opiOM.net

Version complète : GDB–OM,éviter le choc du gâchis,ou comment l’épique gironde m’avait fendu le coeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
C'est fatiguant les journalistes qui ne connaissent pas la règle dite "du dernier défenseur"...
Un joli petit péno oublié sur Brandao aussi, avec un arrachage de maillot en règle sous les yeux de Duhamel...
Jdp a écrit :"45' But de Chamakh ! Ciani centre et Chamakh claque une tête alors que Mandanda avait presque le ballon dans les mains."
Ca a beau être le site off des bogosses faut quand même arrêter le délire bientôt Mandanda été même pas sortie et Chamack l'a lobé Vghgbg
"81' Benoît Cheyrou égalise d'une volée alors qu'il semblait hors jeu."
c'est vraiment des fils de leur mères :helpsmili
J ' hésite entre:lol: etVghgbg...
http://www.lequipe.fr/Football/fm/Footba...66271.html

c'est lucho qui obtient la meilleure note côté OM avec un 7 Blink
Jdp a écrit :"45' But de Chamakh ! Ciani centre et Chamakh claque une tête alors que Mandanda avait presque le ballon dans les mains."
Ca a beau être le site off des bogosses faut quand même arrêter le délire bientôt Mandanda été même pas sortie et Chamack l'a lobé Vghgbg
"81' Benoît Cheyrou égalise d'une volée alors qu'il semblait hors jeu."
c'est vraiment des fils de leur mères :helpsmili

c'est le webmaster d'OLWeb ?
bouillabaisse a écrit :Je comprends pas certains posts haineux envers DD...
Après tout ce qu'il a apporté, tout ce qu'il a fait pour l'OM, je trouve cela proprement scandaleux!
On lui reproche d'être pas suffisamment offensif, mais mis à part cissé qui est vraiment un milieu déf, on peut pas dire que Cheyrou, Lucho, Abriel soient des milieux défensifs...
Après tu peux pas te permettre d'aligner l'équipe qui a terminé d'entrée de jeu.
Ce sont plus les joueurs qui n'ont pas mis assez d'impacts physiques au milieu (dû à la fatigue ?). Abriel et Cheyrou ont laissé trop d'espace, il aurait fallu aller les chercher plus haut et ils n'ont pas pu le faire.

Ce qui est indéniable c'est que DD va apporter la culture de la victoire, faut être patient mais je suis sur que cela va prendre. La première saison de Blanc a Bordal n'était pas toute rose.
Je reproche à notre équipe (et au champ en général) d'avoir des attitudes trop attentiste. Un match tu choisis par lequel tu veux gagner... Ca doit être à chaque match : gagner, gagner, gagner !
J'ai ressenti cela encore ce soir, du fatalisme, le manque d'envi, d'orgeuil...

:incline::incline::incline::incline:
Vu ce qu'ils en disent dans le résumé, ils ont dû se gourer
kokopelli a écrit :Mais en tant qu'entraîneur, il n'a rien prouvé, en tant que meneur d'hommes et psychologue encor moins, et ça n'en prend pas le chemin.

C'est vrai, t'as raison, a Monaco il a rien montre comme entraineur et a la Juve encore moins . Et c'est bien connu qu'a la Juve il a eu des moutons sans ego comme joueurs... VghgbgVghgbg
tco a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/fm/Footba...66271.html

Lucho n'a pas été si mauvais que certains le disent.
Personne n'a été mauvais, en fait. Quelconques en première période, certains sont sortis du lot en deuxième mi-temps.
J'ai clairement l'impression que c'était une consigne de DD de défendre bas et d'attendre un contre. Ça a failli marcher sur l'ouverture de Cheyrou pour Niang ou celle pour Brandao où il se fait descendre sur la ligne médiane.
Et vu le faible nombre d'occasions girondines (0...), on peut pas dire qu'on a mal défendu.

Duga-Margotton : insupportables. C'était affolant.
tco a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/fm/Footba...66271.html

Pareil pour Plasil, assez transparent Blink

José la caution Marseillaise a de son côté fustigé l'arbitrage de M. Duhamel : "A chaque fois on a des problèmes avec lui, il ne faut plus qu'il nous arbitre ni à l'extérieur, ni à domicile".
Le directeur sportif marseillaisa d'ailleurs révélé que M. Duhamel avait expliqué après le match à Steve Mandanda que c'est le gardien marseillais qui a fait une faute technique sur le but

Bien ouej, Nigo!
Duhamel :hum:,
c'est vrai que Mandanda fait une faute technique de se faire balancer par un gars qui d'habitude tombe dès qu'on lui souffle dessus
Elephant Bird a écrit :Pareil pour Plasil, assez transparent Blink
Bowdown
Massillioska a écrit :C'est vrai, t'as raison, a Monaco il a rien montre comme entraineur et a la Juve encore moins . Et c'est bien connu qu'a la Juve il a eu des moutons sans ego comme joueurs... VghgbgVghgbg

Oui je sais tout le monde est content de DD, des résultats de l'équipe, de sa grinta et du plaisir qu'elle donne à la voir jouer.

C'est bien, les supporters se mettent au diapason de l'équipe^et ont finalement l'équipe qu'ils méritent.
Duhamel, je ne vais rien dire sur lui car ça pourrait tomber sous le coup de la loi...Shutup
Jdp a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...4_semaines
Heinze 4 semaines out

Heureusement que Rool est de retour. 34
Laissons du temps à Desch,
entre les blessés chroniques Lucho, Niang, Kone, MBia et les joueurs étrangement moyens en début de saison Taiwo, Bonnart, Kone, Brandao, HBA.
Quand ça va démarrer...
:hum:
Jeroemba a écrit :Heureusement que Rool est de retour. 34

Non ça va permettre à Boccaly de rentrer à droite et à Bonnart de retrouver ses premiers amours à gauche.
Jeroemba a écrit :Heureusement que Rool est de retour. 34
Bonnart à gauche et BocalyMf_cupid à droiteBounce.
JDP Bowdown
kokopelli a écrit :Oui je sais tout le monde est content de DD, des résultats de l'équipe, de sa grinta et du plaisir qu'elle donne à la voir jouer.

C'est bien, les supporters se mettent au diapason de l'équipe^et ont finalement l'équipe qu'ils méritent.

Ai-je dit cela dans mon post? Tu critiques Deschamps en disant qu'il n'a rien prouvé comme entraineur... ce qui semble etre loin d'etre le cas.

Et puis c'est vrai que sur ce match c'est la faute de Deschamps si Bordeaux ne se cree pas une occaz mais plante 1 but.

Sous Gerets tout etait tellement mieux...Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34