opiOM.net

Version complète : GDB–OM,éviter le choc du gâchis,ou comment l’épique gironde m’avait fendu le coeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Compo attendue, Niang titulaire, Ben Arfa sur le banc. Et Doud' en poutre du milieu de terrain.Bave
Comme au match aller, DD nous fait la tactique pour empêcher les latéraux bordelais de monter...

J'imagine mal Ben Arfa défendre sur TrémoulinasSleep
Duga37 a écrit :On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. :lol:

petit présemptueux pédant Fuck
Duga37 a écrit :On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. :lol:
Rigole rigole

pour l 'instantBave.
Edit: LesudenforceBowdown
:boulet
Par contre, Hilton et pas Heinze dans l'axe... je le sens mal Dry
hassenovitch a écrit :Par contre, Hilton et pas Heinze dans l'axe... je le sens mal Dry

Hilton était titulaire l'année dernière il me semble mais on n'a pas perdu pour autant.
Jeroemba a écrit :Hilton était titulaire l'année dernière il me semble mais on n'a pas perdu pour autant.

Sauf qu'Hilton cette saison c'est pas ça du tout, même s'il a certaines excuses car ce n'est pas évident pour lui d'avoir la forme et le rythme en jouant par intermittence.
Ce soir lui et Cissé j'aime pas trop.

Mais c'est pas le moment de gamberger POUTRONS
Allez bordel!! Faut se sortir les doigts...

Je crois en notre ange exterminateur [Image: arton1907.jpg] Bave
Miki a écrit :Et l'an passé, on loupe 47 occasions.

Et on aurait pu en louper une 48e si l'arbitre avait sifflé péno sur une faute flagrante sur Koné.
y'a un lien qui tourne ?
Godfather a écrit :Et on aurait pu en louper une 48e si l'arbitre avait sifflé péno sur une faute flagrante sur Koné.

Sur Koné ? Je me souviens "juste" d'un péno oublié en première période, à 0-1 quand Ziani se fait sécher dans la surface, et un autre en 2ème période où Diawara (il me semble) joue à saute-mouton sur Niang.
Des liens tout ça? :blondblush1:
Je viens juste de rentrer, j'ai pas la force de regarder ce match, on se retrouve vers 23H pour pleurer (ou pas)
Mars a écrit :Sur Koné ? Je me souviens "juste" d'un péno oublié en première période, à 0-1 quand Ziani se fait sécher dans la surface, et un autre en 2ème période où Diawara (il me semble) joue à saute-mouton sur Niang.
Exact, Niang et Ziani Bowdown
hassenovitch a écrit :Par contre, Hilton et pas Heinze dans l'axe... je le sens mal Dry
Pareil, le Hilton, cette année, j'ai pas souvenir d'un match où il a joué sans que ça nous coute un but.
C'est parti on va tous mourir Rock
fly, un immmmmmense bravoMf_cupid

Happy.... là, il y en a Bye1
Un lien svp Crying
Merki Dougue Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34