opiOM.net

Version complète : PSG – OM La frange minoritaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
ben moi je me demande pourquoi mbia ne demande pas à Ayew ce qu'il fait pour aider Morel. Cibler un ou deux types de cette façon, je trouve que ça ressemble furieusement au prolongement de la bataille menée par la caution Marseillaise et DD. C'est minable ...
(07-04-2012, 10:12)xigh a écrit : [ -> ]ben moi je me demande pourquoi mbia ne demande pas à Ayew ce qu'il fait pour aider Morel. Cibler un ou deux types de cette façon, je trouve que ça ressemble furieusement au prolongement de la bataille menée par la caution Marseillaise et DD. C'est minable ...
Bear
Ce qui serait minable, c'est de laisser l'équipe croupir dans la marasme qu'elle connaît depuis des semaines. Si certaines responsabilités peuvent être pointées que ce soit en terme de niveau ou d'implication, ce n'est sûrement pas plus mal.
Puis ça vient d'un des meilleurs joueurs, ce qui donne un peu de légitimité (même s'il n'est pas exempt de faire des conneries de temps en temps).
Morel n'est pas au niveau, c'est vrai.

Est-ce à dire qu'il fait sciemment des matchs de bouse, juste pour faire plaisir à Gignac et Cheyrou, tous les deux commandités par la caution Marseillaise ?

MBia avec ses demandes de revalorisation, ses arrivées en retard aux stages de début de saison et ses blessures à répétition, ferait mieux de retirer la poutre qu'il a dans l'oeil avant de trouver un responsable tout désigné à la bouse ambiante.

Aucun n'est exempt de tout reproche dans cette équipe. A part peut-être NKoulou et Azpi.

Même Mandanda y est allé de sa connerie avec le carton rouge largement évitable.

Alors accuser tel ou untel quand tous ont leur part ...

Comme tu dis, Maz', ce sont ceux qui laissent croupir la situation, voire qui l'enveniment, qui doivent être écartés, et pas seulement dénoncés ...

Et je crois que ça n'est pas le boulot des joueurs, mais des dirigeants.
Perso, que certain commence enfin à être piqué dans leur amour propre c'est pas plus mal. par contre ce qui me fait caguer c'est mon pressentiment du mercato qu'il aurait été préférable de se séparer de Cheyrou, Kaboré et Gignac plutôt que de Lucho, Heinze et Taiwo et même Cissé. Dry
Et la caution Marseillaise ... caveman, et la caution Marseillaise ... tu as oublié ... Bave
Aussi même si j'ai l'impression que tu me charies un poil Pixie
Laugh
Biggrin2 mais là dessus tu ne peux pas me donner tord Pape
(07-04-2012, 10:49)caveman a écrit : [ -> ]Biggrin2 mais là dessus tu ne peux pas me donner tord Pape

Non, pas du tout même, je milite aussi pour qu'il(s) dégage(nt). Si il(s) pertube(nt) le groupe pour mettre le bordel, il(s) ne mérite(nt) pas de rester au club. Par contre, je dis que tu es incomplet et un peu subjectif.

Nier la paranoïa clinique de Deschamps, c'est faire de Diouf un saint tellement il a réussi à supporter l'infamie d'la caution Marseillaise grand chevalier du Mal ...

Mettre sur le dos d'la caution Marseillaise seul les résultats minables de cette saison, c'est occulter le jeu de bouse proposé par l'équipe depuis 3 ans, même si titres il y a eu. Titres sans lesquels aucun entraîneur au monde n'aurait tenu une saison de plus tellement l'ambiance est à caguer .

Alors oui, la caution Marseillaise doit dégager parce que c'est un nuisible, ça ne fait aucun doute. Encore que même dehors, vous trouverez le moyen de l'incriminer (*) pour les résultats pourrav' d'une équipe qui n'en est pas une ... enfin pas une équipe de foot en tout cas.

