nap a écrit :Laissons du temps à Desch,
entre les blessés chroniques Lucho, Niang, Kone, MBia et les joueurs étrangement moyens en début de saison Taiwo, Bonnart, Kone, Brandao, HBA.
Quand ça va démarrer...
Clairement, ses détracteurs oublient le nombre incroyable de blessures qu'on a, encore Gaby ce soir. Ca flingue la saison de Lucho (j'y crois plus trop pour cette année il est trop largué physiquement), ça plombe celle de M'bia.
La blessure de Gaby et la Can vont par contre donner du temps de jeu à Bocaly, on verra vraiment s'il a le niveau espéré.
Jdp a écrit :Non ça va permettre à Boccaly de rentrer à droite et à Bonnart de retrouver ses premiers amours à gauche.
C'est vrai que ça va enfin offrir une véritable chance à Boccaly. Un mal pour un bien peut-être...
Et Hilton va enfin trouver du temps de jeu et peut-être également un retour de forme et de motivation.

Anikulapo a écrit :Clairement, ses détracteurs oublient le nombre incroyable de blessures qu'on a, encore Gaby ce soir. Ca flingue la saison de Lucho (j'y crois plus trop pour cette année il est trop largué physiquement), ça plombe celle de M'bia.
La blessure de Gaby et la Can vont par contre donner du temps de jeu à Bocaly, on verra vraiment s'il a le niveau espéré.
dans ce cas là, on vire le préparateur physique ?
El chi a écrit :dans ce cas là, on vire le préparateur physique ?
Pour Lucho c'est pas de cul en début de saison, Niang se fait aussi la même blessure.
Pour les autres je pense aussi qu'on trop tiré sur les organisme de certains (Heinze et Bonnart par ex).
El chi a écrit :dans ce cas là, on vire le préparateur physique ?
On vire surtout le punaise de marabout qui s'est planté de formule dans son sort de forme physique en début de saison.
om en première ? c'est marseille un jour ordinaire sans voirie: des déchets qui tâchent et encombrent le mouvement (mfin parait il :happy2:)
quoique récurrente , cette indigence relève ce soir d'un esprit chocotte
pourtant les bogoses ne montraient pas un visage si fringant que cela , une défense basse a suffi pour les stériliser:happy2: , et une relance plus propre les aurait
lucho m'inquiète avec ses tirs schewing gum ,
Massillioska a écrit :Ai-je dit cela dans mon post? Tu critiques Deschamps en disant qu'il n'a rien prouvé comme entraineur... ce qui semble etre loin d'etre le cas.
Et puis c'est vrai que sur ce match c'est la faute de Deschamps si Bordeaux ne se cree pas une occaz mais plante 1 but.
Sous Gerets tout etait tellement mieux...
Nous n'allons pas nous quereller entre nous.
Je suis aussi malheureux que tous de voir cette équipe qui a de belles potentialités, se faire ballader pendant 3/4 de partie pour finir par montrer quelle est quasiment supérieure à l'autre.
Je n'ai pas dit que Gerets était mieux, mais je pense, même si ça a l'air tout con, qu'il donnait envie aux joueurs de lui faire plaisir et qu'au final, une équipe qui était plus faible sur le papier, dans le recrutement de laquelle Gertes n'avait rien eu à dire (et on ne lui,a même pas accordé le droit de recruter son assistant) n'a pas fait plus mal que celle de cette année..
Je ne crois pas que DD donne cette envie aux joueurs, mais je suis prêt à faire amende honorable et à battre ma coulpe si je me suis trompé.
Pour moi, à l'instant de ce jour, je considère qu'il ne tire pas le meilleur parti de l'équipe qu'il a, mais je peux me tromper, et ça peut aussi changer...et on a parfaitement le droit de ne pas être de mon avis.
On verra bien.

Parlant de blessure, Niang m'a fait flipper à la 4ème minute à se tenir l'épaule après la première des 124 fautes de Chalmé
DD je ne le critique pas car il sait ce qu'il veut et a fait beaucoup (pas toujours proprement) pour le club.Puis c'est un moyen de se faire respecter en Europe.Après,faut pas qu'il finisse comme Matthaus.
Puis,l'exemple Leonardo à Milan doit nous rendre patients.
kokopelli a écrit :Nous n'allons pas nous quereller entre nous.
Je suis aussi malheureux que tous de voir cette équipe qui a de belles potentialités, se faire ballader pendant 3/4 de partie pour finir par montrer quelle est quasiment supérieure à l'autre.
Je n'ai pas dit que Gerets était mieux, mais je pense, même si ça a l'air tout con, qu'il donnait envie aux joueurs de lui faire plaisir et qu'au final, une équipe qui était plus faible sur le papier, dans le recrutement de laquelle Gertes n'avait rien eu à dire (et on ne lui,a même pas accordé le droit de recruter son assistant) n'a pas fait plus mal que celle de cette année..
Je ne crois pas que DD donne cette envie aux joueurs, mais je suis prêt à faire amende honorable et à battre ma coulpe si je me suis trompé.
Pour moi, à l'instant de ce jour, je considère qu'il ne tire pas le meilleur parti de l'équipe qu'il a, mais je peux me tromper, et ça peut aussi changer...et on a parfaitement le droit de ne pas être de mon avis.
On verra bien.
Ne pas oublier que ce n'était que le 2ème match de Lucho après 3 semaines d'arrêt, 1 mois en ce qui concerne Niang, que notre milieu défensif s'appelle Edouard Cissé et que notre latéral était Heinze (on a connu plus offensif)...
On verra bien.
Ah mais là on peut finir par etre d'accord

