opiOM.net

Version complète : PSG – OM La frange minoritaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Je retiens trois choses de ce match :
1) On a mieux joué que Paris
2) Mandanda a encore oublié de mettre un joueur au poteau
3) l'immanquable de Cheyrou H2
(08-04-2012, 23:09)DaBeef a écrit : [ -> ]Au fait qu'est-ce qu'il s'est passé avec Jordan Ayew pour qu'il soit derrière Gignac et Brandao dans la hiérarchie des attaquants ?

Toi tu n'as pas vu les matchs dans lesquels il est entré récemment ...
Ce soir c'est vraiment perdu sur quelques détails. Je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs. Le 1er but c'est un ballon qui revient sur le putois. Le 2nd Alex qui saute 2cm plus haut que Diarra.
Ils n'ont pas été récompensés. C'est dommage pour eux. Ça ne va pas améliorer la confiance c'est certain.

Concernant Paris : Quand je pense qu'ils ont viré Kombouare pour le jeu indigent. Quelle blague avec Carleto !
(08-04-2012, 23:07)Boban13 a écrit : [ -> ]
(08-04-2012, 23:01)gildar a écrit : [ -> ]Oui Azpi A gauche. Deschamps se réveille a 8 journée de la fin.

Note : Azpi à gauche = disparition encore plus que d'habitude de Amalf'.

Amalfitano n'est pas taillé pour l'OM, comme Morel ...

Il a flambé un mois, puis plus rien CAAO8XFQ

Il ne supporte pas la pression.
(08-04-2012, 23:09)Razibus a écrit : [ -> ]Je retiens trois choses de ce match :
Le bon match de Diarra aussi... Enfin pour moi !
(08-04-2012, 23:07)Boban13 a écrit : [ -> ]
(08-04-2012, 23:01)gildar a écrit : [ -> ]Oui Azpi A gauche. Deschamps se réveille a 8 journée de la fin.

Note : Azpi à gauche = disparition encore plus que d'habitude de Amalf'.

Prenons Monzon à Nice.
(08-04-2012, 23:10)xigh a écrit : [ -> ]
(08-04-2012, 23:09)DaBeef a écrit : [ -> ]Au fait qu'est-ce qu'il s'est passé avec Jordan Ayew pour qu'il soit derrière Gignac et Brandao dans la hiérarchie des attaquants ?

Toi tu n'as pas vu les matchs dans lesquels il est entré récemment ...

C'est vrai j'ai raté quasiment toute la fantastique série qui dure depuis 2 mois. Brandao je peux le comprendre mais Gignac quand même...
(08-04-2012, 23:11)syltouille a écrit : [ -> ]
(08-04-2012, 23:09)Razibus a écrit : [ -> ]Je retiens trois choses de ce match :
Le bon match de Diarra aussi... Enfin pour moi !

Le 2ème but parisien est pour lui.
Il ralentit énormément le jeu au milieu.

Il ne rentre pas dans le système de jeu de Deschamps ... un comble quand on sait que c'est DD qui le réclame depuis 2 ans H2
Ben moi, d'ici la fin de saison, je garde Staive, Azpi, Nkoulou, Mbia, Fanni, Diarra (oui oui), un peu André, je fais rentrer Calbut à la 88eme, le reste je met à la disposition de la CFA2, et les minots à la place de tous ceux que j'ai enlevé, ça leur fera un peu d'expérience et de temps de jeux pour les prochaines saisons.
Ceux que j'ai enlevés seront frais pour l'Euro si Blanc les voit encore jouer, les jeunes, on sera quitte de les prêter à Arles, ou Evian, ...
il reste 2 ou 3 points à prendre, on a un point d'avance sur Evian Heat
YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS Artist
Et oui...
Annus horribilis !
(08-04-2012, 23:13)DaBeef a écrit : [ -> ]
(08-04-2012, 23:10)xigh a écrit : [ -> ]Toi tu n'as pas vu les matchs dans lesquels il est entré récemment ...

C'est vrai j'ai raté quasiment toute la fantastique série qui dure depuis 2 mois. Brandao je peux le comprendre mais Gignac quand même...

Ayew, depuis qu'il a signé son nouveau contrat ne joue plus comme avant. C'est un petit con comme beaucoup.
Faudrait quand même songer à prendre 3points histoire d'assurer le maintien... je fais peut-être une fixette dessus mais à ce rythme je sens venir le dernier match décisif contre Sochaux pour la place en l1....
La semaine prochaine on est à 5 points de la relégation ...
On serait vraiment prétentieux de ne pas parler de maintien à l'heure d'aujourd'hui.
Finalement ce match c'est un peu comme à Brest (début de notre série foireuse) où on fait 2 poteaux puis on perd.
(08-04-2012, 23:16)Metropolis a écrit : [ -> ]
(08-04-2012, 23:11)syltouille a écrit : [ -> ]Le bon match de Diarra aussi... Enfin pour moi !

Le 2ème but parisien est pour lui.
Il ralentit énormément le jeu au milieu.

Il ne rentre pas dans le système de jeu de Deschamps ... un comble quand on sait que c'est DD qui le réclame depuis 2 ans H2
Le 2e est surtout pour Mandanda (ou la mise en place tactique) qui ne met personne au second poteau. Et c'est pas la premiere fois...
Si on se maintient en ligue 1 ça pourrait être mieux l'an prochain.
Montpellier va perdre Giroux, Lille va perdre Hazard, le PSG va être transféré en premier league. On pourra jouer notre carte.
(08-04-2012, 23:18)Taupe 50 a écrit : [ -> ]
(08-04-2012, 23:13)DaBeef a écrit : [ -> ]C'est vrai j'ai raté quasiment toute la fantastique série qui dure depuis 2 mois. Brandao je peux le comprendre mais Gignac quand même...

Ayew, depuis qu'il a signé son nouveau contrat ne joue plus comme avant. C'est un petit con comme beaucoup.

Ayew et Rémy jouent blessés depuis février Doctor

Ayew a refusé de se faire opérer de l'épaule pour ne pas laisser l'équipe dans la bouse.

Je te trouve un peu dur ...
Arrêtez avec votre maintient. Il ne faut pas exagérer quand même.
Valbuena aussi a fait un bon match. On peut le dire Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30