opiOM.net

Version complète : PSG – OM La frange minoritaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
(07-04-2012, 11:02)xigh a écrit : [ -> ]
(07-04-2012, 10:49)caveman a écrit : [ -> ]Biggrin2 mais là dessus tu ne peux pas me donner tord Pape

Non, pas du tout même, je milite aussi pour qu'il(s) dégage(nt). Si il(s) pertube(nt) le groupe pour mettre le bordel, il(s) ne mérite(nt) pas de rester au club. Par contre, je dis que tu es incomplet et un peu subjectif.

Nier la paranoïa clinique de Deschamps, c'est faire de Diouf un saint tellement il a réussi à supporter l'infamie d'la caution Marseillaise grand chevalier du Mal ...

Mettre sur le dos d'la caution Marseillaise seul les résultats minables de cette saison, c'est occulter le jeu de bouse proposé par l'équipe depuis 3 ans, même si titres il y a eu. Titres sans lesquels aucun entraîneur au monde n'aurait tenu une saison de plus tellement l'ambiance est à caguer .

Alors oui, la caution Marseillaise doit dégager parce que c'est un nuisible, ça ne fait aucun doute. Encore que même dehors, vous trouverez le moyen de l'incriminer (*) pour les résultats pourrav' d'une équipe qui n'en est pas une ... enfin pas une équipe de foot en tout cas.

Edith: Et oui, moi non plus je ne suis pas subjectif ... Laugh

Edith2: (*): c'est pour ça que je voudrais que les deux partent, parce que la situation est intenable. Ou alors il faut un type plus compétent à la tête du club.

169

Et voilà, après la caution Marseillaise et tous ceux incriminés auparavant Lucho par exp.c' est la faute du Chey si l' on ne gagne plus, m' étonne il n' a pas le profil d' un fouteur de bouse . Parait - il qu'il existe des clans : les " nonchalants " et les autres et devinaient qui sont les accusateurs ?
' Toute façon avec le seul Rémy naviguant à vue sur le front de l' attaque !!!
Le mal est profond, et il faut le chercher ailleurs que dans les eternels boucs émissaire Calimero
En tout cas si les poursuivants réussissent leur sprint final, gaffe à cette allure on frolera la L2
(09-04-2012, 16:08)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(09-04-2012, 15:58)Keyser a écrit : [ -> ]God, c'est là ou l'on n'est pas d'accord.
Ses 2 saisons réussies, je ne suis pas persuadé, loin de là qu'elles sont le fruit d'un travail de fond.
La première saison, on a 10 points de retard à la trève sur Bordeaux....et puis L.Blanc signe pour prendre l'EDF, il n'y est plus, Bdx s'écroule littéralement et nous offre le titre.
En matière de jeu, ça reste poussif, très poussif, et ceci pendant 2 saisons.
Je reste très dubitatif sur la capacité de Deschamps à manager un groupe.

Très bien, why not, mais tu ne réponds pas à la question: tu dégages Deschamps pour mettre qui à la place?
Je ne sais pas, je ne connais pas assez le foot pour ça. Ce que je dis, c'est que l'après Deschamps ne sera pas forcément pire que ce qu'on vit actuellement.
Déjà on peut imaginer un retour de Gerets.
(09-04-2012, 16:08)Jeroemba a écrit : [ -> ]Très bien, why not, mais tu ne réponds pas à la question: tu dégages Deschamps pour mettre qui à la place?

C'est donc par défaut qu'il ne faut pas reconnaître à Deschamps ses torts ?

En ce qui me concerne, c'est un entraîneur à la Gerets, mais pas lui puisqu'il voulait partir ... un type proche des joueurs quoi, qui accepte de s'inscrire dans un moyen ou long terme, et patient au point de former quelques joueurs tout en laissant des bons joueurs partir ...

Le tout accompagné d'un effort supplémentaire sur le mercato, mais pas 100M€ en 3 ans ...

Mais c'était AVANT .. là il faut tout recommencer, pourquoi pas avec DD à la limite, du moment qu'on dégage Labrune et qu'on y mette un type qui remette tout le monde à sa place (c'est à dire en dégageant la caution Marseillaise puisqu'il met le bordel).

