opiOM.net

Version complète : GDB–OM,éviter le choc du gâchis,ou comment l’épique gironde m’avait fendu le coeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
JMAmours a écrit :A la veille du match contre Bordal vous repensez, plein d'émotions, à un vieux match où vous avez battu l'OL 2-1 une année où on a finit champion Sleep

Je dois admettre que c'est une petite consécration.

Sinon poutrez-moi ces bordelais qu'on puisse revenir plus facilement et récupérer notre précieux, merci. :happy2:

Kikoo lol.

Faut passer + souve,nt par ici Happy
caveman a écrit :[Prévention on]Attention, le jeu de mot qui va suivre n'est pas le meilleur que j'ai pu faire.
Je préfère vous prévenir avant[Prévention off]

Tu adouberas Meité ?

(Smiley je vous avez prévenu)

Caveman est grand !Bounce
papaver somniferum a écrit :Kikoo lol.

Faut passer + souve,nt par ici Happy

+1 Spoton
Mazargues a écrit :Je pensais à celui-là http://www.youtube.com/watch?v=d7XDSlUM6GA Bave au Vélodrome ene fait.

Je ne m'en lasse pas Bave

la musique de la video par contreSleep
jimmiz a écrit :la musique de la video par contreSleep
Baisse le son et tu te mets ça en fond sonore...

Tu vas kiffer Sleep

Bave
Il avait quand même une sacré ligne offensive Emon Mf_cupid
Quand tu vois les équipes de nos dernière année, tu te demandes encore comment on a pas pu réussir à glaner un trophé. Ribery aurait pu\du être notre idole des 50 prochaine année. Quand je revois Cana accroché comme un chien à la cuisse d'un joueur de l'ol ça me rappel à quel point il nous manque cette année. Zubar moins :)
Lecquois ? a écrit :Caveman est grand !Bounce

oui, je sais Sleep

One point
Mazargues a écrit :Baisse le son et tu te mets ça en fond sonore...

Tu vas kiffer Sleep

Bave

BaveBaveBave
Bob dit l'âne.

Me demandez pas pourquoi je poste ceci, je comprends rien, faut voir ca avec Mathildien.Sleep
Ca y est j'ai enfin eu le temps de lire l'édito et il est tout simplement magnifique. :incline:

On va donc perdre :545:
Oc! a écrit :Bob dit l'âne.

Me demandez pas pourquoi je poste ceci, je comprends rien, faut voir ca avec Mathildien.Sleep
Un beau bar pour se mettre l'âme en table, l'âme en bas, l'amant baraque faut pas le casser avec des[i] [/i]"Ô, bats-moi !” Ça lui vaudrait un beau banc public pour se bec ôter, “et pan sur le Beck, Jeff… t'es pas tout seul !” comme dit Bob Morane à son copaing le vil Valantine… Avant tu riais ! Whistling
Je viens d'entendre la chanson des Bordelais pour Diawara... Cela m'a mis dans l'ambiance. Chauffé à bloc ils sont les girondinsCool. C'est le bon moment pour sortir le match qu'il faut contre eux et ajouter une belle page à l'histoire de cette saison. J'y crois. J'y crois. Doctor
bakaforever a écrit :Je viens d'entendre la chanson des Bordelais pour Diawara... Cela m'a mis dans l'ambiance. Chauffé à bloc ils sont les girondinsCool. C'est le bon moment pour sortir le match qu'il faut contre eux et ajouter une belle page à l'histoire de cette saison. J'y crois. J'y crois. Doctor

Ca parle de remerciements pour services rendus à l'équipe et de bonne continuation sous d'autres cieux ?
antecris a écrit :Un beau bar pour se mettre l'âme en table, l'âme en bas, l'amant baraque faut pas le casser avec des"Ô, bats-moi !” Ça lui vaudrait un beau banc public pour se bec ôter, “et pan sur le Beck, Jeff… t'es pas tout seul !” comme dit Bob Morane à son copaing le vil Valantine… Avant tu riais ! Whistling

Qu'on tâtait à taton et de la pointe avec bobby quand elle donnait la tété à son chabadabada qu'on a tant aimé avec Anouk à Deauville qui portait bien son nom et sous la pluie on chantait sans gêne mais Kelly était mignonne aussi...
Je le sens bien.
Une victoire relancerait beaucoup de choses, psychologiquement si des garçons comme Lucho et Hatem font un bon match la fin de saison va faire mal.
Gamba a écrit :Ca parle de remerciements pour services rendus à l'équipe et de bonne continuation sous d'autres cieux ?

