(10-04-2012, 22:21)Raï96 a écrit : [ -> ]Vous pourriez quand même faire semblant de vouloir gagner un match... comme ça histoire de le perdre élégamment, là, ça fait tout petit.
Nous, avec Bordeaux on a eu la classe de ne pas l'assumer... encore aujourd'hui, je pense que je peux argumenter une plombe notre dignité sur ce match.
J'adore ce message

On vient de perdre je ne sais combien de matches consécutivement, et il y en a qui veulent lever le pied demain contre Montpellier. Smiley Keyser Et c'est la meilleure façon de préparer une finale d'après vous ? L'honneur ? La culture de la gagne ? Tout ça n'a aucune importance évidemment. L'OM est tombé bien bas, et je ne suis pas sûr que vous puissiez critiquer les groupes de supporters quand ils agitent des banderoles (je ne suis pas d'accord avec eux, mais encore moins avec vous (et eux encore quand ils pensent comme vous sur le match de demain, ce qui ne me surprend guère)). Et tout ça pour empêcher le PSG de remporter le titre... Wouaw. Et si on jouait comme des hommes, Montpellier et le PSG aussi, et que le meilleur gagne ?
(10-04-2012, 22:43)Old Trafford a écrit : [ -> ]On vient de perdre je ne sais combien de matches consécutivement, et il y en a qui veulent lever le pied demain contre Montpellier. Smiley Keyser Et c'est la meilleure façon de préparer une finale d'après vous ? L'honneur ? La culture de la gagne ? Tout ça n'a aucune importance évidemment. L'OM est tombé bien bas, et je ne suis pas sûr que vous puissiez critiquer les groupes de supporters quand ils agitent des banderoles (je ne suis pas d'accord avec eux, mais encore moins avec vous (et eux encore quand ils pensent comme vous sur le match de demain, ce qui ne me surprend guère)). Et tout ça pour empêcher le PSG de remporter le titre... Wouaw. Et si on jouait comme des hommes, Montpellier et le PSG aussi, et que le meilleur gagne ?

ça ne parle pas de lever le pied mais de faire tourner pour aborder au mieux la finale de samedi. perso, c'est juste du hasard que se soit Montpellier. ça serait Toulouse ça serait la même. Paris ou Montpellier n'ont pas besoin de nous pour se battre pour le titre.

Je viens de trouver mon baume: sans Azpi ni Rémy, si Montpellier n'est pas capable de nous battre, c'est qu'ils ne méritent pas d'être champion de France.
C'est peu...Quand on pense que la ligue a pris la décision scandaleuse, au mépris des montpelliérains, de décaler ce match pour qu'on se fasse fouetter en toute bonne foi contre le Bayern.
Pourquoi faire tourner, on repose déjà Rémy, Azpi et Ayew, ceci conjugué avec l'absence de Diawara, on n'a guère le choix.
L'Equipe papier du jour annonce une équipe standard.
Mandanda
Fanni.NKoulou.Mbia.Morel
Amalfitano.Diarra.Cheyrou
Valbuena.Brandao et Gignac.
C'est une équipe qui n'est pas ridicule...enfin pas plus que les précédentes.
Oui le ridicule ne tue pas, sauf les mouettes.