Edith: Et oui, moi non plus je ne suis pas subjectif ... Laugh

Edith2: (*): c'est pour ça que je voudrais que les deux partent, parce que la situation est intenable. Ou alors il faut un type plus compétent à la tête du club.
(07-04-2012, 10:12)xigh a écrit : [ -> ]ben moi je me demande pourquoi mbia ne demande pas à Ayew ce qu'il fait pour aider Morel. Cibler un ou deux types de cette façon, je trouve que ça ressemble furieusement au prolongement de la bataille menée par la caution Marseillaise et DD. C'est minable ...

Dans le vestiaire, il y a un clan des africains et un autre avec les autres.
Xigh, tu es indécrottable Roll
Je ne crois pas avoir parlé d'la caution Marseillaise ni minimiser la responsabilité de la Desch.
Je constate juste qu'au lieu de se débarrasser des leader grandes gueules on a garder les seconds couteaux, les fameux 30% de non titulaire à renouveller pour éviter de pourrir le groupe, pour le remplacer par les cadors de Lorient...

Perso, Cheyrou ça fait un moment que je le sens pas. C'est totalement subjectif et indéfendable Biker mais il a le profil du gars discret fouteur de bouse qui va insidieusement te pourrir un groupe. Je me rappel de la vidéo le soir du titre ou tout le monde fait la fête en boite. Le seul qui était à l'écart une bière à la main en tirant la tronche c'est notre ami Benoit.

Morel, je ne lui en veux pas. Il n'a juste pas le niveau pour l'OM et il doit être en train de s'en rendre compte d'ou sa nervosité palpable.
(07-04-2012, 11:32)Taupe 50 a écrit : [ -> ]

Dans le vestiaire, il y a un clan des africains et un autre avec les autres.

Help
(06-04-2012, 22:32)Kalamáta a écrit : [ -> ]Le navire olympien coule, chacun joue pour sa pomme, c'est chauve qui peut à Marseille...

Merci Monsieur pour cette mise en bouche non-capillotractée! Bowdown

Chauvons l'OM Drapeau_croix
(07-04-2012, 09:21)dune a écrit : [ -> ]Ce qui est remarquable également, c'est Morel qui n'accepte pas les critiques sur son niveau alors qu'il est tout juste bidon depuis qu'il est arrivé et que sa place de titulaire, il ne la doit qu'à un concours de circonstance qui fait qu'on a personne à mettre à sa place.

Je m'insurge, il y a Djimi Traoré Sleep

(07-04-2012, 09:21)dune a écrit : [ -> ]Si ça pouvait réveiller tout le monde et au moins permettre de faire une fin de saison honorable et un titre en guise de consolante, ça serait déjà pas mal.

La bonne fin de saison c'est principalement le match de dimanche contre le QSG et le match de samedi prochain contre LOL.

Je rajouterai en second plan une défaite honorable contre Montpellier et on en aura fini avec la semaine qui vient... Pour la suite, construire pour la saison prochaine (parce qu'on commence souvent une saison comme on a terminé la précédente...), grappiller quelques places en championnat, enfin battre Bordeaux à Lescure, et qu'il fasse beau !
(07-04-2012, 11:36)caveman a écrit : [ -> ]Xigh, tu es indécrottable Roll

Happy

(07-04-2012, 11:36)caveman a écrit : [ -> ]Je ne crois pas avoir parlé d'la caution Marseillaise ni minimiser la responsabilité de la Desch.

C'est vrai. Tu noteras qu'ils sont très marqués 'la caution Marseillaise' quand même.
C'est pour ça que je disais que l'intervention de MBia me paraissait être l'extension du conflit qui oppose Deschamps à la caution Marseillaise, et c'est ce que je trouve de détestable, tant de la part de MBia, que des deux généraux.

(07-04-2012, 11:36)caveman a écrit : [ -> ]Je constate juste qu'au lieu de se débarrasser des leader grandes gueules on a garder les seconds couteaux, les fameux 30% de non titulaire à renouveller pour éviter de pourrir le groupe, pour le remplacer par les cadors de Lorient...

