opiOM.net

Version complète : GDB–OM,éviter le choc du gâchis,ou comment l’épique gironde m’avait fendu le coeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
ça fait longtemps que je n'ai plus posté mais là... mon viech. Le gravier c'est sympa mais dans l'anus ça pique. C'est plus possible de voir ces pébrons arbitrer et continuer leur cowboy show. Quand tié incapable tu fais pas le fier.

Avant le match j'ai dit à un pote bordelais qui voit le match avec moi que y'aurait un vol à un moment, en fait le meilleur moment comme le dirait Jean-mimi.

Un jour, faudra penser à ne pas faire l'engagement pour obliger l'arbitre à réfléchir.
mathildien a écrit :Je n'en peux plus de ces arbitres ! Ils ne connaissent rien au foot. Quel manque de psychologie et d'analyse. Duhamel est une honte ! Bye2

Ta naïveté est presque rafraichissante.

Sérieux, tu crois encore qu'ils n'y connaissent rien ?
DaBeef a écrit :C'est une situation où on aurait eu un gros coaching de Gerets. Une réorganisation tactique à même de renverser les situations les plus difficiles. Erik je t'aime.

Sauf pendant la CAN.
Extrait du live de l'équipe :
"Au terme d'une première période cadenassée, les Girondins sont tout heureux de rejoindre le vestiaire le vestiaire avec cet avantage, malgré une domination dans le jeu.
45+1 A la suite d'un duel aérien entre Mandanda et Chamakh, le ballon venu de la droite finit sa course au fond des filets. M. Duhamel valide le but malgré les protestations légitimes des Marseillais qui réclamaient une charge de l'attaquant marocain."

Faut arrêter avec Deschamps les joueurs et je sais pas qui, on joue à l'extérieur contre une équipe qui n'attends qu'une chose qu'on se découvre pour jouer le contre ou essayer de marquer sur coup de pieds arrêter. Jusqu'à l'erreur (pour pas dire le vol) de Duhamel on a fait ce qu'il fallait. Malheureusement en 2e mi temps on va pousser et eux mettrons le 2e entre la 60e et 75e dans notre temps fort et le 3e dans les arrêts de jeu. C'est le scénario classique des bogoss chez eux.
Boban13 a écrit :Bon, en dehors du but, en laissant le jeu comme on l'a fait à Bordeaux, on avait rien à espérer.

Ça c'est clair, notre première période est d'une incroyable faiblesse. Mais pour autant que je sache, l'arbitre est pas là pour distribuer les points au plus méritant!Shutup En plus on concédait aucune occasion, fait caguer !
c est vrai que c est limite scandaleux qu i l valide ce but....
mais Steeve FAIS TOI RESPECTER QUAND TU SORT !!!!!!!!
vas y Franco !!!
Chamack ne s est pas gené pour te bousculer, Mandanda doit anticiper .
et peut etre aussi , se plaindre , quitte à faire la pleureuse...
hallucinant.
Gomincha a écrit :Il est pas sur de lui, il a un doute, il demande à son assistant ce qu'il en pense (ce qui est bien, tellement peu d'arbitres de champ le font...)

Manque de bol son assistant (qui est aussi un arbitre au passage) semble sur de lui et pour lui le but est valide.

Il fait confiance à son collègue et ne le déjuge pas (ce qui est bien, tellement peu d'arbitres de champ le font... bis).

Si y'à quelqu'un à blâmer selon moi c'est pas vraiment Duhamel....

Un petit péno compensation à la 75e... et on en parle plus ;D

Sauf qu'il est proche de l'action et en plein axe de l'action Sleep
une fois de plus Duhamel 1 - OM 0
Tofinou a écrit :Ta naïveté est presque rafraichissante.

Sérieux, tu crois encore qu'ils n'y connaissent rien ?

ça va finir par se voir qu'ils n'ont jamais mis les pieds sur un terrain en tant que joueurs en tout cas ! :hum:
On est en dessous de tout et ça c'est la faute à Deschamps. Quant à l'arbitre j'avais parié qu'il sifflerait un péno contre nous, il est allé bien au delà de mes espérances
Et Cheyrou il est là?Vghgbg
c'est quand meme excellent cette façon de se palucher sur les bogosses.
on joue comme des merdes mais ils ont fait quoi les marines en 1ere mi-temps???
1 but de voleur et????
mais bon c'est vrai que gourcuff qui met 2 fois la balle en touche de suite ça compte comme 2 ballons joués!!!!!!
maintenant c'est clair que DD soit il se fout de la gueule du club, soit c'est vraiment un branque!!!!
Bogosse le grand bien meilleurs que lucho "il joue beaucoup avec les latéraux"@doucetVghgbgVghgbgVghgbg
Les arbitres anglais laissent faire les duels au niveau du corps mais j'aimerais bien savoir dans quel dimension ils autorisent les attaquants à frapper les bras du gardien Vghgbg
Miki a écrit :Ça c'est clair, notre première période est d'une incroyable faiblesse. Mais pour autant que je sache, l'arbitre est pas là pour distribuer les points au plus méritant!Shutup En plus on concédait aucune occasion, fait caguer !

Ok on est pas bon, mais pas nul non plus, on défend plutôt bien, ça laissait de l'espoir en seconde si les gigis commencaient à faiblir physiquement (match de reprise pour eux...).
Là c'est mort, on va en prendre un second et basta.

C'est insupportable, ça faisait longtemps que j'avais pas été autant enervé par l'arbitrage.
Et pendant ce temps là l'inspecteur Barnaby est en train de résoudre une énième énigme sur France3...Mf_cupid
Miki a écrit :Ça c'est clair, notre première période est d'une incroyable faiblesse. Mais pour autant que je sache, l'arbitre est pas là pour distribuer les points au plus méritant!Shutup En plus on concédait aucune occasion, fait caguer !
Je plussoie, le même arbitre qui voit pas la faute flagrante sur Niang de Chalmé (10ème min)...
Il vient de déclare quoi Niang à l'instant ?
Il va passer une deuxième mi-temps sympa Duhamel, chacune de ses décisions va être contestée, je pense qu'il y a peu de chances que le match se termine à 22 Doctor
Mais pourquoi ils veulent oublier ? Pourquoi on ne nourrit pas une haine de l'enfilade qui devrait nous obliger à faire les efforts...

Le dégoût me gagne.
"l'arbitre de touche avait pas pris ses coroñes"@niang Spoton
TofinouMf_cupid
NiangMf_cupidClapAllez cassaient les Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34