opiOM.net

Version complète : PSG – OM La frange minoritaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
(08-04-2012, 23:23)Metropolis a écrit : [ -> ]Ayew et Rémy jouent blessés depuis février Doctor

Ayew a refusé de se faire opérer de l'épaule pour ne pas laisser l'équipe dans la bouse.

Je te trouve un peu dur ...

Je crois que ça parlait de Jordanayou Bye1
(08-04-2012, 23:23)Metropolis a écrit : [ -> ]
(08-04-2012, 23:18)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Ayew, depuis qu'il a signé son nouveau contrat ne joue plus comme avant. C'est un petit con comme beaucoup.

Ayew et Rémy jouent blessés depuis février Doctor

Ayew a refusé de se faire opérer de l'épaule pour ne pas laisser l'équipe dans la bouse.

Je parlais de Jordan en fait.
DD : défaite injuste ce soir ... On a fait beaucoup de bonnes choses ... Le match nul n'aurait pas été immérité ... Sentiment injuste ... PSG de qualité ... On a très bien répondu ... Manque de réussite de chance ... Y a pas grand chose qui tourne en notre faveur ...
(08-04-2012, 23:21)syltouille a écrit : [ -> ]
(08-04-2012, 23:16)Metropolis a écrit : [ -> ]Le 2ème but parisien est pour lui.
Il ralentit énormément le jeu au milieu.

Il ne rentre pas dans le système de jeu de Deschamps ... un comble quand on sait que c'est DD qui le réclame depuis 2 ans H2
Le 2e est surtout pour Mandanda (ou la mise en place tactique) qui ne met personne au second poteau. Et c'est pas la premiere fois...

D'accord avec toi. C'est son point faible

(08-04-2012, 23:24)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Arrêtez avec votre maintient. Il ne faut pas exagérer quand même.

C'est pas gagné quand même ...
Mouais, à 7 points du premier relégable, oh parlons de titre ou d'Europe alors.
(08-04-2012, 23:27)xigh a écrit : [ -> ]
(08-04-2012, 23:24)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Arrêtez avec votre maintient. Il ne faut pas exagérer quand même.

C'est pas gagné quand même ...

Je veux bien que DD soit l'homme des records mais faire 20 matchs sans victoire....
(08-04-2012, 23:25)Taupe 50 a écrit : [ -> ]
(08-04-2012, 23:23)Metropolis a écrit : [ -> ]Ayew et Rémy jouent blessés depuis février Doctor

Je parlais de Jordan en fait.

Autant pour moi Beatnik

Mais je me mets à la place de Jordan quand même ... en début de saison il est numéro 2 derrière Rémy, il part à la CAN, et quant il revient il est numéro 4 Vghgbg

Derrière Gignac et Brandao en plus Camion
(08-04-2012, 23:29)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]Mouais, à 7 points du premier relégable, oh parlons de titre ou d'Europe alors.

Parlons raisonnablement de milieu de tableau.
(08-04-2012, 23:29)Taupe 50 a écrit : [ -> ]
(08-04-2012, 23:27)xigh a écrit : [ -> ]C'est pas gagné quand même ...

Je veux bien que DD soit l'homme des records mais faire 20 matchs sans victoire....

Vue la spirale actuelle je me contente même de matchs nuls ...
Je ne sais plus je m'y perds à force, c'est quoi le prochain match, un D ou un N ?Ermm
(08-04-2012, 23:30)Metropolis a écrit : [ -> ]
(08-04-2012, 23:25)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Je parlais de Jordan en fait.

Autant pour moi Beatnik

Mais je me mets à la place de Jordan quand même ... en début de saison il est numéro 2 derrière Rémy, il part à la CAN, et quant il revient il est numéro 4 Vghgbg

Il n'a qu'à se lever le maffre.
(08-04-2012, 23:30)Metropolis a écrit : [ -> ]
(08-04-2012, 23:25)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Je parlais de Jordan en fait.

