Pastore, Néné, Ménez en attaque chez les Qataris. C'est osé, c'est leur meilleur configuration, au moins il y en a pas un qui attend les passes des 2 autres...
Je crois que ce soir encore je vais m'infliger un triste spectacle

Tu vas voir un spectacle de Dune ?

Parlez sérieusement SVP !
On ne peut pas être sérieux en parlant de ce match

Brandao sur le banc, content je suis !
Mandanda - Fanni, Mbia, N'Koulou, Azpi - Diarra, Cheyrou - Amalfitano, Valbuena, A.Ayew - Remy
Branlée au milieu assurée. Carletto a bien regardé nos derniers matchs.
(08-04-2012, 20:12)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Brandao sur le banc, content je suis !
Mandanda - Fanni, Mbia, N'Koulou, Azpi - Diarra, Cheyrou - Amalfitano, Valbuena, A.Ayew - Remy
Cheyrou ! bof
(08-04-2012, 20:41)Razibus a écrit : [ -> ] (08-04-2012, 20:12)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Brandao sur le banc, content je suis !
Cheyrou ! bof 
Surtout qu'il ne défend pas. @Mbia
Tu comptes nous le rappeler à chaque fois que t'aimes pas Cheyrou ? Non pas que je sois un fan du jouor, mais depuis le temps on a compris

Tu devrais le mettre en signature, comme ça même dans tes posts non footballistiques ce sera présent

(08-04-2012, 20:41)Razibus a écrit : [ -> ]Cheyrou ! bof 
Kaboré suspendu, Mbia en défense. Entre faire reculer Amalfitano avec Brandao et voir Cheyrou, je préfère le Chey !
Pas de Kaboré ni de Morel à l'horizon. C'est coule
Une bâche sur le terrain et ça appelle ça un tifo

Finalement, je ne peux pas regarder ce match ... je n'y crois pas une seconde.
Je vais écouter le live sur le site oeuf ...
Bon courage à tous !
Qui prendra le premier rouge ? M'Bia ou Sissokho ?
(08-04-2012, 20:58)Rabbi a écrit : [ -> ]Qui prendra le premier rouge ? M'Bia ou Sissokho ?
Motta, il pourra aller sa glace dans les tribunes !
(08-04-2012, 20:59)Kodiak a écrit : [ -> ]Un lien?