(09-04-2012, 13:20)CJérôme a écrit : [ -> ]
(09-04-2012, 13:11)xigh a écrit : [ -> ]Ne te fais pas de mal, il y a aucune chance qu'il soit 'rattrapé' par la patrouille ...
Aucune. quote

ben il a pris un rouge, il va passer en commission, quoi de plus, la pendaison

Bah 2 matchs minimum. CF mon premier post. Tu voudrais pas qu'il soit blanchi aussi non ? (smileyaucuneconnotationraciste). Gateux
(09-04-2012, 15:30)Keyser a écrit : [ -> ]Alors tout va bien.
On a le meilleur entraineur qu'on puisse esperer.
Notre situation financiere et sportive n'est pas de responsabilité, par contre pour les titres, c'est uniquement à lui qu'on les doit, et absolument pas au travail monstrueux accompli par Diouf et Gerets, à leur capacité d'avoir transformer du plomb en or.

Mais qui dit le contraire ?
Deschamps, il est venu apporter la cerise sur un beau gateau qu'avait confectionné Diouf et Gerets. Je dirai même qu'Emon, et surtout Fernandez, avaient commencé le travail de pâtissier.
Puis y a un mec, ou des mecs, qui s'appellent Larbune, Dassier, voire même MLD, qui sont arrivés, qui ont bouffé l'ensemble du gateau, et qui demande à Deschamps de refaire le même, de repartir de 0 quasiment, et bien sûr, sans lui donner les moyens d'acheter les ingrédients qu'il lui faut.

Oui, je sors de table, et le dessert était 'achement bon ! Tresses

Les gars, vous avez la mémoire courte quand vous parlez de jeu.

D'une, l'équipe de Deschamps année du titre était aussi bonne que celle de Gerets. Elle a eu aussi des trous. Elle était un poil moins portée sur l'offensive, mais elle contrôlait nettement mieux son jeu, dégagé une énorme impression de maitrise, défendait nettement mieux et avait un engagement bien plus prononcé.
ça, c'est pour la partie Deschamps Vs Gerets avec des équipes bonnes.

Depuis deux ans, on a une équipe mauvaise. Je vous laisse vous amusez à comparer l'effectif de l'OM An Gerets 2 et An Deschamps 1, avec l'effectif de cette année.

Y a un moment donné, tu es tributaire de ton effectif.
Y a qu'à voir Sochaux ou Lorient cette année. L'an passé, c'était le Barça et le Real français en terme de jeu. Ils ont perdus 2/3 joueurs, mal remplacés, ils n'avancent plus.

Tu prends les équipes du haut de tableau, ou du bas, c'est la même. Ce qui te fait bien jouer, c'est pas l'entraineur, c'est les joueurs sur le terrain @Domenech et l'EDF en 2006 / @Domenech et l'EDF 2010.

(09-04-2012, 16:18)xigh a écrit : [ -> ]
(09-04-2012, 16:08)Jeroemba a écrit : [ -> ]Très bien, why not, mais tu ne réponds pas à la question: tu dégages Deschamps pour mettre qui à la place?

Gné Gateux
(09-04-2012, 16:22)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(09-04-2012, 16:18)xigh a écrit : [ -> ]C'est donc par défaut qu'il ne faut pas reconnaître à Deschamps ses torts ?

Gné Gateux

Je reformule : Deschamps est sans aucun doute le meilleur nom que l'OM aura l'occasion de faire signer. Mais si il ne correspond pas au profil dont le club a besoin, on doit quand même le garder parce qu'il s'appelle Deschamps ?

(09-04-2012, 16:14)Keyser a écrit : [ -> ]
Je ne sais pas, je ne connais pas assez le foot pour ça. Ce que je dis, c'est que l'après Deschamps ne sera pas forcément pire que ce qu'on vit actuellement.
Déjà on peut imaginer un retour de Gerets.

Et puis l' OM a existé avant Deschamps et sera toujours là après lui . Arrêtez de penser qu ' il est indispensable ... Tout à fait d' accord avec ceux qui pensent que lors de la 1ère saison il a surfé sur le travail de ses prédécesseurs
Tein imaginez : Bernès directeur sportif ou président et la Desche manager - entraineur Burp

(09-04-2012, 15:20)Godfather a écrit : [ -> ]
(09-04-2012, 14:19)caveman a écrit : [ -> ]DD la post formation c'est pas sa came.