Je suis partagé sur ce point. D'un côté je me dis qu'ils ne sont pas assez taillés pour le club, et de l'autre, je n'arrive pas à concevoir qu'ils perdent leur moyen à ce point. En ce qui me concerne, c'est un problème de management et d'hommes ...

Après, je crois que c'est lié à ce qu'on veut faire de l'OM : le grand européen qu'il ne sera probablement jamais par manque de moyen et qui recrute du vieux briscard cher et invendable, ou le top Français, dernière étape dans la formation de joueurs en devenir, mais qui risque de souffrir d'une pression qu'il n'avait pas dans son club formateur ?

(07-04-2012, 11:36)caveman a écrit : [ -> ]Perso, Cheyrou ça fait un moment que je le sens pas. C'est totalement subjectif et indéfendable Biker mais il a le profil du gars discret fouteur de bouse qui va insidieusement te pourrir un groupe. Je me rappel de la vidéo le soir du titre ou tout le monde fait la fête en boite. Le seul qui était à l'écart une bière à la main en tirant la tronche c'est notre ami Benoit.

Indéfendable et subjectif, tu l'as dit. Difficile de se faire un opinion en fait. Moi j'en n'ai pas sur le sujet. La seule chose que je peux dire, c'est qu'il n'y a pas à en faire le bouc émissaire. Encore moins par MBia ... Ou alors c'est vraiment un type sournois qui pourri l'ambiance à fond, et il faut que les dirigeants, qui sont forcément au courant, prennent leur responsabilités et le virent du groupe.

(07-04-2012, 11:36)caveman a écrit : [ -> ]Morel, je ne lui en veux pas. Il n'a juste pas le niveau pour l'OM et il doit être en train de s'en rendre compte d'ou sa nervosité palpable.

Oui, c'est ce qui me fâche dans l'attaque d'MBia à son encontre : c'est comme tirer sur l'ambulance, alors qu'elle vient d'avoir un grave accident.

(07-04-2012, 11:53)xigh a écrit : [ -> ]
(07-04-2012, 11:36)caveman a écrit : [ -> ]Xigh, tu es indécrottable Roll

Happy

(07-04-2012, 11:36)caveman a écrit : [ -> ]Je ne crois pas avoir parlé d'la caution Marseillaise ni minimiser la responsabilité de la Desch.

C'est vrai. Tu noteras qu'ils sont très marqués 'la caution Marseillaise' quand même.
C'est pour ça que je disais que l'intervention de MBia me paraissait être l'extension du conflit qui oppose Deschamps à la caution Marseillaise, et c'est ce que je trouve de détestable, tant de la part de MBia, que des deux généraux.

je répond que là dessus, par que le reste est sans intérêt mais je suis sensé passer l'aspirateur et je vais finir par me faire gronder par madame laughbounce

Crois le ou pas, mais dans ma réflexion je le ai pas cité parce qu'ils sont proches d'la caution Marseillaise mais sur ce que je constate sur le terrain et leur mentalité.
Kaboré, ça fait un moment qu'il joue les supersub et joue les bouches trous. C'est typiquement le gars que tu gardes en titulaire ou que tu revends à Lorient. Je comprends qu'il soit lassé de sa situation. Cheyrou j'ai dit ce que j'avais à dire. Pour Gignac, c'est pour moi la pire erreur de casting aussi bien sportif (choix N°2 de DD) que financier (Dassier/Nigo/Labrune) Il va nous plomber une paire d'année sauf si un fou arrive à nous en débarrasser. Quoi qu'il se passe cet été si on arrive à s'en séparer le mercato sera déjà une réussite.

