JMAmours a écrit :A la veille du match contre Bordal vous repensez, plein d'émotions, à un vieux match où vous avez battu l'OL 2-1 une année où on a finit champion 
Je dois admettre que c'est une petite consécration.
Sinon poutrez-moi ces bordelais qu'on puisse revenir plus facilement et récupérer notre précieux, merci. :happy2:
Kikoo lol.
Faut passer + souve,nt par ici

jimmiz a écrit :la musique de la video par contre
Baisse le son et tu te mets
ça en fond sonore...
Tu vas kiffer

Il avait quand même une sacré ligne offensive Emon

Quand tu vois les équipes de nos dernière année, tu te demandes encore comment on a pas pu réussir à glaner un trophé. Ribery aurait pu\du être notre idole des 50 prochaine année. Quand je revois Cana accroché comme un chien à la cuisse d'un joueur de l'ol ça me rappel à quel point il nous manque cette année. Zubar moins :)
Bob dit l'âne.
Me demandez pas pourquoi je poste ceci, je comprends rien, faut voir ca avec Mathildien.

Ca y est j'ai enfin eu le temps de lire l'édito et il est tout simplement magnifique. :incline:
On va donc perdre :545:
Oc! a écrit :Bob dit l'âne.
Me demandez pas pourquoi je poste ceci, je comprends rien, faut voir ca avec Mathildien.
Un beau bar pour se mettre l'âme en table, l'âme en bas, l'amant baraque faut pas le casser
avec des[i] [/i]
"Ô, bats-moi ! Ça lui vaudrait un beau banc public pour se bec ôter,
et pan sur le Beck, Jeff
t'es pas tout seul ! comme dit Bob Morane à son copaing le vil Valantine
Avant tu riais !

Je viens d'entendre la chanson des Bordelais pour Diawara... Cela m'a mis dans l'ambiance. Chauffé à bloc ils sont les girondins

. C'est le bon moment pour sortir le match qu'il faut contre eux et ajouter une belle page à l'histoire de cette saison. J'y crois. J'y crois.

bakaforever a écrit :Je viens d'entendre la chanson des Bordelais pour Diawara... Cela m'a mis dans l'ambiance. Chauffé à bloc ils sont les girondins
. C'est le bon moment pour sortir le match qu'il faut contre eux et ajouter une belle page à l'histoire de cette saison. J'y crois. J'y crois. 
Ca parle de remerciements pour services rendus à l'équipe et de bonne continuation sous d'autres cieux ?
antecris a écrit :Un beau bar pour se mettre l'âme en table, l'âme en bas, l'amant baraque faut pas le casser avec des"Ô, bats-moi ! Ça lui vaudrait un beau banc public pour se bec ôter, et pan sur le Beck, Jeff
t'es pas tout seul ! comme dit Bob Morane à son copaing le vil Valantine
Avant tu riais ! 
Qu'on tâtait à taton et de la pointe avec bobby quand elle donnait la tété à son chabadabada qu'on a tant aimé avec Anouk à Deauville qui portait bien son nom et sous la pluie on chantait sans gêne mais Kelly était mignonne aussi...
Je le sens bien.
Une victoire relancerait beaucoup de choses, psychologiquement si des garçons comme Lucho et Hatem font un bon match la fin de saison va faire mal.
Gamba a écrit :Ca parle de remerciements pour services rendus à l'équipe et de bonne continuation sous d'autres cieux ?
C'est l'idée générale, avec quelques nuances dans les termes dûe à une recherche de la concision et l'art de la rime propre à tous les supporters du monde.
Sinon, on pourrait éviter l'erreur canalplusienne dans le titre :
le club de football qui va vous recevoir dimanche (et éventuellement vous mettre une branlée

) s'appelle : Le Football Club des Girondins de Bordeaux. C'est assez facile à retenir, d'autant qu'il y a un moyen mnémotechnique pour s'en souvenir : c'est un club de football (d'où le Football Club) qui se trouve à Bordeaux en Gironde (ce qui donne des Girondins de Bordeaux). Si on reprend les initiales du tout, on obtient donc : FCGB. Et pas GdB qui, je pense, signifie Girondins de Bordeaux. Votre club est l'Olympique de Marseille et on prend les initiales des mots importants (en omettant les déterminants et autres mots de liaison) pour obtenir OM. On n'écrira jamais OdM.
Vous seriez aimable de rectifier le titre du post. Merci.

Duga37 a écrit :C'est l'idée générale, avec quelques nuances dans les termes dûe à une recherche de la concision et l'art de la rime propre à tous les supporters du monde. 
Sinon, on pourrait éviter l'erreur canalplusienne dans le titre :
le club de football qui va vous recevoir dimanche (et éventuellement vous mettre une branlée
) s'appelle : Le Football Club des Girondins de Bordeaux. C'est assez facile à retenir, d'autant qu'il y a un moyen mnémotechnique pour s'en souvenir : c'est un club de football (d'où le Football Club) qui se trouve à Bordeaux en Gironde (ce qui donne des Girondins de Bordeaux). Si on reprend les initiales du tout, on obtient donc : FCGB. Et pas GdB qui, je pense, signifie Girondins de Bordeaux. Votre club est l'Olympique de Marseille et on prend les initiales des mots importants (en omettant les déterminants et autres mots de liaison) pour obtenir OM. On n'écrira jamais OdM.
Vous seriez aimable de rectifier le titre du post. Merci.

Les Girondins de Bordeaux :
Je vais te répondre puisque je suis lauteur de cette bévue
initiale.
Petit un, dix lignes pour nous expliquer comment sappelle le plus grand club de France, de lhumanité, voir de lunivers, ça doit faire mal à lannale au vu de lhistoire
1881 me dit le logo qui affiche GDB en une lui.
Donc si il y a confuse , faudrait voir à pas lentretenir fièrement, flattez moi mon cher blason cest la folie des grandeurs, du small au xl sur vos maillots marine et blanc.
Petit deux personne nécrira OdM au lieu de OM et tu vas rire je ne vais pas texpliquer pourquoi.
Petit trois, les caractères étant comptés pour le titre et que j'en avais un à rallonge il ma fallu tailler dans le texte, question de caractère, jai donc tranché dans le FC, puisquà priori on rencontrait pas l'équipe de Pétanque De Bordeaux. Ce qui pour le coup aurait donné de belles initiales...
Voilà.
Sinon sur le fond, je crois que tu as raison pour paraphraser Fanbird.
Mais on sen fout.
Ca c'est pour la forme.