasse sur match, je monte quand même voir le résultat 1-0 sur une magnifique erreur d'arbitrage...
On s'en sortira jamais.. Je viendrai lire le fil du match demain.
Bonne fin de match, bon courage, allez cueillir des champignons, C'est bon les champignons. D'ailleurs ce soir j'ai improvisé des champis farcies... My god une vrai tuerie
Flea a écrit :lucho on sait plus quoi en penser : c'est pas possible qu'il apporte si peu
Ben là on en pense qu'il est mauvais Sleep

Heinze Crying
Faute de Diawara sur Ramé !
Etonnant !
Zéro tir cadré pour l'instant ?
Vas y Diawara, tue les
Dugarry a vraiment pas de figure...
Comment peut-il dire que le rouge est pas normal ? Niang arrive lançait, le but ouvert, plein axe, même si y a Ciani, il n'est pas en mesure d'intervenir (sauf si Niang va vers lui mais il est en position de frappe déjà) et le tacle est par derrière.
Diawara il s'est dit ma foi on va essayer Clap
Les deux pieds de trémouligasse et l'autre enfevé qui ne siffle rien
Il faut que cheyrou sorte ou il va finir par prendre le rouge.
DaBeef a écrit :Zéro tir cadré pour l'instant ?
On n'est pas loin de zéro tir du tout...

Diawara Bave
Tofinou a écrit :Les deux pieds de trémouligasse et l'autre enfevé qui ne siffle rien
clurOhmy
DaBeef a écrit :Zéro tir cadré pour l'instant ?

la question à 1 Million ; va t-on fair un tir avant la fin du match ???
Boban13 a écrit :Il faut que cheyrou sorte ou il va finir par prendre le rouge.
J ' en ai peur aussiDry
Pourquoi il joue à gauche Bocaly ? ils peuvent pas échanger avec bonnard ?
M'enfin, arbitre ou pas on ne mérite jamais de repartir de Lescure avec des points...
On a même pas la possession du ballon !!
Olorin a écrit :Pourquoi il joue à gauche Bocaly ? ils peuvent pas échanger avec bonnard ?

Bonnart a été remplacé par Bernard.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34