opiOM.net

Version complète : PSG – OM La frange minoritaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Pour moi c'est principalement 2 choses :

- Le désir de pouvoir, comme la caution Marseillaise qui prétend vouloir le bien du club avant tout, mais qui ne lâche pas une seconde ses relations et qui n'hésite pas à allumer des feux face à Deschamps.

- La manipulation et avoir un esprit calculateur, comme quand Deschamps refuse d'entraîner l'OM quelques années auparavant. Tout était réuni pour le titre, et c'est la seule chose qui a compté à ses yeux ... impliquant une vision à très court terme qu'on paye aujourd'hui.

(09-04-2012, 17:11)Jimmiz a écrit : [ -> ]Et Troussier,c'est du pâté?Rock

Crylol
(09-04-2012, 15:37)el chi a écrit : [ -> ]Mais moi je m'en fous, arrêtons de vouloir être sérieux, au moins, on pourra rigoler avec Moussilou, Maiga, Baysse et Contout.
Oh oui...on veut voir la bouille à Baysse !Farmer

c'est quand même pour le moment l'entraineur qui est resté le plus longtemps en place et qui est jusqu'à preuve du contraire engagé jusqu'en 2014. donc pour la vision court terme j'ai quand même du mal à y croire.
Sinon on peut arrêter de parler de foot et revenir sur des choses bien plus importantes.

[Image: tumblr_lysv1fORn71qdlh1io1_400.gif]

Mars trouve son chien louche...
(09-04-2012, 17:17)caveman a écrit : [ -> ]c'est quand même pour le moment l'entraineur qui est resté le plus longtemps en place et qui est jusqu'à preuve du contraire engagé jusqu'en 2014. donc pour la vision court terme j'ai quand même du mal à y croire.

Le recrutement de la première saison, c'est du one shot. Tu peux le retourner comme tu veux, mais c'est pas une équipe bâtie pour aller jusqu'en 2014 ...

Pour moi, il a prolongé faute de mieux, ou alors il s'est fait enfler comme c'est pas permis par Labrune sur les moyens qu'il aurait ...
Mon chien c'est un pro-DD, mais je ne vais pas qu'il soit mêlé au débat. Merci de respecter ceci Sleep
[Image: 341dcb007179d344449faa61816f4e5e8623b4b8.gif]

La preuve en image, Valbuéna en veut à Deschamps
(09-04-2012, 17:23)dune a écrit : [ -> ]
[Image: 341dcb007179d344449faa61816f4e5e8623b4b8.gif]

La preuve en image, Valbuéna en veut à Deschamps

Oh la vache ... Clap
Mais vous les trouvez où ces GIF ? CrylolClap
Je pense qu'il a du les prendre sur 4gifs.com, voire même senorgif.com Happy
[Image: kitty-sneak-attack.gif]

Ouiiiiiiiii Valbuena va marquer le but qui offre la coupe des figues à l'OM !!!
énon, le chat d'la caution Marseillaise l'en empêche.
Dans n' importe quelle entreprise il y a des prises de bec il suffit aux belligérants de s' asseoir sur leur égo pour que tout reparte ou alors, faire table rase, virer la caution Marseillaise, et autres" fouteurs de bouse et empêcheurs de tourner en rond" , prendre un président à poigne, qui sait de quoi il parle...
Et puis a y réfléchir quel cub en Europe garde encore son entraineur au bout de 11 défaites même Ranieri ( plus capé que DD a été viré
L' équipe actuelle a gagné des titres mais paradoxalement elle a créee un fossé, un désamour et le " je m' en foutisme " ( El Chi )des supporters pour leur club
(09-04-2012, 17:27)Mars a écrit : [ -> ]Je pense qu'il a du les prendre sur 4gifs.com, voire même senorgif.com Happy

Laugh

Pas con, je devrais réfléchir un peu parfois Shipwrecked
En tous cas, Deschamps ou pas Deschamps, la caution Marseillaise ou pas la caution Marseillaise, Europe ou pas Europe, une chose est certaine, la saison prochaine, on va en caguer ..
[Image: tumblr_lfbxt7Udqo1qe0eclo1_500.gif]
(09-04-2012, 17:03)xigh a écrit : [ -> ]Vous me répondez que ce sont les titres qui vous font penser le contraire et je réponds qu'il n'y a eu titre que par défaut, et que sans se titre, on ne serait pas en train de parler de ça, parce qu'il ne serait plus là depuis un moment.

J'aime bien comment tu minimises l'obtention du titre quand même.
1) par défaut... LOL
2) Sans titre... et avec des si, ma tante serait mon oncle.

J'arrêterai donc là le débat. Quand la subjectivité en vient à vous faire dire que l'OM de Deschamps a eu un titre par hasard...

En attendant, je viens de retomber sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=Cw49lqkk5lk et j'ai envie de pleurer. Mf_cupid

Vos gifs m'ont tué.
(09-04-2012, 17:38)Boban13 a écrit : [ -> ]J'aime bien comment tu minimises l'obtention du titre quand même.
1) par défaut... LOL

J'arrêterai donc là le débat. Quand la subjectivité en vient à vous faire dire que l'OM de Deschamps a eu un titre par hasard...

Ai-je nié l'obtention du titre ? Non.
Le jeu de l'équipe est-il flamboyant (Edith: voire même acceptable) depuis l'arrivé de Deschamps ? Non.
Aurions nous eu le titre sans le sabotage de la FFF avec Blanc ? Non.
Est-ce que ça fait de ce titre un titre en carton ? Non. Sûrement pas.
Est-ce que ce titre occulte les purges qu'on doit se farcir depuis 3 ans et qui nous ont amené à la situation actuelle (avec la collaboration amicale de Labrune et la caution Marseillaise) ... assurément.

