(09-04-2012, 09:14)Jeroemba a écrit : [ -> ]J'ai vu la même chose que Cétacé mais quand ça veut pas, ça veut pas...
Qu'est ce qui veut pas?
Laisser des joueurs libres dans nos 6 mètres, prendre un but sur chaque corners, ils bossent quoi aux entraînements ?
Pas un changement de stratégie sur les corners (offensifs comme défensifs), ça doit être le 5eme corner où on prend un but au second poteau, mais on y met toujours personnes.
La faute à pas de chance, ça va 5 minutes, mais bon avec 10 défaites en 11 matchs, la chance n'a plus rien à voir.
Quand au sublime renouveau que l'on a vu hier, c'était Paris, avec tout le tapage qu'il y a autour, c'est quand même un minimum.
On en reparle après le match contre Lyon, quand on jouera les caen, auxerre, sochaux et toute la clique.
On mérite quand même pas de perdre, le nul aurait été équitable.
Un truc qui me rend fou dans le foot actuel, pourquoi les gardiens ne mettent plus de joueurs au segond poteau ???
C'est pas le première fois que je vois ça, la semaine dernière j'ai vu le même but en espagne, un corner une tête et dégun au poteai...

J'évoquais la sinistrose (et pas le cynisme) de vos réactions après ce match, je n'évoque pas la série catastrophique des 10 matchs sans victoire que nous traversons.
Il est évident que l'équipe a été en dessous de tout sur ces derniers matchs mais je déplore que vous ne reteniez que le résultat brut de hier soir et pas le contenu de nouveau un peu plus rassurant.
Après c'est une question de perception de la bouteille à moitié remplie.
(09-04-2012, 09:34)jax a écrit : [ -> ]Qu'est ce qui veut pas?
Je n'exonère pas l'équipe de ses défaillances mais sur ce que j'ai vu, on ne méritait pas de perdre ce match, ce qui ne veut pas dire qu'on méritait de le gagner. La frappe de Cheyrou quoi...
(09-04-2012, 09:51)cetace a écrit : [ -> ]J'évoquais la sinistrose (et pas le cynisme) de vos réactions après ce match, je n'évoque pas la série catastrophique des 10 matchs sans victoire que nous traversons.
Il est évident que l'équipe a été en dessous de tout sur ces derniers matchs mais je déplore que vous ne reteniez que le résultat brut de hier soir et pas le contenu de nouveau un peu plus rassurant.
Après c'est une question de perception de la bouteille à moitié remplie.
Certes , mais vu l'ambiance actuelle au club et dans le stade , on sent tous très bien qu'avec cette défaite on va vers un gros match de bouse mercredi avec le public qui se retourne contre son équipe.
C'est parce que la situation est grave. Admettons que le contenu soit plus rassurant. La fin de saison est très inquiétante ... très inquiétante !
Ce sont des résultats dont l'équipe à besoin, et la semaine à venir est cruciale, parce que les matchs qui suivent vont être encore plus difficiles, contre des équipes qui vont se battre, comme nous quasiment, pour leur survie en L1.
Montpellier, il parait improbable qu'on les batte. Après viennent Caen et Bordeaux, et je ne parle pas de l'important du résultat de la finale de la CdL.
Alors oui, même moche (en même temps on ne sait pas faire autrement), la victoire (ou même un nul) aurait été importante hier.
Il est trop tard pour faire du mieux (dans le jeu) cette saison, il faut faire des résultats maintenant, et compte tenu de la coupure qui existe entre l'attaque et la défense de notre équipe depuis l'arrivée de Deschamps, je n'y crois pas.
Car pour moi, un match c'est toute l'équipe qui doit le gagner, pas seulement un attaquant.
Et alors. Franchement ce n'est pas cette défaite là qui me poserait le plus problème.
(09-04-2012, 10:06)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Certes , mais vu l'ambiance actuelle au club et dans le stade , on sent tous très bien qu'avec cette défaite on va vers un gros match de bouse mercredi avec le public qui se retourne contre son équipe.
Je le pense aussi et je le déplore, plus que l'attitude lors du match contre le Bayern.
La situation est bien compliquée.
Idéalement, il faudrait ne pas trop mettre le bordel contre nos joueurs ou même Deschamps.
Par contre, contre Labrune ...
Et c'est après combien de défaites consécutives, de match insipides et vide de toute animation offensive que les supporters ont le droit de commencer à gueuler et demander le départ de Deschamps ?
Moi je verse dans la sinistrose en songeant au match contre Montpellier dimanche. Si nous gagnons ce match....On donnera à Paris une bonne chance de gagner le titre....Ce serait le bouquet.