C'est l'idée générale, avec quelques nuances dans les termes dûe à une recherche de la concision et l'art de la rime propre à tous les supporters du monde. Spoton

Sinon, on pourrait éviter l'erreur canalplusienne dans le titre :
le club de football qui va vous recevoir dimanche (et éventuellement vous mettre une branlée Bave) s'appelle : Le Football Club des Girondins de Bordeaux. C'est assez facile à retenir, d'autant qu'il y a un moyen mnémotechnique pour s'en souvenir : c'est un club de football (d'où le Football Club) qui se trouve à Bordeaux en Gironde (ce qui donne des Girondins de Bordeaux). Si on reprend les initiales du tout, on obtient donc : FCGB. Et pas GdB qui, je pense, signifie Girondins de Bordeaux. Votre club est l'Olympique de Marseille et on prend les initiales des mots importants (en omettant les déterminants et autres mots de liaison) pour obtenir OM. On n'écrira jamais OdM.
Vous seriez aimable de rectifier le titre du post. Merci.
Bowdown
Duga37 a écrit :C'est l'idée générale, avec quelques nuances dans les termes dûe à une recherche de la concision et l'art de la rime propre à tous les supporters du monde. Spoton

le club de football qui va vous recevoir dimanche (et éventuellement vous mettre une branlée Bave) s'appelle : Le Football Club des Girondins de Bordeaux. C'est assez facile à retenir, d'autant qu'il y a un moyen mnémotechnique pour s'en souvenir : c'est un club de football (d'où le Football Club) qui se trouve à Bordeaux en Gironde (ce qui donne des Girondins de Bordeaux). Si on reprend les initiales du tout, on obtient donc : FCGB. Et pas GdB qui, je pense, signifie Girondins de Bordeaux. Votre club est l'Olympique de Marseille et on prend les initiales des mots importants (en omettant les déterminants et autres mots de liaison) pour obtenir OM. On n'écrira jamais OdM.
Bowdown

Toi t'as pas lu l'édito, sinon tu ne serais pas resté sur le titre ... Whistling
GDB comme Gueule De Bois Doctor
Duga37 a écrit :C'est l'idée générale, avec quelques nuances dans les termes dûe à une recherche de la concision et l'art de la rime propre à tous les supporters du monde. Spoton

Bowdown

Oh punaise toi tu me plais :lol:
T'es de Bordeaux même ? Mf_cupid

Bowdown

Les Girondins de Bordeaux :
[Image: Logo-Girondins-Marine_11.jpg]

Je vais te répondre puisque je suis l’auteur de cette bévue…initiale.
Petit un, dix lignes pour nous expliquer comment s’appelle le plus grand club de France, de l’humanité, voir de l’univers, ça doit faire mal à l’annale au vu de l’histoire…
1881 me dit le logo qui affiche GDB en une lui.
Donc si il y a confuse , faudrait voir à pas l’entretenir fièrement, flattez moi mon cher blason c’est la folie des grandeurs, du small au xl sur vos maillots marine et blanc.

Petit deux personne n’écrira OdM au lieu de OM et tu vas rire je ne vais pas t’expliquer pourquoi.
Petit trois, les caractères étant comptés pour le titre et que j'en avais un à rallonge il m’a fallu tailler dans le texte, question de caractère, j’ai donc tranché dans le FC, puisqu’à priori on rencontrait pas l'équipe de Pétanque De Bordeaux. Ce qui pour le coup aurait donné de belles initiales...
Voilà.

Sinon sur le fond, je crois que tu as raison pour paraphraser Fanbird.
Mais on s’en fout.
Ca c'est pour la forme.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34