J'ai oublié quoi pour te paraître moins subjectif ?

Edith, ou alors l'objectivité, c'est de dire que c'est la faute à pas de chance ...
(09-04-2012, 17:37)Keyser a écrit : [ -> ]En tous cas, Deschamps ou pas Deschamps, la caution Marseillaise ou pas la caution Marseillaise, Europe ou pas Europe, une chose est certaine, la saison prochaine, on va en caguer ..

Je dois avoir des fibres profondément optimistes, mais je crois encore qu'un renouveau est possible. Mais ça passe par un vrai président.

Maintenant, en ce qui me concerne, ça ne signifie pas qu'il y ait un titre au bout, mais juste une vraie direction sur le long terme avec de la cohérence.
(09-04-2012, 17:52)xigh a écrit : [ -> ]
(09-04-2012, 17:38)Boban13 a écrit : [ -> ]J'aime bien comment tu minimises l'obtention du titre quand même.
1) par défaut... LOL

Ai-je nié l'obtention du titre ? Non.
Le jeu de l'équipe est-il flamboyant depuis l'arrivé de Deschamps ? Non.
Aurions nous eu le titre sans le sabotage de la FFF avec Blanc ? Non.
Est-ce que ça fait de ce titre un titre en carton ? Non. Sûrement pas.
Est-ce qu'il occulte les purges qu'on doit se farcir depuis 3 ans ... assurément.

J'ai oublié quoi pour te paraître moins subjectif ?

ça me rappelle une phrase du Phocéen : "on peut dire sans crainte que, si l'OM avait gagné tous ses matchs, il serait premier au classement" appliqué à Bordeaux.
C'est le nouvel argument à la mode, façon Courbis, pour discréditer Deschamps, que de sortir l'affaire Blanc ? Les 78 points, on les a volé à Bordeaux ? Les 6 points d'avance au final sur Lyon aussi ?

Le jeu flamboyant ? Mais ça fait 20 ans qu'il n'y a pas de jeu flamboyant, ni à l'OM, ni ailleurs en France. Y a bien eu Lyon pendant une ou deux saisons, mais le reste du temps, les champions l'ont été sans être flamboyant.
Aaaah, sauf si, comme bcp, tu t'extasies devant le jeu Lorientais ou Lillois, en mode alternatif.

Les purges depuis... 3 ans !!! L'année du titre, y a eu plein de match super.
Et cite moi une année où il n'y a pas eu de purge à l'OM ?
Même sous Gerets, y en a bcp qui l'oublie, mais on a eu des purges. Et pas qu'une. Pourtant, y a t-il eu un seul reproche sur le jeu de Gerets ?

Y a jamais un seul "anti-DD" qui rappelle que l'équipe de Gerets, c'était porte ouverte derrière, c'était tous à l'abordage, personne à la récupération. C'était une équipe où on voyait jamais un centre...

Faut être réaliste Xigh, l'équipe de Deschamps année du titre, elle ne joue pas moins bien que celle de Gerets. Ni moins bien que celle des X autres entraineurs passés par l'OM.
Je ne parle pas de Gerets ... Je parle de ce qu'on devait attendre de DD sans compter des moyens mis à sa disposition. C'est toi qui veut absolument comparer à Gerets.

Mais en plus de ça, tu viens nous expliquer que ce qu'on a sous les yeux n'est pas bien important et que c'est même normal.

Désolé de ne pas partager ton point de vue. Ce qui se passe sur le terrain m'inquiète et puisque les résultats comptent tant que ça à tes yeux, les 10 défaites qu'on vient de se farcir devraient faire te poser des questions ou au moins accepter que d'autres s'en posent.
(09-04-2012, 18:09)xigh a écrit : [ -> ]Je ne parle pas de Gerets ... Je parle de ce qu'on devait attendre de DD sans compter des moyens mis à sa disposition. C'est toi qui veut absolument comparer à Gerets.

Mais en plus de ça, tu viens nous expliquer que ce qu'on a sous les yeux n'est pas bien important et que c'est même normal.

Désolé de ne pas partager ton point de vue. Ce qui se passe sur le terrain m'inquiète et puisque les résultats comptent tant que ça à tes yeux, les 10 défaites qu'on vient de se farcir devraient faire te poser des questions ou au moins accepter que d'autres s'en posent.

Mais Xigh, ça fait 3 ans que j'explique à qui veut l'entendre que l'OM, avec Labrune et sans Diouf, va droit dans le mur. Je me suis époumoné au départ de Diouf, j'ai suffoqué au départ de Niang, j'ai mourru au départ conjuguais de Taiwo et Heinze, j'ai ris jaune aux recrutement de Gignac, Morel and co.

Donc oui, ce qui se passe sur le terrain, ça me sort des yeux.
Et oui, on peut et on doit se poser des questions. A condition qu'elles soient bonnes.

Tu veux faire de Deschamps le principal responsable de la situation. C'est ton droit.
Mais n'oublie pas que, depuis 3 ans, le club est démonté pièce par pièce, aussi bien en coulisse que sur le terrain. Qu'aujourd'hui, l'équipe dirigeante est nulle, et que l'effectif a subit un taillage excessif en qualité et quantité. Tiens compte de ça.

Et une fois que tu l'as intégré, pose-toi LA bonne question : dans ces conditions, est-ce qu'un entraineur, peu importe son nom, peut faire quelque chose ?
Franchement j'en sais rien si un entraîneur peut faire quelque chose. Mais faire mieux, DD doit pouvoir faire. On doit attendre plus, car si ça bouse en coulisse on n'a pas non plus l'equipe de Arles Avignon sur le terrain. Alors oui, DD est autant responsable que les dirigeants.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30