(09-04-2012, 10:16)Keyser a écrit : [ -> ]Et c'est après combien de défaites consécutives, de match insipides et vide de toute animation offensive que les supporters ont le droit de commencer à gueuler et demander le départ de Deschamps ?
Tu l'as raté la banderole "Deschamps et tes joueurs cassez vous" contre le Bayern ?
(09-04-2012, 10:11)Mazargues a écrit : [ -> ]Et alors. Franchement ce n'est pas cette défaite là qui me poserait le plus problème.
Si tu parles du match contre Montpellier, je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais je regarde les points qui nous séparent du premier relégable, et je m'inquiète. Non pas à cause de ce match, mais à cause de la 'spirale' des défaites en cours.
A la place de Deschamps, je fais jouer l'équipe B ce mercredi, pas seulement pour laisser Montpellier gagner, mais aussi pour préparer le match de samedi qui risque de déterminer la fin de notre saison.
Mais c'est pas un cadeau à faire à l'équipe B, vue que ça se joue à domicile. Encore que si il fait jouer les 'pro' la caution Marseillaise ...

Y'a qui d'ailleurs comme "pro la caution Marseillaise" et "pro Deschamps" ? Y'a pas une liste quelque part ? Z'ont pas fait un vote à mains levées dans le vestiaire à ce sujet ?
(09-04-2012, 10:18)Mars a écrit : [ -> ] (09-04-2012, 10:16)Keyser a écrit : [ -> ]Et c'est après combien de défaites consécutives, de match insipides et vide de toute animation offensive que les supporters ont le droit de commencer à gueuler et demander le départ de Deschamps ?
Tu l'as raté la banderole "Deschamps et tes joueurs cassez vous" contre le Bayern ?

Kaboré, Gignac, Cheyrou, Morel, ... les mauvais ou remplaçants quoi ...

(09-04-2012, 10:20)xigh a écrit : [ -> ]Kaboré, Gignac, Cheyrou, Morel, ... les mauvais ou remplaçants quoi ... 
Pro qui ? Deschamps ?
Et nos vrais joueurs de foot (Ayew, Azpi, Mbia....) ils sont pour qui ? Non parce qu'en fait j'ai rien suivi à leurs histoires...
(09-04-2012, 10:18)Mars a écrit : [ -> ] (09-04-2012, 10:16)Keyser a écrit : [ -> ]Et c'est après combien de défaites consécutives, de match insipides et vide de toute animation offensive que les supporters ont le droit de commencer à gueuler et demander le départ de Deschamps ?
Ah oui, cette scandaleuse banderole qui a plus fait parler les commentateurs que le match vide de tout pratiqué par notre équipe.
Deschamps a bénéficié d'une clémence, d'une patience hors norme. Je ne sais pas dans quel club un entraineur aurait pu passer de tels orages...Il peut remercier son entourage de lui avoir préparer un contrat en or massif qui le protège de tout risque d'éviction.
Comme le disait Old, il a récupéré un OM au mieux, financièrement au plus haut, sportivement en pleine progression qui nous procurait plaisir et passion.
3 saisons après, et un titre de champion de France acquis péniblement par la grace d'absence de concurrence sérieuse, on se retrouve au fond tant financièrement que sportivement. Et de tout ceci, on déchargerait Deschamps pour charger du Labrune, du la caution Marseillaise, voire le public qui a boudé un 1/4 pathétique.
Bref...
Ah ok, en fait c'est Deschamps qui gère les montants de transferts et les négociations salariales. Je lui envoie un courrier pour lui dire qu'il a abusé pour Gignac, 18M€ et 300k€/mois c'était un peu trop

Quant à un OM qui te procurait du plaisir, ça je sais pas, j'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu...tu sais je suis inscris que depuis 2005...

On est champion cette année là, grâce à la gestion de la fédé et la nomination de Laurent Blanc à la place de Domench, et Bordeaux a tout lacher, il avait je crois 10 points d'avance sur nous à la trêve...