opiOM.net

Version complète : GDB–OM,éviter le choc du gâchis,ou comment l’épique gironde m’avait fendu le coeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Gerets reviens bordel
Le championnat est perdu Bave
On aura encore aucun trophée cette saison Bave
Marguerita vendra le club BaveBaveBaveBave
Pour la seconde période je veux qu'on mette la semelle, qu'on pourrisse ce championnat vérolé, je veux que ça parte en baston générale et qu'on défonce la tête de trois quatre merdes bordelaises.

Là c'est la goutte de trop
et diawara qui dit c pas la peine d ouvrir sa bouche....
borf, c'est la vie.

On va tout mettre sur la coupe de la ligue :paysan:
Boban13 a écrit :Qu'est ce que j'avais annoncé !
Il touche même pas le ballon chamackh... à côté de ça, cet en..... de Duhammel siffle systématiquement faute sur Brandao dès qu'y a un ballon aérien :helpsmili

But scandaleux et carton pour Brandao !

En seconde mi-temps, on va pêter les plombs et finir à 9...voir moins !
au bout de 43 centres on allait bien finir par en prendre un.punaise Dédé reveilles-toi!!!
Boban13 a écrit :S'il s'appelle Henry, on dit qu'y a tricherie Sleep

Personne n'en veut à Chamack (du moins pas moi), c'est Duhamel et son assistant qui nous volent (et au passage filent un beau coup de main à Bordeaux, pour changer Dry)
L'a raison Baup, Mandanda doit sortir avec le genou en avant
c vrai qu'en angleterre mais punaise on est en FRANCE non??? bande de violeurs de poules
Et hop... Une énième enfilade arbitrale...

On n'a certes pas fait grand chose dans cette première période mais les bordelais n'ont jamais été vraiment dangereux à part sur un ou deux coups de pied arrêté...
pas de pressing,on est a 20 m du porteur du ballon,0 tir cadré,pas une action dangereuse.On va finr 5ème du championnat si on continue.J'en peux plus de ce clubVghgbg
Olorin a écrit :L'a raison Baup, Mandanda doit sortir avec le genou en avant
Il la joue tranquille et se fait défoncer par Chamak Shutup
Match de bouse, but de bouse, Arbitre de bouse, soirée de bouse...

Et l'arbitre qui dit avant le début de match : "respect les gars !"
Tofinou a écrit :Pour la seconde période je veux qu'on mette la semelle, qu'on pourrisse ce championnat vérolé, je veux que ça parte en baston générale et qu'on défonce la tête de trois quatre merdes bordelaises.

Là c'est la goutte de trop
Pas bien.:happy2:

YESSSSSSSSSS TOUT PAREIL ClapBave
Maintenant ceci étant fait, il nous reste un truc à faire c'est de marquer un but, parce que c'est bien beau de chialer mais on joue comme des merdes et ça c'est plus grave que d'avoir 14 points de retard.
Emes a écrit :c vrai qu'en angleterre mais punaise on est en FRANCE non??? bande de violeurs de poules

Même en Angleterre, c'est sifflé si l'attaquant touche pas le ballon mais que le gardien.

M'enfin c'est pas grave, on va les taper 1-2 etpifétou Yepyep
Merci Duhamel !
Olorin a écrit :L'a raison Baup, Mandanda doit sortir avec le genou en avant

Seul Hugo Lloris peut faire ça. Et quand il blesse gravement un adversaire on dit que c'est pas de sa faute, il est pas méchant, c'est un gentil garçon toussa.
Mr Kenavo a écrit :But scandaleux et carton pour Brandao !

En seconde mi-temps, on va pêter les plombs et finir à 9...voir moins !

J'espere qu'on va avoir du caractere et mettre le pied sur le ballon et aller au contact , perdu pour perdu allez les boys comme pour dien bien phu BowdownBowdownBowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34