A Monaco, il a révélé Evra, Givet, Rodriguez, Squillacci, Farnerud, Rothen, Plasil, Adebayor voire Maicon et Diego Perez.

A la Juve, Paro et Palladino.

Chez nous, il fait très bien avec NKoulou, Azpi, Ayew², Rémy.

Il dit juste, et il faudrait être idiot pour penser le contraire, que tu ne peux pas aligner seulement des jeunes dans un club comme l'OM, d'où les vieux briscards engagés en 2009. A-t-il eu tort? Non puisqu'il fait le triplé.

On lui enlève les briscards petit à petit depuis, et nous sommes là. Quand tes leaders sont Mandanda, MBia ou Diawara, y'a un problème.

On demande à Deschamps les 3ères places, lui dit ok, je veux tels joueurs, on lui ramène de la baltringue bretonne et le roi du cassoulet. Tout en lui disant que les mecs qui faisaient la colonne vertebrale l'année du titre (Heinze, Lucho, Niang) sont dégagés.

Donc tu veux les mêmes résultats qu'avant en lui diminuant la qualité de l'effectif. Mais comble du truc, le nouvel effectif, affaibli donc, coûte plus cher.

Le problème, c'est Deschamps ou les mecs qui signent les chèques?

Après, oui, Deschamps aurait dû amener l'équipe à jouer un minimum au foot. Mais entre les blessures, les nazes, les têtes de con, les clans etc, on en vient à aligner 10 défaites.

Deschamps vs la caution Marseillaise, deux mecs qui ont toujours fait de la politique durant leur carrière. Tout ça arbitré par un mec qui rédigeait des communiqués de presse pour Delarue et Bilalian, mais qui attention, a joué au foot à Orléans...

Malgré tout ça, DD emmène l'équipe dans le top 8 européen, encore une fois au Stade de France et l'équipe dans la lutte à la 3e place jusqu'à l'avalanche de blessure et l'arrivée de Brandao parce que "tu vois, on ne peut prendre personne, parce que notre 4e attaquant prend 300 000 euros par mois".

On est bien d'accord mon cher parrain. beau résumé de la situation et de ma pensée. quand je parlais de post formation c'était plus dans l'idée de monter une équipe de jeune. Pour moi les jeunes que tu sites sont déjà post formés, il ne reste plus qu'à les confirmer.
(09-04-2012, 16:00)xigh a écrit : [ -> ]Hasard clairement ... Sans la disparition hallucinante de Blanc, devant le jeu à caguer de l'équipe, Deschamps il retourne sur Canal+ ... Son bilan est tellement positif que ça sera le dernier de l'OM.

Vouer un culte à ce type je n'arrive pas à comprendre, enfin si, je comprends, l'impatience ... on y arrivait, tranquilou, on allait l'avoir ce titre avec le management à la Diouf ...

Là on l'a eu avec une chatte pas possible ... et c'est le dernier. Merveilleux. Vous pourrez dire à vos petits enfants que vous avez vu un titre, parce que lui il n'en verra pas.

(09-04-2012, 16:08)xigh a écrit : [ -> ]Il y a un truc que je ne comprends pas, en dehors des titres et du prestige que représente Deschamps (j'suis pas totalement idiot non plus hein, ce type a un sacré palmarès), vous ne voyez pas combien le jeu de votre équipe est à caguer ?

Vous ne pensez qu'aux titres (qu'on n'aura plus hein) ?

Vous ne voyez pas cette équipe coupée en deux lors de chacune des attaques de nos biquettes ?

La dernière fois que j'ai vu un redoublement de passes, c'était contre le Bayern, NKoulou pour Azpi, Azpi pour Nkoulou, NKoulou pour je ne sais plus qui ...

Il n'y a rien de rien !!!!

Sans ce titre de champion, vous mettez combien de temps pour reconnaître que Deschamps n'est pas l'entraineur qu'il fallait à l'OM ?

Je ne parle pas de qualité ou pas du type hein ... juste de la pertinence de l'avoir au club ...

