Le seul intérêt du match au fond, c'est de savoir si Paris peut rattraper Montpellier.
Sérieux, ça ne vous fait pas mal ?
bon je n'ai plus posté depuis un bout de temps en passant être le chat noir.
cela n'a rien changé alors je regarde les dix premières minutes et après
je rejoins les plus obtimistes
Labrune, l’homme qui murmurait à l’oreille des cheveux…
Au bout de cinq minutes, je pense qu’on va savoir si un exploit est possible ou pas.
J’y crois, allez l’OM !
(08-04-2012, 09:17)cetace a écrit : [ -> ]Pour en revenir à Morel je ne retire rien à ce que j'ai pu écrire lors de sa signature, je l'avais longuement observé (plus de 2 minutes, je n'ai pas l'acuité visuelle de José) l'année dernière à Lorient sur Foot + (quand l'OM ne jouait pas à la même heure il me fallait bien choisir un match et le jeu des lorientais m'enchantait).
J'ai ainsi une opinion très précise sur ce joueur l'ayant vu à une dizaine de reprises évolué pendant 90 minutes.
Il est bien évident que je ne suis pas aussi laudateur après la bouillie de prestations qu'il nous a servi cette année.
Je constate, effaré, qu'un joueur talentueux peut perdre la totalité de son football lorsqu'il évolue dans un contexte différent.
C'est à dire dans une équipe qui ne développe pas un jeu collectif huilé, organisé, répété, construit...tous ses repères patiemment acquis s'évanouissent et il redevient un joueur ordinaire, perdu sur le terrain.
Dans la notion de collectif j'associe également la technique, la tactique, déplacements et positionnement des joueurs, mais également la solidarité du groupe envers l'élément un temps défaillant.
A l'OM cette année ces éléments ont été cruellement absents, il ne faut pas s'étonner que des joueurs peu (ou pas) habitués à l'individualisme se noient dans un tel contexte.
Dans un degré moindre, car plus talentueux individuellement, Gameiro et Amalfitano en ont subit les effets.
D'accord Cetace. D'accord aussi que Morel dans un 442 serait peut être plus à l'aise.
Mais y a un truc qui va ABSOLUMENT pas, c'est l'état d'esprit. Tu peux être mauvais, et avoir l'état d'esprit qu'il faut, t'arracher sur les ballons... il le fait pas.
(08-04-2012, 21:02)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Labrune, l’homme qui murmurait à l’oreille des cheveux…

Excellent ... il y a encore quelqu'un ?
et paf.bonne soirée,je vais regarder "Là-haut" sur M6.
Oh l'arbitre, sort un peu le carton, bouse !

Néné et Motta qui dégomment en toute quiètude Valbuena en moins de 5min
Bien André !!!
Oh punaise cette semelle sur Ayew....et ça râle quand ça prend un carton....juste hallucinant.
punaise c'est la boucherie ce match.
L'arbitre est grand, l'arbitre est beau !!
Le jaune pour Valbuena...

Jallet simule, jaune pour Valbuena.
L'arbitre est déjà à l'envers !!
Le nouveau public du Parc