opiOM.net

Version complète : PSG – OM La frange minoritaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
(10-04-2012, 16:03)Olorin a écrit : [ -> ]
(10-04-2012, 11:38)Keyser a écrit : [ -> ]Fake ?
On dirait un post d'un gosse de 12 ans sur le Phoceen..
Tumbleweed

Je n'ai pas de compte Facebook, ça doit être facile à aller vérifier si c'est un vrai texte des MTP sur le compte FB non ?

Sinon à force de dire que les joueurs de l'OM sont susceptible de fausser le championnat est-ce que ça ne va pas justement faire l'inverse et les forcer à faire un résultat (s'ils en sont capables) pour qu'ils montrent que se ne sont pas des tricheurs. Et là au final c'est les journaleux et leur grande équipe de la capitale qui en ressortiront gagnant.

C'est en une du site des Mtp.
(10-04-2012, 16:17)Gomincha a écrit : [ -> ]Si on gagne on se relance aussi pour la 5e (voire 6e place ) qui sera(ont) peut être qualificatives pour l'Europa League Cool

La 5e le sera si Lyon gagne l'Europa League.
La 6e si c'est Rennes-Lyon en finale de CdF, que Rennes termine 4e ou 5e et que Lyon gagne la coupe de la Ligue.

On est quand même à 10 points de Toulouse (et donc de la 5e place), avec 4 équipes à passer... Camion
Gagnez contre Montpellier ?
je donne mon avis.
qui sera le + motivé ?
on joue sans Rémy, donc deja , qui va marquer ?
Ayew va jouer ?
Valbu tout seul donc, au milieu de la defense de Montpellier Crying....
pour revenir à la Motivation qu 'aura les hommes de Loulou , j en deduit que nous, on en aura peu , parce que, on va se preserver pour le match de samedi...ça serait dommage de se blesser, et de ne pas participer à la finale , et ramener pour la 3 eme fois la CL...parce que là, curieusement , j'y crois un peu plus...pas trop difficile, vous me direz.
Faites jouer Morel + Gignac +Kaboré + Sabo, Andrade ou Bracigliano ...titulaire d'entrée, on va dire que pour certains, on leur donne leur chance, pour d'autre Paladin
en 2 mots,je ne crois plus au père Noel, encore moins au miracle.

apres j aurai pu vous faire un post genre rancunier
1; je n'ai pas oubliez 99
2 ; que ferait Paris, s'ils etaient à notre place ?..aujourd'hui.
3 . ni** les parigots, c 'est bien.
j ai pas osez l ecrire, pour ne pas choquer.
(10-04-2012, 17:04)bru a écrit : [ -> ]apres j aurai pu vous faire un post genre rancunier
1; je n'ai pas oubliez 99
2 ; que ferait Paris, s'ils etaient à notre place ?..aujourd'hui.
3 . ni** les parigots, c 'est bien.
j ai pas osez l ecrire, pour ne pas choquer.

Soit sûr que si tu avais osé l'écrire je ne t'aurais jamais quoté, pour ne pas re choquer. Happy
D'un point de vue strictement sportif, on n'a plus rien à jouer en championnat et une finale de Coupe de la Ligue samedi soir : le choix est vite fait, remplaçants à tire larigot ! Smoke
Pour un match aussi important, il faudrait titulariser Andrade. Biggrin2
Je suis contre autant faire jouer les jeunes pousses du centre de formation et aguerrir au plus haut niveau notre gardien pupille.
(10-04-2012, 16:48)hassenovitch a écrit : [ -> ]
(10-04-2012, 16:17)Gomincha a écrit : [ -> ]Si on gagne on se relance aussi pour la 5e (voire 6e place ) qui sera(ont) peut être qualificatives pour l'Europa League Cool

La 5e le sera si Lyon gagne l'Europa League.
La 6e si c'est Rennes-Lyon en finale de CdF, que Rennes termine 4e ou 5e et que Lyon gagne la coupe de la Ligue.

On est quand même à 10 points de Toulouse (et donc de la 5e place), avec 4 équipes à passer... Camion

Oui à 10 pts de Toulouse avec un match en moins.
Ca n'avance pas si vite que ça depuis plusieurs semaines en même temps, 2/3 victoires d'affilée et tu te replaces dans le peloton.