Ben ouais mais ça s'est fait comme ça vu que l'entraîneur chéri n'a pas eu la patience d'attendre deux semaines que le président adoré sorte de convalescence.
travail préparatoire ou pas Deschamps
1 t'amène un triplé la première année
2 t'amène un doubléto la seconde
3 t'amène en 1/4 de LDC avec une équipe qui n'arrive aligner 3 passes
Le tout en ayant de moins en moins de moyen.

C'est pas Deschamps le problème, c'est la politique et le stratégie du club.
On est bien d'accord Mazargues. J'ai été profondément déçu de cette attitude de Gerets. Et en aucun cas je n'appelle à son retour, aussi sympathique soit-il.

D'ailleurs je suis pleinement en phase avec Deschamps quand Gerets monte dans le bus après je ne sais plus quelle victoire. C'est une attitude totalement irrespectueuse qui n'a fait qu'aggraver l'image que j'avais du fumeur de cigares.

(09-04-2012, 16:39)caveman a écrit : [ -> ]travail préparatoire ou pas Deschamps

Remplace Deschamps par Albert Emon dans ton texte, et dis moi si tu penses la même chose.

Et oui, tout à fait d'accord avec toi, le problème, avant tout, c'est la politique et la stratégie du club.
(09-04-2012, 16:18)xigh a écrit : [ -> ]

En ce qui me concerne, c'est un entraîneur à la Gerets, mais pas lui puisqu'il voulait partir ... un type proche des joueurs quoi, qui accepte de s'inscrire dans un moyen ou long terme, et patient au point de former quelques joueurs tout en laissant des bons joueurs partir ...

Le tout accompagné d'un effort supplémentaire sur le mercato, mais pas 100M€ en 3 ans ...

Mais c'était AVANT .. là il faut tout recommencer, pourquoi pas avec DD à la limite, du moment qu'on dégage Labrune et qu'on y mette un type qui remette tout le monde à sa place (c'est à dire en dégageant la caution Marseillaise puisqu'il met le bordel).

Gerets, il a bon dos. Gerets, il est resté 2 fois moins de temps que Deschamps.
Un an et demi. Et il est parti. C'est quand même plus simple de partir sur une réussite, que de rester et prendre le risque de se tromper.
Deschamps, il a passé 3 ans. S'il était parti l'an passé, il serait parti en héros et peut-être le regretterais-tu aujourd'hui.
Gerets, peut-être que s'il avait continué, qui plus est avec un effectif décimé, il se serait planté aussi.

Je rejoins Cave, le problème, c'est pas l'entraineur, c'est la politique du club.

Et je vais essayer de mettre tout le monde d'accord (smileyprésomptueux) :
Tu files à Gerets l'équipe de Deschamps l'année du titre, il est champion aussi. Différemment sans doute, mais champion quand même.

Tu files à Gerets l'équipe de cette année, dans les mêmes conditions que ce que Deschamps vit, et Gerets ne fait pas mieux que Deschamps. Il se serait planté aussi.
(09-04-2012, 16:40)xigh a écrit : [ -> ]On est bien d'accord Mazargues. J'ai été profondément déçu de cette attitude de Gerets. Et en aucun cas je n'appelle à son retour, aussi sympathique soit-il.

D'ailleurs je suis pleinement en phase avec Deschamps quand Gerets monte dans le bus après je ne sais plus quelle victoire. C'est une attitude totalement irrespectueuse qui n'a fait qu'aggraver l'image que j'avais du fumeur de cigares.

(09-04-2012, 16:39)caveman a écrit : [ -> ]travail préparatoire ou pas Deschamps

Remplace Deschamps par Albert Emon dans ton texte, et dis moi si tu penses la même chose.

Et oui, tout à fait d'accord avec toi, le problème, avant tout, c'est la politique et la stratégie du club.

Je m'en balec du nom Pixie. Tu peux mettre qui tu veux à la place même Puel. Si arrive avec les mêmes résultat je prends.
C'est quand même bizzare que le gars qui nous aura amené le plus de trophé en 20 ans est celui qui sera le plus critiqué et qui fera le moins l'unanimité.
(09-04-2012, 16:40)xigh a écrit : [ -> ]Remplace Deschamps par Albert Emon dans ton texte, et dis moi si tu penses la même chose.