Au passage, la deuxième plus grosse boulette du mercato c'est Labrune qui n'est pas fichu de gérer le bordel et j'espère qu'il y aura du ménage cette été avec du Nigo dedans et tant-pi si Deschamps est dans la valise car je ne suis pas pour son départ mais si c'est le seul moyen de garder la tête haute pour virer Nigo ainsi soit il..
(07-04-2012, 12:20)caveman a écrit : [ -> ]je répond que là dessus, par que le reste est sans intérêt mais je suis sensé passer l'aspirateur et je vais finir par me faire gronder par madame laughbounce

Thumbdoubleup et c'est bien le plus important finalement ...

Edith: aux erreurs de casting, j'ajouterai Lucho et Diarra
(07-04-2012, 11:53)xigh a écrit : [ -> ]
(07-04-2012, 11:36)caveman a écrit : [ -> ]Morel, je ne lui en veux pas. Il n'a juste pas le niveau pour l'OM et il doit être en train de s'en rendre compte d'ou sa nervosité palpable.

Oui, c'est ce qui me fâche dans l'attaque d'MBia à son encontre : c'est comme tirer sur l'ambulance, alors qu'elle vient d'avoir un grave accident.

Il demande quand même aux autres ce qu'ils font pour l'aider. Certes il l'égratigne au passage, mais le plus surprenant c'est la façon dont Morel a été protégé jusqu'à présent alors que ça fait des mois qu'il y a un gros problème.
Dès fois le reste de l'équipe ne tenait pas trop mal mais tu avais un gros panneau clignotant à l'arrière-gauche avec marqué "c'est par là".

Evidemment le fait que DD l'ait sorti à la mi-temps face au Bayern marque le désaveu. Mais celui-ci aura mis étonnamment longtemps à venir. Certes, il n'y avait personne pour remplacer, et c'est pour cela que tout le monde a été patient, mais il y avait Azpi et une nouvelle organisation à mettre en place, comme ce qui a été fait mardi dernier.

(07-04-2012, 12:20)caveman a écrit : [ -> ]Au passage, la deuxième plus grosse boulette du mercato c'est Labrune qui n'est pas fichu de gérer le bordel et j'espère qu'il y aura du ménage cette été avec du Nigo dedans et tant-pi si Deschamps est dans la valise car je ne suis pas pour son départ mais si c'est le seul moyen de garder la tête haute pour virer Nigo ainsi soit il..

Pourquoi lier leurs sorts ? Je ne vois aucune raison, d'autant moins que les deux ne s'entendent pas.
(07-04-2012, 13:35)Mazargues a écrit : [ -> ]Il demande quand même aux autres ce qu'ils font pour l'aider. Certes il l'égratigne au passage, mais le plus surprenant c'est la façon dont Morel a été protégé jusqu'à présent alors que ça fait des mois qu'il y a un gros problème.
Dès fois le reste de l'équipe ne tenait pas trop mal mais tu avais un gros panneau clignotant à l'arrière-gauche avec marqué "c'est par là".

Je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'il n'est pas bon et que ça dure depuis trop longtemps.

Morel est critiquable si il fait exprès de mal jouer. Si il donne ce qu'il a, je trouve difficile de le critiquer, ou même de critiquer seulement Cheyrou ou Gignac.

Que font les autres pour aider Morel ?
Merci cetace, un énième petit bijou cet édital.Wub

@xigh : concernant Morel, de tous les matches que j'ai pu voir (entre 20 et 30 cette saison), il a été navrant, hormis deux fois : Olympiakos et... l'aller contre Paris.Sleep Bien sûr que tous les joueurs de l'effectif ont quelque chose à se reprocher, vu la situation du club. Mais une telle constante dans la médiocrité, je crois bien que le pauvre Jeremy est le seul à l'afficher.

Et je ne rejoins pas l'idée comme quoi il ferait ce qu'il peut. Un joueur moyen qui donne tout, pas de souci. Je rappelle qu'on a eu Seb Perez et Hamada Jambay en latéraux.Sleep Mais sérieux, ses replacements de loutre neurasthénique qui obligent N'Koulou a désaxer pour compenser neuf fois sur dix...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30