Voilà pourquoi les capos machins sont des ânes. Mais c'est ce que je disais plus haut, un petit monde qui tourne en boucle tout ça, chacun fait marcher le bizness de l'autre. Un peu de clic pour l'équipe, un peu de buzz pour ce groupe de supporters, des appels surtaxés à venir sur rmc, etc.
Le match il faut le jouer, et gagnera celui qui l'aura mérité. Montpellier est la meilleure équipe du championnat, l'OM la plus mauvaise depuis deux mois. Si Montpellier ne gagne pas, c'est qu'ils ne méritaient pas. Mais s'ils gagnent je ne pleurerai pas pour le psg.
Et le match de samedi est le seul qui peut encore sauver un minimum cette saison pourrie, même si je ne vois pas trop comment l'OM va pouvoir battre Lyon. Si on ne gagne pas la coupe de la ligue, ce sera vraiment la bérézina. Et il y a des risques...
Ce matin j'ai vu ça sur twitter et apparemment les MTP sont moins catégorique sur leur désir de défaite du match de mercredi
![[Image: AqEuDDcCEAEhJIi.jpg:large]](https://p.twimg.com/AqEuDDcCEAEhJIi.jpg:large)
Le cercle des poètes a vraiment disparu.
Manque quand même un "nananère" dans ce communiqué.
En tout cas, Calimero connait une seconde jeunesse.
Quelqu'un aurait un lien vers le résumé du match SVP ?

Tu devrais trouver ton bonheur
ici 
(10-04-2012, 09:27)Keyser a écrit : [ -> ]Quel article honteux...
triple smileykeyser...
Que certains journaux locaux se fassent échos de quelques couillons je veux bien, mais qu'un journal national, THE reference en matière de sport ose pondre un tel article et jeté le doute ou le trouble sur l'honneteté du club, c'est gerbant.
Vi, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait me connecter maintenant.
Bon, c'est le site de l'Équipe, pas le journal. Mais sur C+, c'était même topo.
Allez, je joue les redresseurs de torts :

1. C'est d'abord la LFP qui a décidé de programmer cette rencontre entre le clasico et la finale de la Coupe de la Ligue. C'est malin...

2. Il ne serait pas anormal que l'OM privilégie un trophée plutôt qu'un match contre une équipe non concurrente. Que je sache, l'OM ne joue pas le titre.

Une défaite ou un nul seraient sportivement dans la continuité de nos résultats actuels.
3. À ce moment-là, l'OM a autant favorisé le PSG que Montpellier dans la course au titre en ne gagnant aucun de ses 9 derniers matches de L1.
Combien se souviennent de Bordeaux-PSG, en 1999/1999 ? Qui s'est alors indigné contre le fait que Championnat avait été faussé ?
Non mais attends là, ça concerne le pôris saint germain! Tu ne comprends pas, toute la presse parisienne est scandalisée. RMC ne parlait que de ça hier, la rédaction de Lequipe a peur de voir ses protégés privés de titre. Menés a peur de ne pas aller fêter le titre avec Sakho au Showcase.
Quel que soit le résultat il restera 7 matchs soit 21 points à distribuer, de quoi faire la différence.
Ce serait le dernier match de la saison ce serait bien différent.
(10-04-2012, 10:24)Olorin a écrit : [ -> ]Ce matin j'ai vu ça sur twitter et apparemment les MTP sont moins catégorique sur leur désir de défaite du match de mercredi
![[Image: AqEuDDcCEAEhJIi.jpg:large]](https://p.twimg.com/AqEuDDcCEAEhJIi.jpg:large)
Fake ?
On dirait un post d'un gosse de 12 ans sur le Phoceen..

Entre ça et Tonini qui veut les "découper en rondelle (ou la ?)" si ils gagnent contre Montpellier....
Déclarations débiles des uns ou des autres il faut juste se mettre à la place de DD qui sait que le seul match important qu'il reste est celui de samedi.
Dès lors qu'on a à peine 11 joueurs valides et qu'ils sont pour la plupart cramés physiquement, il n'y a pas de questions subliminales à se poser : mercredi on fait tourner et on fait jouer Gignac, Jordan, Gadi etc...
On jouerait contre le QSG, je dirais la même chose.
Ensuite on finit du mieux possible pour assurer le maintien et penser à la saison prochaine.
Ha pitain je rentre de l'étranger et je vois que vous regardez encore les matchs .
BANDE DE FOOTIX !
(10-04-2012, 12:45)le_filtre a écrit : [ -> ]Ha pitain je rentre de l'étranger et je vois que vous regardez encore les matchs .
BANDE DE FOOTIX !
Tu foutais quoi à l'étranger ?

(10-04-2012, 12:45)le_filtre a écrit : [ -> ]Ha pitain je rentre de l'étranger et je vois que vous regardez encore les matchs .
BANDE DE FOOTIX !
La seule raison qui me pousse à croire qu'une victoire, ça serait pas plus mal, c'est que si on ne relance pas la machine avant la finale de CDL ... On va droit dans le mur. Quoi que, on y est sans doute déjà. Le béton, ça fait mal

(10-04-2012, 12:50)Metropolis a écrit : [ -> ] (10-04-2012, 12:45)le_filtre a écrit : [ -> ]Ha pitain je rentre de l'étranger et je vois que vous regardez encore les matchs .
BANDE DE FOOTIX !
Tu foutais quoi à l'étranger ? 
On va dire que j'ai tourné Very Bad Trip 3 .
(10-04-2012, 12:54)le_filtre a écrit : [ -> ] (10-04-2012, 12:50)Metropolis a écrit : [ -> ]Tu foutais quoi à l'étranger ? 
On va dire que j'ai tourné Very Bad Trip 3 .
T'as passé la frontière pour faire un plein d'essence ?
Par souci d'équité sportive, nous devons perdre contre Montpellier.

Et pis c'est bien connu, la pression favorise l'Hérault...

(10-04-2012, 12:59)Metropolis a écrit : [ -> ] (10-04-2012, 12:54)le_filtre a écrit : [ -> ]On va dire que j'ai tourné Very Bad Trip 3 .
T'as passé la frontière pour faire un plein d'essence ?
Juste ce que j'ai dire, les hopitaux espagnoles c'est vraiment de la m*rde .