(08-04-2012, 22:00)Boban13 a écrit : [ -> ] (08-04-2012, 21:58)Rabbi a écrit : [ -> ]On a l'impression qu'on pourrait des matchs entiers sans jamais maquer, c'est déprimant ... et dommage car on fait un match pas si dégueu que ça.
Et là c'est le gros problème :
- Remy n'a pas touché un ballon
- Ayew, il est parti 50 fois seul dans son coin... Parce qu'il a 0 solution de passe !!!
- Amalfitano dort encore
Y a 0 joueur qui viennent de derrière porter le surnombre. Pas un pour faire un décalage.
Encore un peu et tu vas comprendre ... Tu y es presque ...

(08-04-2012, 22:01)Emes a écrit : [ -> ]Plus de 30 caméras au parc....
Si c'est pour faire un gros plan sur une fille de 6 ans qui chante "Marseille on t'encule" c'est pas la peine
D'ailleurs c'est quoi leur prochaine grande nouveauté pour les futurs Classicos/Olimpicos/Matchanepalouper ? Un cameraman qui va courir partout sur le terrain pour mieux suivre les actions, ou carrément des mini-caméras fixées sur les joueurs ?

(08-04-2012, 22:01)xigh a écrit : [ -> ] (08-04-2012, 22:00)Boban13 a écrit : [ -> ]Et là c'est le gros problème :
- Ayew, il est parti 50 fois seul dans son coin... Parce qu'il a 0 solution de passe !!!
- Amalfitano dort encore
Y a 0 joueur qui viennent de derrière porter le surnombre. Pas un pour faire un décalage.
Je préfère y voir la responsabilité des joueurs que du coach

Y a une action qui me tue, celle ou Valbuéna finit par tenter un "ciseau" improbable.
Y a 4 positions de frappes, dans ou juste devant la surface, de Ayew (x2) Valbuéna, Remy, Amalfitano, pour que finalement ça soit la moins bonne des positions qui soit tentée.
Y en a pas un qui va prendre ses responsabilités.
(08-04-2012, 21:37)xigh a écrit : [ -> ]... Bordeaux s'était écroulé
C'est bien, quand Paris sera champion, on pourra dire que c'est parce qu'on s'est écroulé
(08-04-2012, 22:01)xigh a écrit : [ -> ] (08-04-2012, 22:00)Boban13 a écrit : [ -> ]Et là c'est le gros problème :
- Amalfitano dort encore
Dugarry a compris : "manque de talent côté marseillais"

Forcément ... de la part de Dugga, j'en attendais pas moins ...
(08-04-2012, 22:05)Boban13 a écrit : [ -> ]Je préfère y voir la responsabilité des joueurs que du coach

C'est ton droit
(08-04-2012, 22:05)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est bien, quand Paris sera champion, on pourra dire que c'est parce qu'on s'est écroulé 
Ah non ... j'espère que ça sera Montpellier ...
J'en viens à esperer que Brandao rentre à la place de Remy tellement fantomatique...
Je me demandais qui les parisiens enculaient à la 50e minute. Cetait Gignac en fait. Ils sont tombés bien bas.
(08-04-2012, 22:15)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Je me demandais qui les parisiens enculaient à la 50e minute. Cetait Gignac en fait. Ils sont tombés bien bas.
Ouais, enfin eux ils ont un public...

Azpi court trop vite par rapport à Morel, ce qui explique les mauvaises passes de Ayew (quand il décide de lâcher le ballon évidemment)
(08-04-2012, 22:16)Keyser a écrit : [ -> ] (08-04-2012, 22:15)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Je me demandais qui les parisiens enculaient à la 50e minute. Cetait Gignac en fait. Ils sont tombés bien bas.
Un public de sodomites....
(08-04-2012, 22:16)Keyser a écrit : [ -> ] (08-04-2012, 22:15)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Je me demandais qui les parisiens enculaient à la 50e minute. Cetait Gignac en fait. Ils sont tombés bien bas.
Ils ont des gus assis sur des sièges. C'est tout.
Menez c'est pas mal quand même..
DANS VOS CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULS

Ayewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
dans le CULLLLLuLuUUUUUUU

ça part de M'bia + centre de Azpi !!