Si Albert Emon avait fait 1er puis 2scd, il serait resté entraineur. Le problème d'Emon, c'est qu'avec une équipe nettement plus forte sur la papier, il a fait nettement moins bien. L'inverse de Deschamps.
(09-04-2012, 14:17)Gamba a écrit : [ -> ]Super Keyser, t'as sauté de joie quand on a éliminé Lyon en 1/4 (de mémoire ?) de la Coupe de France ? Moi aussi, mais rappelle moi ce qu'on a gagné ensuite avec cette équipe ? Ha oui, rien Sleep

T'as pas sauté de joie quand on a gagné la Coupe de la Ligue y'a deux ans ?
T'as pas sauté de joie quand on a gagné le championnat contre Rennes en jouant bien ?
T'as pas sauté de joie quand on a gagné le Trophée des Champions contre le PSG ?
T'as pas sauté de joie quand on a gagné la Coupe de la Ligue l'an passé ?
Quand on a battu Lille pour le Trophée des Champions ?
Quand on a éliminé l'Inter et qu'on s'est qualifiés en 1/4 de finale de la plus prestigieuse des compétitions de football ?

Non, t'as raison, t'as sans doute plus pris ton pied lors d'un match où on a réussi l'exploit de battre Lyon au Vélodrome quote

Et les SW, mais qu'ils ferment leur gueule, tiens. Le supporter de football, et en particulier marseillais, est un punaise d'enfant gâté. Quand il gagne tout, il est content, mais se plaint du manque de jeu. Quand il perd, il veut tout casser en pleurnichant, en montrant du doigt les méchants qui l'empêchent de profiter de "son" joujou. Tout lui est dû.
Et tu vas voir, s'ils courent pas
sur le terrain, on va aller les castagner. Ha, la belle époque où les joueurs devaient se cacher dans le coffre de leur voiture pour quitter le stade après une mauvaise performance. Oui, c'est ça le sport, coco, t'as tout compris.

Je sais pas moi, mais dans l'idée que je me fais du sport, être supporter c 'est savoir profiter des bons moments (par exemple quand on se qualifie en 1/4 de LdC, au hasard) et ne pas avoir envie de tout brûler quand on se fait logiquement sortir par plus fort que soi (le Bayern).

C'est savoir qu'on ne gagnera pas tout le temps, et l'accepter sans avoir besoin de traiter tout le monde de chèvre.

Oui, c'est le même Deschamps qui a su nous emmener au sommet il y a deux ans qui affronte une crise cette saison. Le même, avec ses qualités, et ses défauts. Sa science du jeu, ses humeurs, ses étroitesses d'esprit parfois, mais aussi son génie.

Et c'est ce mec que vous souhaitez voir partir, et si possible en baissant la tête de honte et en se repentant pour tout le mal qu'il vous a fait, à vous et à votre OM ?

Allez, buvez un lait fraise, laissez passer cette saison, et tout recommencera en août prochain. De nouveaux joueurs, un nouvel entraîneur à adorer et à détester, de nouvelles chèvres à insulter.
Mais toujours les mêmes supporters, sûrs de leur bon droit, droits dans leurs bottes.
Qu'ils ferment tous leur gueule.

Im lovin it!

C'est le mal de l'homme qui éprouve ce besoin de trouver un bouc émissaire en chaque saison de difficulté.

Le passage en gras est très réussit. Mais c'est aussi cette part enfantine qui fait la passion. Le problème c'est quand les enfants deviennent de petits ou gros cons capricieux effectivement.

Que le club reprenne les abos ça en calmerait!

(09-04-2012, 14:17)Gamba a écrit : [ -> ]Et les SW, mais qu'ils ferment leur gueule, tiens. Le supporter de football, et en particulier marseillais, est un punaise d'enfant gâté. Quand il gagne tout, il est content, mais se plaint du manque de jeu. Quand il perd, il veut tout casser en pleurnichant, en montrant du doigt les méchants qui l'empêchent de profiter de "son" joujou. Tout lui est dû.
Et tu vas voir, s'ils courent pas sur le terrain, on va aller les castagner. Ha, la belle époque où les joueurs devaient se cacher dans le coffre de leur voiture pour quitter le stade après une mauvaise performance. Oui, c'est ça le sport, coco, t'as tout compris.

