Duga37 a écrit :Superbe edito, pour un choc qui ne le sera pas moins je pense.
Vous allez en Gironde avec l'espoir de vaincre (et de réelles possibilités cette année), mais avec la crainte de prendre une valise (et là aussi il y a de réelles possibilités). On verra.
Je suis raisonnablement confiant.

ça serait bizarre qu'on prenne une valise cette année. Autant Bordeaux est supérieur, autant Bordeaux n'est pas aussi maitre de ses matchs que l'an passé. Beaucoup de victoire à l'emporte pièce...
Bref, moi je crains le scénario du match allé, de Milan X2, du match contre l'OL... A savoir, on sort un gros match, on domine, et on se fait niquer sur un CPA, sur un but à la noix, et on perd 1 ou 2 pts...
Boban13 a écrit :ça serait bizarre qu'on prenne une valise cette année. Autant Bordeaux est supérieur, autant Bordeaux n'est pas aussi maitre de ses matchs que l'an passé. Beaucoup de victoire à l'emporte pièce...
Bref, moi je crains le scénario du match allé, de Milan X2, du match contre l'OL... A savoir, on sort un gros match, on domine, et on se fait niquer sur un CPA, sur un but à la noix, et on perd 1 ou 2 pts...
Tu penses que ça pourrait se jouer sur une main dans la surface ?

On va se faire niquer par l'arbitrage on va pas etre realiste ,bdeaux l'inverse ,naing a court le reste a la can donc on va perdre.

[SIZE="1"]
ou pas[/SIZE]
The Flyghting spirit, a way of life :

à tire d'elle ! 3e lecture et je rouzigue en corps
Si on les bat, c'est l'exploit historique, si on perd c'est normal, moralité: on n'a rien à perdre, sauf le match.

De mon côté, c'est décidé : je parie 20 euros sur Bordeaux histoire de me consoler en cas de défaite, quelle que soit la côte qui sera faible à n'en pas douter.

Le titre on ne peut pas le perdre c'est Bordeaux le tenant, par contre ils ont tout à craindre.
Boban13 a écrit :ça serait bizarre qu'on prenne une valise cette année. Autant Bordeaux est supérieur, autant Bordeaux n'est pas aussi maitre de ses matchs que l'an passé. Beaucoup de victoire à l'emporte pièce...
Tu as vu ta défense face à Sainté ou tu étais occupé ce soir là ? :Pixie
Souley (merci au fait :incline:

) et Heinze (même si ce n'était pas lui mercredi) ce n'est pas la sécu, il faut bien le dire. Si Sainté qui ne savait plus marquer vous en met deux, Bordeaux qui est sur une bonne série de victoire devrait vous en mettre combien ?

Tu as vu ton attaque face à rodez ou tu étais occupé ce soir là ? :Pixie
cetace a écrit :Le titre on ne peut pas le perdre c'est Bordeaux le tenant, par contre ils ont tout à craindre.
Je voulais dire qu on risquait de perdre tout espoir de conquérir notre graal cher dolphin

Bordeaux a marqué 2 buts de plus que nous en Ligue 1 alors qu'on a un match en retard.
T'as raison c'est pas la ligue 1 donc c'est pire
Metropolis a écrit :Tu penses que ça pourrait se jouer sur une main dans la surface ? 
Par exemple
Duga37 a écrit :Tu as vu ta défense face à Sainté ou tu étais occupé ce soir là ? :Pixie
Souley (merci au fait :incline:
) et Heinze (même si ce n'était pas lui mercredi) ce n'est pas la sécu, il faut bien le dire. Si Sainté qui ne savait plus marquer vous en met deux, Bordeaux qui est sur une bonne série de victoire devrait vous en mettre combien ? 
Tu veux que je te rappelle votre score contre ce même Sainté ?
Ce que je note, contre Sainté, c'est qu'on concède très peu d'occasion (puisqu'Andrade n'a pas eu un arrêt à faire, hors mis les deux buts) et qu'on en prend 2 sur 2 belles boulettes de notre gardien remplaçant.
cetace a écrit :Tu as vu ton attaque face à rodez ou tu étais occupé ce soir là ? :Pixie
Et je plussoie :lol:
Cela dit, j'ai souvenir de l'OM se prenant des roustes contre Bordeaux ou contre l'OL, j'ai en revanche pas de souvenir de l'OM fessant l'un de ces deux clubs :blondblush1:
Boban13 a écrit :Cela dit, j'ai souvenir de l'OM se prenant des roustes contre Bordeaux ou contre l'OL, j'ai en revanche pas de souvenir de l'OM fessant l'un de ces deux clubs :blondblush1:
Si, je sais plus en quelle année, on avait méchamment poutrer Bordeaux au Vélodrome 1 à 0.
C'était un coup franc de Gravelaine.
mathildien a écrit :De mon côté, c'est décidé : je parie 20 euros sur Bordeaux histoire de me consoler en cas de défaite, quelle que soit la côte qui sera faible à n'en pas douter. 
Tu es en train de te laisser gagner par le côté obscur... autrement appelé keyserisme