18-01-2010, 00:33
dune a écrit :Vu la fin de match, et en attendant le retour de M'Bia parce que Cissé, c'est juste plus possible pour moi...
Ce soir pourtant il a été le seul, avec Diawara, a être bon en 1ère mi-temps
dune a écrit :Vu la fin de match, et en attendant le retour de M'Bia parce que Cissé, c'est juste plus possible pour moi...
dune a écrit :Vu la fin de match, et en attendant le retour de M'Bia parce que Cissé, c'est juste plus possible pour moi... j'aimerais bien voir le retour d'un 4-4-2 à l'ancienne :
-------Mandanda
Bocaly-Diawara-Heinze-Bonnart
------Lucho-Cheyrou
-Valbuéna---------Ben Arfa
------Niang
------------Brandao
Ca risque certes de faire limite à la récupération au milieu de terrain mais vu le travail défensif que fait Brandao et le travail casperien de Cissé, c'est un risque assez limité je trouve.
Et puis Valbuéna et même Ben Arfa défendent bien plus qu'avant et ont l'air d'être bien en jambe pour perforer les défenses.
En tout cas, je suis bien content de cette fin de match. DD a tenté tout ce qu'il pouvait et les joueurs ont répondu présent même s'ils n'ont pas été récompensés.
kokopelli a écrit :Jene parle pas du joueur, de l'excellent joueu qu'il fut.
Mais en tant qu'entraîneur, il n'a rien prouvé, en tant que meneur d'hommes et psychologue encor moins, et ça n'en prend pas le chemin.
S'il ne se décide pas à remettre Valbuena (qu'il n'aime pas) dans le 11 de départ, et éventuellement Ben Arfa, lesquels remplaceraient avantageusement Luch et Bonnart (ce qui permettrait à ce dernier qui n'a pas démérité de souffler un peu), ce serait incompréhensible
Mars a écrit :C'est nul comparé à l'équipe-type des bogosses
-------Duhamel
Kalt-Jaffredo-Fautrel-Gautier
------Lannoy-Thual
-Layec---------Piccirillo
------Ledentu
------------Chapron
kokopelli a écrit :S'il ne se décide pas à remettre Valbuena (qu'il n'aime pas) dans le 11 de départ, et éventuellement Ben Arfa, lesquels remplaceraient avantageusement Luch et Bonnart (ce qui permettrait à ce dernier qui n'a pas démérité de souffler un peu), ce serait incompréhensible
-------Duhamel
------Lannoy-Thual
------Ledentu
------------Chapron
-------Duhamel
------Lannoy-Thual
------Ledentu
------------Chapron
Mars a écrit :C'est nul comparé à l'équipe-type des bogosses:Pixie
-------Duhamel
------Lannoy-Thual
------Ledentu
------------Chapron
nap a écrit :On met qui en ARD ? HBA ou Valbu ?:helpsmili
nap a écrit :Y'a un Brandao défenseur à Sienne qui a une technique au moins digne du notre
bouillabaisse a écrit :Je comprends pas certains posts haineux envers DD...+1 sur tout le post.
Après tout ce qu'il a apporté, tout ce qu'il a fait pour l'OM, je trouve cela proprement scandaleux!
On lui reproche d'être pas suffisamment offensif, mais mis à part cissé qui est vraiment un milieu déf, on peut pas dire que Cheyrou, Lucho, Abriel soient des milieux défensifs...
Après tu peux pas te permettre d'aligner l'équipe qui a terminé d'entrée de jeu.
Ce sont plus les joueurs qui n'ont pas mis assez d'impacts physiques au milieu (dû à la fatigue ?). Abriel et Cheyrou ont laissé trop d'espace, il aurait fallu aller les chercher plus haut et ils n'ont pas pu le faire.
Ce qui est indéniable c'est que DD va apporter la culture de la victoire, faut être patient mais je suis sur que cela va prendre. La première saison de Blanc a Bordal n'était pas toute rose.
Je reproche à notre équipe (et au champ en général) d'avoir des attitudes trop attentiste. Un match tu choisis par lequel tu veux gagner... Ca doit être à chaque match : gagner, gagner, gagner !
J'ai ressenti cela encore ce soir, du fatalisme, le manque d'envi, d'orgeuil...
Lucho n'a pas fait un grand match mais je trouve qu'on ne s'appuie pas assez sur lui. Il se met très souvent dans les intervalles mais on le sert pas assez souvent. Soit on balance de longs ballons en profondeur, soit on passe directement pas bonnart ou heinze.
Lucho a les qualités c'est indéniable mais il faut savoir l'utiliser. Je suis persuadé qu'il va nous apporter énormément, j'espère juste que cela se fera le plus vite possible.