Au risque de passer pour un con....je l'aimais bien cette "belle époque" Biggrin2 L'époque où le Vél' était encore chaud. Par contre dans ton exemple tu exagères légèrement....tu dois être un peu marseillais, c'est pour ça Sleep
Le coup des jouors qui se cachaient dans les coffres de voiture ça s'était passé quand j'étais abonné, en 96. Sauf que c'était pas après "une mauvaise performance" mais plutôt à ce qui ressemblait à du foutage de gueule sur une belle série de matchs. Et bizarrement quand ce genre d'incident arrivait ceux qui montraient un minimum d'implication sur le terrain étaient épargnés (Köpke en tête Mf_cupid). Alors ui, c'est pas beau et ça donne une mauvaise image au club, mais d'un autre côté y'avait peu de lofteurs qui se moquaient du club et qui squattaient d'années en années dans le seul but de toucher un gros salaire.
Mais rassure toi, ce genre de chose n'arrivera plus à Marseille...

(09-04-2012, 14:36)Vorondir a écrit : [ -> ]
(09-04-2012, 10:36)Mars a écrit : [ -> ]Ah ok, en fait c'est Deschamps qui gère les montants de transferts et les négociations salariales. Je lui envoie un courrier pour lui dire qu'il a abusé pour Gignac, 18M€ et 300k€/mois c'était un peu trop Sleep
Quant à un OM qui te procurait du plaisir, ça je sais pas, j'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu...tu sais je suis inscris que depuis 2005...Cool

Sous l'ère Gerets tu n'as pas frissonné ?
Pas possible Shocking

Euh si, mais je comprends pas pourquoi tu cites mon message. J'aimais bien le duo Diouf/Néric.

(09-04-2012, 15:30)Keyser a écrit : [ -> ]Alors tout va bien.
On a le meilleur entraineur qu'on puisse esperer.
Notre situation financiere et sportive n'est pas de responsabilité, par contre pour les titres, c'est uniquement à lui qu'on les doit, et absolument pas au travail monstrueux accompli par Diouf et Gerets, à leur capacité d'avoir transformer du plomb en or.

Qui a dit ça ? Tu peux retrouver les posts l'affirmant, s'il te plait. D'avance merci, Cordialement, toussa toussa.

(09-04-2012, 16:40)xigh a écrit : [ -> ]D'ailleurs je suis pleinement en phase avec Deschamps quand Gerets monte dans le bus après je ne sais plus quelle victoire. C'est une attitude totalement irrespectueuse qui n'a fait qu'aggraver l'image que j'avais du fumeur de cigares.

Je crois que c'était le soir de la première victoire en Coupe de la Ligue. Et effectivement, c'était vraiment abusé de la part de Gerets.
(09-04-2012, 16:46)Boban13 a écrit : [ -> ]
(09-04-2012, 16:40)xigh a écrit : [ -> ]Remplace Deschamps par Albert Emon dans ton texte, et dis moi si tu penses la même chose.

Si Albert Emon avait fait 1er puis 2scd, il serait resté entraineur. Le problème d'Emon, c'est qu'avec une équipe nettement plus forte sur la papier, il a fait nettement moins bien. L'inverse de Deschamps.

1. Elle n'était pas nettement plus forte,
2. J'ai pris Albert Emon parce que pour moi c'est le pire entraîneur que l'OM ait jamais eu Aanz

Je voulais juste faire remarquer que Deschamps bénéficie d'une mansuétude hors norme parce qu'il s'appelle Deschamps et que vous n'avez aucun nom aussi ronflant à mettre à sa place (et je suis d'accord sur ce point, on n'aura jamais d'autre entraîneur de ce niveau).

Vous me répondez que ce sont les titres qui vous font penser le contraire et je réponds qu'il n'y a eu titre que par défaut, et que sans se titre, on ne serait pas en train de parler de ça, parce qu'il ne serait plus là depuis un moment.

Dire que que je fais l'enfant gâté est un fait que j'assume. L'OM pour moi c'est droit au but et quand je regarde un match, c'est le jeu que je regarde, pas le classement ! Mais pire encore, j'étais persuadé qu'à force de travail et de retouche minutieuse, on aurait fini par l'avoir ce titre tant attendu.

