17-01-2010, 22:55
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
17-01-2010, 22:56
pétez moi du bogoss!!!!!!!!!!!
Olorin a écrit :L'a raison Baup, Mandanda doit sortir avec le genou en avant
Maintenant on va camoufler la malhonnêteté de l'arbitre en chargeant Mandanda.
Les arbitre de L1 faussent régulièrement le championnat, lyon on a eu l'exemple encore hier soir et bordeaux ça fait plus d'un an que ça dure.
En plus ça arrive juste avant la mi temps ...
Et Riolo....
JE T'EMMERDE.
mais pourquoi j'"écoute...mais pourquoi j'écoute...

JE T'EMMERDE.

Hellborg a écrit :Personne n'en veut à Henry (du moins pas moi), c'est l'arbitre et son assistant qui volent l'Irlande (et au passage filent un beau coup de main à Bordeaux, pour changer)

Mais c'est pas le sujet

J'adore sur le plateau de Canal où les 2 pébrons ne parlent pas de la charge, ne parlent pas de la boulette de Duhammel, mais parlent de l'incompétence de Mandanda

Et d'ailleurs, d'après Môssieur Dugarry, si le but est accordé, c'est parce que Mandanda ne dit rien

Quelle bande de suceurs.
Riolo dit qu'il y a but, on a pas à s'enerver les gars

On n'est pas bons, pas du tout même, mais en plus il était clair que l'arbitre, ici Duhamel, choisis à chaque fois de jouer contre l'OM;
Je suis assez d'accord avec le collègue qui disait dans la page précédente "autant ne pas reprendre le match". De toutes façons on ne gagnera pas...on prendra trois points de pénéalité? Eh bien on les prendra.
Au moins on en parlera, ça foutra le bordel une semaine et on fera un bon topic. Je ne peux plus supporter ces arbitres, c'est une honte que leur incompétence doublée de la malhonnêteté.
Je suis assez d'accord avec le collègue qui disait dans la page précédente "autant ne pas reprendre le match". De toutes façons on ne gagnera pas...on prendra trois points de pénéalité? Eh bien on les prendra.
Au moins on en parlera, ça foutra le bordel une semaine et on fera un bon topic. Je ne peux plus supporter ces arbitres, c'est une honte que leur incompétence doublée de la malhonnêteté.
17-01-2010, 22:57
On met aucun engagement,pas de jeu,rien,le néant.
J'avais rien contre Deschamps mais là,ça commence a me gonfler...

J'avais rien contre Deschamps mais là,ça commence a me gonfler...
Mazargues a écrit :Il la joue tranquille et se fait défoncer par Chamak
wé mais mandanda c mi-dieu mi-gandhi , mi-molette

C'est un truc de fou ce but. Va falloir arrêter les conneries cinq minutes niveau arbitrage, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase là.
Perdu pour perdu, j'espère qu'on va pourrir le match pour de bon.
Footballistiquement parlant, c'était à caguer , des deux côtés.

Footballistiquement parlant, c'était à caguer , des deux côtés.
Qu'on fasse match nul ou qu'on perde, la différence est mince...
Il fallait venir pour gagner, or DD nous a encore fait une tactique "on prend pas de but, on en met un en contre ou sur corner"...
En attendant, on prend une leçon et si on se bouge pas le cul, on est pas prêt d'en mettre deux...
Il fallait venir pour gagner, or DD nous a encore fait une tactique "on prend pas de but, on en met un en contre ou sur corner"...
En attendant, on prend une leçon et si on se bouge pas le cul, on est pas prêt d'en mettre deux...
17-01-2010, 22:58
Bon, en dehors du but, en laissant le jeu comme on l'a fait à Bordeaux, on avait rien à espérer.
17-01-2010, 22:58
Xaviergravelaine a écrit :Qu'on fasse match nul ou qu'on perde, la différence est mince...
+100000
17-01-2010, 22:59
Je n'en peux plus de ces arbitres ! Ils ne connaissent rien au foot. Quel manque de psychologie et d'analyse. Duhamel est une honte ! 

17-01-2010, 23:00
Jdp a écrit :Maintenant on va camoufler la malhonnêteté de l'arbitre en chargeant Mandanda.
Les arbitre de L1 faussent régulièrement le championnat, lyon on a eu l'exemple encore hier soir et bordeaux ça fait plus d'un an que ça dure.
En plus ça arrive juste avant la mi temps ...
Ah non pas du tout, l'arbitre nous enc' royallement (encore) mais mandanda n'a pas réussi ça sorti non plus faut pas non plus lui enlever. Maintenant j'espère qu'il sortira comme les autres gardiens, en se protégeant.
De toute façon ce but va nous reveiller, on va les poutrer en seconde

17-01-2010, 23:00
mathildien a écrit :Duhamel est une honte !autant que la tactique de Deschamps?les attendre dans nos 30m,pas de pressing,autant se pendre tout de suite.
17-01-2010, 23:01
Il est pas sur de lui, il a un doute, il demande à son assistant ce qu'il en pense (ce qui est bien, tellement peu d'arbitres de champ le font...)
Manque de bol son assistant (qui est aussi un arbitre au passage) semble sur de lui et pour lui le but est valide.
Il fait confiance à son collègue et ne le déjuge pas (ce qui est bien, tellement peu d'arbitres de champ le font... bis).
Si y'à quelqu'un à blâmer selon moi c'est pas vraiment Duhamel....
Un petit péno compensation à la 75e... et on en parle plus ;D
Manque de bol son assistant (qui est aussi un arbitre au passage) semble sur de lui et pour lui le but est valide.
Il fait confiance à son collègue et ne le déjuge pas (ce qui est bien, tellement peu d'arbitres de champ le font... bis).
Si y'à quelqu'un à blâmer selon moi c'est pas vraiment Duhamel....
Un petit péno compensation à la 75e... et on en parle plus ;D
C'est une situation où on aurait eu un gros coaching de Gerets. Une réorganisation tactique à même de renverser les situations les plus difficiles. Erik je t'aime.
On tenait le 0/0 assez aisément.Là ca va pas être facile de prendre le eu à notre compte avec nos milieux apathiques.
J'aimerai bien un 4/4/2 des familles avec Cissé et Cheyrou en 6,,Niang et Valbuena sur les ailes,Ben Arfa et Brandao devant
Il faut aussi commencer à leur faire bouffer la pelouse.
J'aimerai bien un 4/4/2 des familles avec Cissé et Cheyrou en 6,,Niang et Valbuena sur les ailes,Ben Arfa et Brandao devant
Il faut aussi commencer à leur faire bouffer la pelouse.
Olorin a écrit :Ah non pas du tout, l'arbitre nous enc' royallement (encore) mais mandanda n'a pas réussi ça sorti non plus faut pas non plus lui enlever. Maintenant j'espère qu'il sortira comme les autres gardiens, en se protégeant.Le ballon est super haut, il le prend bras tendu et n'a pas le temps de "capter" comme il faut le ballon que Chamackh lui percute... les bras.
De toute façon ce but va nous reveiller, on va les poutrer en seconde
Essaie de capter un ballon si on te rentre dedans...
mathildien a écrit :Je n'en peux plus de ces arbitres ! Ils ne connaissent rien au foot. Quel manque de psychologie et d'analyse. Duhamel est une honte !Non, non, les sources sont formelles @ Fan Bird.