. Que DD n'arrive pas a tirer le meilleur de cette equipe, pourquoi pas. Mais de la a lui mettre tous les maux sur le dos, c'est ca que je trouve fort.
Sur ce match, meme si le jeu ne fut pas au rendez-vous, je trouve tout de meme qu'il a bien manoeuvre tactiquement. Certes c'estait pas beau a voir, mais ca a bien fonctionne, puisque les grands GdB qui restaient sur 9 victoires de suite n'ont pas eu une occaz mise a part celle de Duhamel.
On verra bien.
le différentiel est là à mon sens aussi ,
quelle odieuse monstrueuse et dégeulasse erreur d'arbitrage sur le but de marouane 'je joue le jeu mais je triche' chamakh.
quel stupide débat sur le rouge qui est évidemment justifié vu l'antijeu flagrant et le fait que mamad avait largement la place de placer un de ses tirs croisés du chaos qui fait mouche.
match catastrophique de brandao encore une fois (pas que je le déteste mais presque) bonnes entrées de HBA et valb, magic but de cheyrou et MAGIC décla de mamad juste avant la deuxième mitemps.
l'arbitre de touche a pas pris ses coui**es, haha incroyable. INCROYABLE.
Il est où le match catastrophique de Brandao ?:hum:
Mandanda : "Il y a faute de Chamakh"
«Il y a faute ! Sur laction avec Chamakh, il y a faute. Jai discuté avec larbitre. Il ma dit que vu sa position et ma réaction, il pense que cest une faute de main de ma part. Je lui ai expliqué ce quil sétait passé. Sur la situation, Chamakh ne touche pas le ballon, il me cogne le bras, je suis 30 cm au dessus de lui. Ce soir, on est déçus. On aurait pu espérer autre chose. On a fait preuve de caractère après linjustice de la première période. On a bien réagi en seconde période, on a poussé, on a eu beaucoup doccasions, on a maîtrisé le jeu face à une équipe réduite à 10 mais parfois cest plus compliqué. On a montré de bonnes choses. Cest bien pour la suite mais on est déçus car on espérait plus et lécart reste le même».
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...4_semaines
Entre Mandanda qui gueule pas sur le but et l'arbitre assistant qui est censé être mieux placé que le gars avec le sifflet....

C'est quand même incroyable ces blessures à répétitions... pourvu que Taye revienne plus tôt que prévu.
Massillioska a écrit :Ah mais là on peut finir par etre d'accord
. Que DD n'arrive pas a tirer le meilleur de cette equipe, pourquoi pas. Mais de la a lui mettre tous les maux sur le dos, c'est ca que je trouve fort.
Sur ce match, meme si le jeu ne fut pas au rendez-vous, je trouve tout de meme qu'il a bien manoeuvre tactiquement. Certes c'estait pas beau a voir, mais ca a bien fonctionne, puisque les grands GdB qui restaient sur 9 victoires de suite n'ont pas eu une occaz mise a part celle de Duhamel.
On n'est pas en désaccord, le fait de critiquer plus particulièrement quelqu'un, entraîneur ou joueur d'ailleurs, ne signifie aucunement qu'on lui met tout sur le dos. En fonction des matches, les carences des uns et des autres apparaissent plus à certains observateurs, mais tout ça est subjectif, suffit de voir les écarts entre les notes données par La Provence, l'Equipe ou mamma Cass.
Pour moi je trouve Niang parfois génial, le seul qui en veuille vraiment, et des fois je le trouve nul, ça dépend. Aujourd'hui j'ai trouvé notre équipe trop frileuse et je pense que DD en est en grande partie responsable. Si ça se trouve il va nous sorttir une compo du feu de Dieu la prochaine fois, j'en serai ravi, et je le louerai (

car je reconnais qu'il est trop honnête pour être acheté

)
Quant aux arbitres, je préfère n'en rien dire.......ça a failli un jour me valoir une exclusion de ce site bien aimé

sur OMtv Mandanda a dit que ce P...de Duhamel lui avait dit que s'il avait accordé le but c'est par ce que Mandanda a fait 2 erreurs :
-une faute de main
-ne pas avoir crier râler après le but
il est où le match catastrophique de brandao?
*5 ou 6 contrôles manqués
*maximum 2 ballons bien gérés (quand il a fait une passe latéralement)
*placement à la con
*600fautes dont seulement 3 ou 4 sifflées
*RIDICULE poussette sur ciani avant que celui ci ne le retienne par le maillot et que les gens se demandent si oui ou non il y a péno
*lenteur vraiment frustrante
*aucun jeu avec mamad
*aucun style aucune classe aucune dignité aucun talent d'avant centre
je pourrais continuer longtemps comme ça