(10-04-2012, 22:43)Old Trafford a écrit : [ -> ]On vient de perdre je ne sais combien de matches consécutivement, et il y en a qui veulent lever le pied demain contre Montpellier. Smiley Keyser Et c'est la meilleure façon de préparer une finale d'après vous ? L'honneur ? La culture de la gagne ? Tout ça n'a aucune importance évidemment. L'OM est tombé bien bas, et je ne suis pas sûr que vous puissiez critiquer les groupes de supporters quand ils agitent des banderoles (je ne suis pas d'accord avec eux, mais encore moins avec vous (et eux encore quand ils pensent comme vous sur le match de demain, ce qui ne me surprend guère)). Et tout ça pour empêcher le PSG de remporter le titre... Wouaw. Et si on jouait comme des hommes, Montpellier et le PSG aussi, et que le meilleur gagne ?
Finalement, qu'est ce qui compte réellement pour un supporter digne? c'est l'honneur d'un maillot, bien plus que les résultats.
Là, l'OM est en train de nous faire une PSG des années 2000. Des résultats qui plongent, un financement limite et surtout des perspectives difficiles, il reste le plus important: l'honneur de vos couleurs. C'est con de la perdre pour rien après tout.
Je peux vous affirmer pour l'avoir vécu, qu'être minable n'apporte rien.
J'étais au Parc Dimanche et en tant que supporter Parisien je ne la ramène pas, l'OM a essayé, maladroitement mais pas de quoi lui caguer dans les bottes, on n'a pas montré grand chose si ce n'est qu'on ne s'est pas fait marcher sur la tronche comme au match aller...
L'Equipe qui titre "Drôle de match"....
Bande de cons...
(10-04-2012, 22:21)Raï96 a écrit : [ -> ]Vous pourriez quand même faire semblant de vouloir gagner un match... comme ça histoire de le perdre élégamment, là, ça fait tout petit.
Nous, avec Bordeaux on a eu la classe de ne pas l'assumer... encore aujourd'hui, je pense que je peux argumenter une plombe notre dignité sur ce match.
(10-04-2012, 23:01)Raï96 a écrit : [ -> ]Finalement, qu'est ce qui compte réellement pour un supporter digne? c'est l'honneur d'un maillot, bien plus que les résultats.
Là, l'OM est en train de nous faire une PSG des années 2000. Des résultats qui plongent, un financement limite et surtout des perspectives difficiles, il reste le plus important: l'honneur de vos couleurs. C'est con de la perdre pour rien après tout.
La loyauté, la dignité, l’honneur, le respect, la fidélité sont des valeurs qui sont malheureusement devenues ringardes de nos jours. L’OM est en train de devenir le flamby du football. Son seul objectif, faire perdre son "principal" ennemi. Et après ?...
Même si je préfère que Montpellier soit champion c'est une victoire de l'OM que je veux ce soir. Car de toute façon ça n'empêchera pas Montpellier d'être champion quand même et ça nous permettra de sortir de la mauvaise spirale dans laquelle on est depuis trop longtemps maintenant tout en nous préparant de la meilleur des manières pour le match de samedi.
Je ne peux pas m'imaginer une seule seconde mon club de coeur lâcher un match, c'est à l'inverse de tout ce qui me fait aimer ce sport (et y'a de moins en moins de chose qui me plaise en lui alors ne m'enlever pas cela)
Donc oui il faut faire le maximum pour gagner ce match, et de toute façon on a aussi fait le maximum pour gagner les 11 derniers matchs donc bon...

Ce n'est pas l'objectif de l'OM mais bien celui de quelques pseudos supporters, nuance...et puis qu'est-ce que c'est l'OM ?...les joueurs, les dirigeants, les supporters, des locaux des virages encartés et solidaires, des passionnés éparpillés dans toute la France qui souffrent en silence, des jeunes, des vieux, des richards, des chomistes...c'est un tout qui se retrouve en communion avec son équipe lorsqu'elle gagne et désuni lorsque la roue ne tourne pas dans le bon sens.
A propos de ce dernier c'est bien ce qui fait le plus défaut à toutes les éléments précités.