Evidemment si on gagne la CDL ça règle le problème Beatnik

Mais même si c'est nettement moins bien qu'une C1 la C3 ça reste sympa par bien des aspects :
- c'est toujours vendeur pour recruter quoiqu'on en dise.
- ça permet de ne pas avoir une année vide pour l'indice UEFA du club (donc très important pour les chapeaux etc les années suivantes)
- tu peux quand même te faire un peu de blé si tu fais un parcours sympa (un peu de billeterie, un peu de droits TV)

Quand Paris va se retrouver dans le chapeau 3 ou 4 l'an prochain, je pense qu'il vont regretter d'avoir pris la C3 par dessus la jambe ces dernières années. (ils sont 46e pour le moment à l'indice UEFA...)
Ils vont se taper un groupe Real - Porto - Juventus, ça va piquer Punk
L'UEFA, dans un contexte ou on joue le titre, c'est le mal.
Dans un contexte ou on est sûr de ne pas pouvoir le jouer (comme cela risque d'être le cas l'an prochain), ça peut être THE cerise on the cake. Comme l'année Drogba.
Sans Azpi, sans Rémy et avec Ayew incertain de commencer et Gignac capable de commencer selon DD (donc titulaire), y'a pas beaucoup de choix :
Mandanda dans les cages,
Fanni, Nkoulou, Mbia, Morel car pas possible autrement
Kaboré devrait commencer en revenant de suspension, associé avec Cheyrou ou Diarra.
Amalfitano, Valbuena avec Gignac et Brandao ou Jordan.

Tout ce que je veux pas, c'est la compo horrible
Kaboré-Diarra-Cheyrou
Jordan-Brandao-Gignac
(10-04-2012, 18:54)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Sans Azpi, sans Rémy et avec Ayew incertain de commencer et Gignac capable de commencer selon DD (donc titulaire), y'a pas beaucoup de choix :
Mandanda dans les cages,
Fanni, Nkoulou, Mbia, Morel car pas possible autrement
Kaboré devrait commencer en revenant de suspension, associé avec Cheyrou ou Diarra.
Amalfitano, Valbuena avec Gignac et Brandao ou Jordan.

Tout ce que je veux pas, c'est la compo horrible
Kaboré-Diarra-Cheyrou
Jordan-Brandao-Gignac

Tu veux gagner ou perdre ?
Parce qu'on peut aussi lever Nkoulou et Mbia, pour mettre Traoré et Fanni dans l'axe + Kaboré à droite.
Au milieu, Cheyrou Diarra en Mdef, Amalfitano à droite, Morel à gauche avec Sabo ARG, et devant, Gignac Brandao Paladin

Y a deux ans, on n'avait quasiment pas un joueur type "lofteur", dont on ne voulait plus. Aujourd'hui, on fait presque une équipe titulaire avec des joueurs en mousse.
Moi je veux :

Mandanda

Fanni (parce qu'il y a que ça) - N'koulou (il tiendra) - Traoré - Morel
Kaboré - Cheyrou
Jordan - Sabo
Brandao - Gignac

Et en avant la musique !
Turpin pourrait mettre un rouge à NKoulou et Fanni, donc ... NKoulou et Fanni sur la touche et ta compo est la bonne ...
(10-04-2012, 16:03)Olorin a écrit : [ -> ]
(10-04-2012, 11:38)Keyser a écrit : [ -> ]Fake ?
On dirait un post d'un gosse de 12 ans sur le Phoceen..
Tumbleweed

Je n'ai pas de compte Facebook, ça doit être facile à aller vérifier si c'est un vrai texte des MTP sur le compte FB non ?

Sinon à force de dire que les joueurs de l'OM sont susceptible de fausser le championnat est-ce que ça ne va pas justement faire l'inverse et les forcer à faire un résultat (s'ils en sont capables) pour qu'ils montrent que se ne sont pas des tricheurs. Et là au final c'est les journaleux et leur grande équipe de la capitale qui en ressortiront gagnant.

Déjà qu' il y a un climat délètére dans le vestiaire ,une feuille pareille citant nommément des joueurs par rapport à d' autres n' aide pas du tout à ramener la sérénité ...Q'u on se le dise entre nous,c 'est un fait mais l' étalait comme ça !...

(10-04-2012, 17:10)Tofinou a écrit : [ -> ]D'un point de vue strictement sportif, on n'a plus rien à jouer en championnat et une finale de Coupe de la Ligue samedi soir : le choix est vite fait, remplaçants à tire larigot ! Smoke

'Tention avec seuleument 8 points d' avance sur les proches poursuivants la dégringolade risque d' être vertigineuse si l' on fait pas gaffe

meme Giroud le dit....
Bond
voir la Provence.
3.0 pour Montpellier, comme cela ça fera + 4 pts
Ara-opiomAra-opiom
sur ce...
Bah forcément, si on met Giroud dans la balance pour la saison prochaine, y a moyen de titulariser Andrade, Traoré, Morel, Gignac et autres Kaboré.
Giroud ou pas, faut pas hésiter à mettre les remplaçants.
Y compris dans les cages.
Vous pourriez quand même faire semblant de vouloir gagner un match... comme ça histoire de le perdre élégamment, là, ça fait tout petit.
Nous, avec Bordeaux on a eu la classe de ne pas l'assumer... encore aujourd'hui, je pense que je peux argumenter une plombe notre dignité sur ce match.

(10-04-2012, 21:30)Dragnir a écrit : [ -> ]Y compris dans les cages.

genre Morel dans les cages ?
ça va commencer à se voir corse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30