Autant pour moi Beatnik

Gignac était blessé depuis des lustres, et Brandao n'était pas au club, c'était compliqué d'être derrière eux dans la hiérarchie... Shipwrecked
Ancelotti: je suis déçu pour Sissohko parce qu'il ne méritait pas de rouge ... Ambiance fantastique ça soir, contre une bonne équipe ... Rock
(08-04-2012, 23:36)xigh a écrit : [ -> ]Ancelotti: je suis déçu pour Sissohko parce qu'il ne méritait pas de rouge ... Ambiance fantastique ça soir, contre une bonne équipe ... Rock

Y'a des claques qui se perdent....Camion
(08-04-2012, 23:34)Tétonflingué a écrit : [ -> ]
(08-04-2012, 23:30)Metropolis a écrit : [ -> ]Autant pour moi Beatnik

Gignac était blessé depuis des lustres, et Brandao n'était pas au club, c'était compliqué d'être derrière eux dans la hiérarchie... Shipwrecked

Depuis un an il a prouvé bien plus que Gignac.
Et Brandao ...

Il doit trouver ça injuste, et à sa place je me dirais la même chose.

Maintenant si Deschamps ne lui fait plus confiance c'est qu'il a du baisser les bras à l'entraînement, ce qui n'est pas terrible.
Il est très jeune, un peu de clémence quand même Sad
Et mes coroñes la clémence.

J'en ai plein l'anus de ces margoulins envers qui il faut avoir de la clémence. Pauvre poupinou, c'est dur pour lui de pas être le numéro 2 d'emblée à 18 ans, il faut qu'il prouve, zut alors.

Je parle de Jordan, mais je pourrais dire un truc similaire de la quasi totalité de notre effectif.

Leurs agents, ils sont cléments peut être ?

Un mec comme Redondo, qui, au Milan AC, avait renoncé à son salaire lors d'un grave blessure, je veux bien être clément avec lui.

Les autres, pour qui on est, au mieux, un tremplin, et au pire un loft doré, j'ai aucune clémence. Cours ou crève.
bravo cétacé : édito au poil, qui annonçait qu'on passerait à un cheveu du match nul....

on a enfin vu des efforts, même si cela reste insuffisant. pas de chance, ce qui finira par changer si ils continuent à s'accrocher, pas assez d’envie offensive, oû les 4 joueurs se retrouvent souvent abandonnés. le milieu a peu à peu retrouvé un peu d'influence, le jeu de l'om avec! azpi à gauche est presqu'aussi bon qu'à droite!

le jeu autour de la surface est bon, parfois très bon, et les pertes de balles dangereuses redeviennent rares... sauf que dans la surface, on manque tellement de soutien autour de la pointe que c'est trop facile d'isoler rémy, et que le peu d'appel verticaux sont aisés à contrer...

je pense que la condition revient doucement, et qu'il reste un infime espoir pour la finale... physique et mental sont indissociables ... l'absence de morel doit jouer aussi, bouc émissaire tout trouvé, mais aussi auto désigné. si comme le baleineau le répète souvent, il fut un excellent joueur lorientais, il n'a pas résisté à une entame ardue, et au remplacement de la doublette taiwo-heinze...

dommage, je pensais qu'il pouvait ètre l'heureuse surprise... il a perdu beaucoup ici, bon vent à lui quand même.

bref, on a encore perdu! face à paris, et là, ça perd encore de son charme... sauf si cela pousse à trouver un mécène généreux. car sinon, il faudra s'habituer aux fins de saisons insipides, et à des accessits comme la coupe de la ligue, dont mathildien disait il n'y a pas si longtemps : "qu'on la gagne, déjà, et qu'on la moque définitivement ensuite"... autre temps Console
Et sinon notre merveilleux président attend quoi pour l'ouvrir concernant les semelles que prennent nos joueurs ? Il attend que son homologue olympien lyonnais lui envoie une déclaration type par fax ?
(08-04-2012, 23:42)Madinho a écrit : [ -> ]Et mes coroñes la clémence.

J'en ai plein l'anus de ces margoulins envers qui il faut avoir de la clémence. Pauvre poupinou, c'est dur pour lui de pas être le numéro 2 d'emblée à 18 ans, il faut qu'il prouve, zut alors.

Je parle de Jordan, mais je pourrais dire un truc similaire de la quasi totalité de notre effectif.

Leurs agents, ils sont cléments peut être ?

Un mec comme Redondo, qui, au Milan AC, avait renoncé à son salaire lors d'un grave blessure, je veux bien être clément avec lui.

Les autres, pour qui on est, au mieux, un tremplin, et au pire un loft doré, j'ai aucune clémence. Cours ou crève.

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'on s'acharne sur un gamin de 18 ans qui ne joue pas depuis 2 mois, et n'est donc en rien responsable de notre déroute ...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30