(11-04-2012, 08:23)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]La loyauté, la dignité, l’honneur, le respect, la fidélité sont des valeurs qui sont malheureusement devenues ringardes de nos jours. L’OM est en train de devenir le flamby du football. Son seul objectif, faire perdre son "principal" ennemi. Et après ?...
Et après ?
On se fait un bon barbecue avec les potes Montpellierains en buvant à la santé du PSG
(11-04-2012, 08:23)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ] (10-04-2012, 22:21)Raï96 a écrit : [ -> ]Vous pourriez quand même faire semblant de vouloir gagner un match... comme ça histoire de le perdre élégamment, là, ça fait tout petit.
(10-04-2012, 23:01)Raï96 a écrit : [ -> ]Finalement, qu'est ce qui compte réellement pour un supporter digne? c'est l'honneur d'un maillot, bien plus que les résultats.
La loyauté, la dignité, l’honneur, le respect, la fidélité sont des valeurs qui sont malheureusement devenues ringardes de nos jours. L’OM est en train de devenir le flamby du football. Son seul objectif, faire perdre son "principal" ennemi. Et après ?...
"Vous" vous montez le bourrichon tout seul. Il faut envoyer les réclamations à Tonini et aux vineurses.
(11-04-2012, 08:23)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]La loyauté, la dignité, l’honneur, le respect, la fidélité sont des valeurs qui sont malheureusement devenues ringardes de nos jours. L’OM est en train de devenir le flamby du football. Son seul objectif, faire perdre son "principal" ennemi. Et après ?...
Je ne pense pas que ces valeurs sont en jeu ce soir.
Il n'y a aucun intérêt à gagner ou perdre ce match, ça ne changera rien au fait que le club est aux fraises pour une qualification européenne via le championnat. Que l'on préserve des joueurs pour la finale de samedi c'est logique. Que ce soit Montpellier ou Lorient en face, la stratégie serait je pense la même. Déjà qu'avec une équipe "à 100%", vu les dernières prestations, on est loin du compte face à Lyon, mais si le match de ce soir rajoute un blessé ou un suspendu, Deschamps aura l'air fin.
L'équipe alignée ne prend pas en compte le fait que ce soit Montpellier en face mais plus qu'il faut être sûr de pouvoir mettre en place une équipe potable samedi. Après, si les mecs sur le terrain gagnent tant mieux, si ils perdent tant pis, ça changera rien au final sur ce championnat. Et puis à la vue des résultats du club depuis plus de 10 matchs, perdre n'aura rien de surprenant.
A un moment, il faudra peut être que la presse "nationale" arrête de penser que l'OM fait exprès de perdre et de lui mettre sur le dos le fait que le Portugal passe devant alors qu'en Europa League degun a fait le boulot, que Lyon s'est fait sortir par Nicosie et Lille est resté à quai. Qu'ils veuillent leurs places dans la rédaction de Qatari Tv passe, mais au moins qu'ils aient la dignité de pas trop le montrer.
Va falloir longtemps vous expliquer les liens entre QSI et le groupe Amaury, proprio de l'Equipe ?
(11-04-2012, 10:05)el chi a écrit : [ -> ]Va falloir longtemps vous expliquer les liens entre QSI et le groupe Amaury, proprio de l'Equipe ?
Quels sont-ils ?
(11-04-2012, 10:24)Mazargues a écrit : [ -> ] (11-04-2012, 10:05)el chi a écrit : [ -> ]Va falloir longtemps vous expliquer les liens entre QSI et le groupe Amaury, proprio de l'Equipe ?
Quels sont-ils ?
Donc l'Equipe appartient au Groupe de presse Amaury, qui détient Amaury Sport Organisation, organisateur entre autres du Tour du Qatar depuis 2002 et du Tour de France (dont un départ du Qatar n'est pas exclu).
Sinon, le groupe Amaury est détenu à 25% par Lagardère Active, du groupe Lagardere, dont la holding Qatar investissement vient d'acheter 12%....
(11-04-2012, 10:46)el chi a écrit : [ -> ] (11-04-2012, 10:24)Mazargues a écrit : [ -> ]Quels sont-ils ?
Donc l'Equipe appartient au Groupe de presse Amaury, qui détient Amaury Sport Organisation, organisateur entre autres du Tour du Qatar depuis 2002 et du Tour de France (dont un départ du Qatar n'est pas exclu).
Sinon, le groupe Amaury est détenu à 25% par Lagardère Active, du groupe Lagardere, dont la holding Qatar investissement vient d'acheter 12%....
Donc 12% de 25% fait que les journalistes ne pensent qu'à ça... honnètement je ne vois pas dans la structure capitalistique du groupe Amaury matière à débat. Après la subjectivité des uns et des autres peut avoir différentes sources. La parano nucléaire d'une organisation planétaire obscure et pleine de mauvaises intentions à l'égard de... l'OM à travers ses armes atomiques que sont l'équipe et le parisien... bah lol quoi !

C'est vrai, tu me diras, je n'ai pas acheté ça depuis des lustres et n'est donc pas vu le traitement réservé à Ancelloti depuis quelques mois.
Plus que du copinage, ça doit être la nouvelle tendance du journalisme, même de presse écrite, enfin surtout quand tu as le monopole.
Mais cela fait-il vendre.... ?