Et ce jeu, ou ce non jeu, me fait dire que Deschamps passe totalement à côté de ce qu'il aurait pû faire à l'OM, à cause aussi de la direction, ou plutôt de l'absence de direction.

Je ne cherche aucunement à comparer tel entraîneur à un autre, juste à avoir une vision objective de la situation actuelle qui, j'en ai peur est bien partie pour durer.

Ce qui fait que je n'ai jamais aimé Deschamps (mes posts d'avant son arrivé à l'OM en témoignent), c'est sa vision politique du football justement rappelée par Godfather.

C'est aussi la raison pour laquelle j'ai toujours voulu le départ d'la caution Marseillaise, même si je l'ai défendu récemment face à la paranoïa incendiaire de Deschamps dans une n-ième position politique là encore.

Reste que le jeu actuel est plus que critiquable, j'espère que vous le voyez vous aussi.
Je n'ai jamais trop compris l'utilisation du mot "politique" en foot, et ça revient souvent. Qu'est-ce que ça veut dire "faire de la politique" en foot ?
(09-04-2012, 17:03)xigh a écrit : [ -> ]
(09-04-2012, 16:46)Boban13 a écrit : [ -> ]Si Albert Emon avait fait 1er puis 2scd, il serait resté entraineur. Le problème d'Emon, c'est qu'avec une équipe nettement plus forte sur la papier, il a fait nettement moins bien. L'inverse de Deschamps.

1. Elle n'était pas nettement plus forte,
2. J'ai pris Albert Emon parce que pour moi c'est le pire entraîneur que l'OM ait jamais eu Aanz

Je voulais juste faire remarquer que Deschamps bénéficie d'une mansuétude hors norme parce qu'il s'appelle Deschamps et que vous n'avez aucun nom aussi ronflant à mettre à sa place (et je suis d'accord sur ce point, on n'aura jamais d'autre entraîneur de ce niveau).

Vous me répondez que ce sont les titres qui vous font penser le contraire et je réponds qu'il n'y a eu titre que par défaut, et que sans se titre, on ne serait pas en train de parler de ça, parce qu'il ne serait plus là depuis un moment.

Dire que que je fais l'enfant gâté est un fait que j'assume. L'OM pour moi c'est droit au but et quand je regarde un match, c'est le jeu que je regarde, pas le classement ! Mais pire encore, j'étais persuadé qu'à force de travail et de retouche minutieuse, on aurait fini par l'avoir ce titre tant attendu.

Et ce jeu, ou ce non jeu, me fait dire que Deschamps passe totalement à côté de ce qu'il aurait pû faire à l'OM, à cause aussi de la direction, ou plutôt de l'absence de direction.

Je ne cherche aucunement à comparer tel entraîneur à un autre, juste à avoir une vision objective de la situation actuelle qui, j'en ai peur est bien partie pour durer.

Ce qui fait que je n'ai jamais aimé Deschamps (mes posts d'avant son arrivé à l'OM en témoignent), c'est sa vision politique du football justement rappelée par Godfather.

C'est aussi la raison pour laquelle j'ai toujours voulu le départ d'la caution Marseillaise, même si je l'ai défendu récemment face à la paranoïa incendiaire de Deschamps dans une n-ième position politique là encore.

Reste que le jeu actuel est plus que critiquable, j'espère que vous le voyez vous aussi.
Et Troussier,c'est du pâté?Rock

(09-04-2012, 17:10)Mazargues a écrit : [ -> ]Je n'ai jamais trop compris l'utilisation du mot "politique" en foot, et ça revient souvent. Qu'est-ce que ça veut dire "faire de la politique" en foot ?

Disons "l'orientation stratégique" cher Mazargues,la politique c'est pas que les écolos et Mélanchon Sleep

(09-04-2012, 16:46)Boban13 a écrit : [ -> ]

Eh ! touchez pas à Artist Bébert ! ses joueurs d' alors n 'était p'têt pas des foudres mais on s' ennuyait pas avec
' Toute façon ça sert à rien que vous vous masturbez votre esprit DD ne partira pas de lui - même y a 3myons à sortir de sa poche et inversement il ne fera pas de cadeaux s' il est liçencié donc !!! et au vu de la façon dont l' équipe joue m' étonnerait qu' un grand club se précipite pour le recruter tout au moins il remplacera Simone à C+

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30