Compo attendue, Niang titulaire, Ben Arfa sur le banc. Et Doud' en poutre du milieu de terrain.

Comme au match aller, DD nous fait la tactique pour empêcher les latéraux bordelais de monter...
J'imagine mal Ben Arfa défendre sur Trémoulinas

Duga37 a écrit :On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. :lol:
petit présemptueux pédant

Par contre, Hilton et pas Heinze dans l'axe... je le sens mal

hassenovitch a écrit :Par contre, Hilton et pas Heinze dans l'axe... je le sens mal 
Hilton était titulaire l'année dernière il me semble mais on n'a pas perdu pour autant.
Jeroemba a écrit :Hilton était titulaire l'année dernière il me semble mais on n'a pas perdu pour autant.
Sauf qu'Hilton cette saison c'est pas ça du tout, même s'il a certaines excuses car ce n'est pas évident pour lui d'avoir la forme et le rythme en jouant par intermittence.
Ce soir lui et Cissé j'aime pas trop.
Mais c'est pas le moment de gamberger
POUTRONS
Allez bordel!! Faut se sortir les doigts...
Je crois en notre ange exterminateur

Miki a écrit :Et l'an passé, on loupe 47 occasions.
Et on aurait pu en louper une 48e si l'arbitre avait sifflé péno sur une faute flagrante sur Koné.
Godfather a écrit :Et on aurait pu en louper une 48e si l'arbitre avait sifflé péno sur une faute flagrante sur Koné.
Sur Koné ? Je me souviens "juste" d'un péno oublié en première période, à 0-1 quand Ziani se fait sécher dans la surface, et un autre en 2ème période où Diawara (il me semble) joue à saute-mouton sur Niang.
Des liens tout ça? :blondblush1:
Je viens juste de rentrer, j'ai pas la force de regarder ce match, on se retrouve vers 23H pour pleurer (ou pas)
hassenovitch a écrit :Par contre, Hilton et pas Heinze dans l'axe... je le sens mal 
Pareil, le Hilton, cette année, j'ai pas souvenir d'un match où il a joué sans que ça nous coute un but.
C'est parti on va tous mourir

fly, un immmmmmense bravo

.... là, il y en a