Ralphd a écrit :je le sens pas, mais tellement pas:helpsmili
Tu sors
Et pui je vous rappelle qu'en dépit du changement de ma signature, Boban Treize a toujours raison.
On va les poutrer mais on se fera tout de même poutrer par Duhamel. Z'avez compris ?
:blondblush1:
Donc on est actuellement 8ème.
Et si on gagne à Bordeau (lmg (=let me gauss)) On sera 4ème. Génial.
En revanche si on venait à perdre ce soir on serait à 5 points de Lille et 14 des Girondins.
Et le Pseug serait plus qu'a 3 points de nous.
J'écoute RMC et tte la bande, le match est plié pour eux, ils vont nous taper...Ce'estm insupportable..Si seulement...

Keyser a écrit :J'écoute RMC et tte la bande, le match est plié pour eux, ils vont nous taper...Ce'estm insupportable..Si seulement...
Laisse pisser, ce qui est gênant c'est que les mêmes risquent de parler de crise après ce match vu notre classement. Mais vu que la cohérence c'est comme l'intelligence et l'honnêteté pour la plupart des journalistes c'est logique.
Bah disons qu'on ne part pas favoris hein! Mais au coup d'envoi, ça sera comme toujours la même chose; la boule au ventre et on chantera pour eux.
Bon pas sûr, qu'ils gagnent pour nous mais si on n'y croit plus nous même, on se meurt les gars!

Mazargues a écrit :Tiens, je n'aime encore pas le foot http://www.laprovence.com/article/om-a-l...vre-lenfer 
Si il pouvait faire à Gourcuff ce qu'il a fait à Ronaldo ce serait 
Ou un petit but de la tête tiens! punaise, le discours de bouse sérieux. Faut arrêter, on n'est pas dans le monde des bisounours!
Y aller en position d'outsider est une bonne chose... c'est l'OM qui va se sortir les doigts pour taper le gros cette fois (enfin espérons).
Keyser a écrit :J'écoute RMC et tte la bande, le match est plié pour eux, ils vont nous taper...Ce'estm insupportable..Si seulement...
Pourquoi perdre son temps précieux à écouter RMC alors qu'un bon CD et hop!

Jeroemba a écrit :Pourquoi perdre son temps précieux à écouter RMC alors qu'un bon CD et hop!
Mp3 ...le vieux
Et puis vu qu'on s'en fout du match, je suis en train d'écouter le dernier Album de Féfé ( je sais ça fait pas très mec de droite ) vraiment sympa .
Là
L'OM nous surprend agréablement (et c'est rare) seulement quand ils sont donnés outsiders. Le seul hic, c'est de savoir si Niang sera dans de bonnes conditions physiques et aussi le retour de Lucho ...
Si on les regarde jouer, on risque la correction ... il faut les surprendre et leur rentrer dedans comme à l'aller sauf que cette fois il faut les mettre au fond.
Par contre, je mettrais bien une pièce sur une explusion de Diawara ou Chamack :happy2:
le_filtre a écrit :Mp3 ...le vieux
Le jeune qui aime vraiment la musique n'écoute pas du mp3.

Ben ui mais j'ai demandé à Paddy comment faire pour mettre mes CD dans mon iPod car ça rentre pas ... j'attends toujours sa réponse .
Jeroemba a écrit :Le jeune qui aime vraiment la musique n'écoute pas du mp3.
Le jeune qui aime vraiment la musique n'a de toute façon pas assez d'argent pour se payer ses CDs. Donc il pirate sur internet, c'est un délinquant qui finira junky overdosé sous les ponts.
le_filtre a écrit :Ben ui mais j'ai demandé à Paddy comment faire pour mettre mes CD dans mon iPod car ça rentre pas ... j'attends toujours sa réponse .
Quel méchante âme ce paddy qui refuse d'assister un saint homme dans son acte héroique de dénonciation des pratiques monopolistiques du Mp3 sur l'Ipod...
Sinon en Cd vous avez "Promises" de RasSimmons....qui marchent aussi en Mp3..mais ou va le monde ???:blondblush1:
http://www.deezer.com/fr/#music/result/a...%20simmons
je viens de découvrir l'arbitre pour le match. paix à nos âmes

ça sent l'entourloupe... mais on va poutrer quand même. donc nul.
Mr.Crapo a écrit :je viens de découvrir l'arbitre pour le match. paix à nos âmes
ça sent l'entourloupe... mais on va poutrer quand même. donc nul.
degun a écrit :Duhamel nous réussit néanmoins plutôt pas mal ces dernieres saisons (10 derniers matches de l'OM arbitrés par Duhamel):
2009-2010 - L1 - OM - Paris Saint Germain 1-0 >> Fiche
2008-2009 - L1 - Lille - OM 1-2 >> Fiche
2008-2009 - L1 - OM - Paris Saint Germain 2-4 >> Fiche
2007-2008 - L1 - AS Monaco - OM 2-3 >> Fiche
2007-2008 - L1 - OGC Nice - OM 0-2 >> Fiche
2007-2008 - L1 - Girondins Bordeaux - OM 2-2 >> Fiche
2006-2007 - L1 - OM - FC Sochaux 4-2 >> Fiche
2006-2007 - CF - OM - Olympique Lyonnais 2-1 >> Fiche
2006-2007 - L1 - Lille - OM 1-0 >> Fiche
2006-2007 - L1 - OM - Girondins Bordeaux 2-1 >> Fiche
:smiley de Brice qui deubeul casse le vent sur son skate:
Et Hilton en défense centrale...:helpsmili sans vouloir du cinq étoiles brésilien espérons que ce ne soit pas l'hôtel des sacrifices, et pourvu qu'il ait ôté ses crampons en fonte depuis Sainté, quant à la relance qu'il visualise bien qui jouent avec lui, à toutes fins utiles c'est ceux qui ont le même maillot.
ouai mais non Bird : juste que je le sens pas sur ce match... et que ça va nous couter 2 points piskon va faire un nul au lieu de poutrer comme prévu

. apres, tout peut arriver bien sur :happy2:
Je le sens pas du tout avec Heinze en laréral

,Hilton qu'a l'air paumé

,et Cissé.
Je sens que lui,il va nous coûter le match