opiOM.net

Version complète : PSG – OM La frange minoritaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
(09-04-2012, 12:51)Gamba a écrit : [ -> ]J'ai définitivement viré je menfootiste vu que j'en ai vraiment rien à taper de cette défaite - imméritée si je vous lis.

Pour le reste, je crois en effet que virer Deschmps, laisser les manettes à des experts tels que Labrune et la caution Marseillaise arrangera les choses. Cela va de soi. Jester

Qui dit ça ?
C'est les 3 qu'il faut dégager !
(09-04-2012, 12:59)Boban13 a écrit : [ -> ]Je constate juste que cette année, Diawara et Nkoulou entre autre, ont été rattrapés par la patrouille pour des fautes moins répétitives et qui n'ont pas blessés les joueurs.

Ne te fais pas de mal, il y a aucune chance qu'il soit 'rattrapé' par la patrouille ...
Aucune. quote
(09-04-2012, 13:10)Emes a écrit : [ -> ]OM: Les South Winners veulent une défaite face à Montpellier

Tonini (comme par hasard) sur la même voie....

Mais comment va donc réagir le soi-disant responsable chargé de la relation avec les supporters ??
Bon en même temps, bien que l'initiative soit couillonne, il faut pas se la jouer outré. On est quasiment tous pour une défaite face à Montpellier <smiley99>

Ce que je ne voudrais pas, c'est qu'on pourrisse les joueurs sur le terrain, en admettant que DD aligne l'équipe B.
(09-04-2012, 13:11)xigh a écrit : [ -> ]
(09-04-2012, 12:59)Boban13 a écrit : [ -> ]Je constate juste que cette année, Diawara et Nkoulou entre autre, ont été rattrapés par la patrouille pour des fautes moins répétitives et qui n'ont pas blessés les joueurs.

Ne te fais pas de mal, il y a aucune chance qu'il soit 'rattrapé' par la patrouille ...
Aucune. quote

ben il a pris un rouge, il va passer en commission, quoi de plus, la pendaison
(09-04-2012, 13:20)xigh a écrit : [ -> ]Bon en même temps, bien que l'initiative soit couillonne, il faut pas se la jouer outré. On est quasiment tous pour une défaite face à Montpellier <smiley99>

Ce que je ne voudrais pas, c'est qu'on pourrisse les joueurs sur le terrain, en admettant que DD aligne l'équipe B.
La défaite c'est encore ce qu'on sait faire de mieux depuis un moment. On ne devrait pas trop avoir à forcer notre talent Sleep
Puis bon, on a quand même une finale à préparer. Et ça serait dommage que Bracigliano termine la saison sur ce match de Quevilly Doctor
(09-04-2012, 13:27)Mazargues a écrit : [ -> ]
(09-04-2012, 13:20)xigh a écrit : [ -> ]Bon en même temps, bien que l'initiative soit couillonne, il faut pas se la jouer outré. On est quasiment tous pour une défaite face à Montpellier <smiley99>

La défaite c'est encore ce qu'on sait faire de mieux depuis un moment. On ne devrait pas trop avoir à forcer notre talent Sleep

Pas sûr, on se replace sacrément bien au classement à l'envers avec cette superbe série de 10 matchs, mais une contre performance n'est jamais à exclure.
On va même perdre le championnat des tribunes. SW DÉMISSION !!

Je sais pas ce que je veux le plus. On rigole tellement plus quand ils jouent comme des tâches.
Finalement un bon petit ventre mou c'est génial. Le danger de gagner tout, c'est aussi de devenir aussi drôle que JMAmours.
C'est comme ça que l'on reconnait les vrais, les tatoués !
(09-04-2012, 10:36)Mars a écrit : [ -> ]Ah ok, en fait c'est Deschamps qui gère les montants de transferts et les négociations salariales. Je lui envoie un courrier pour lui dire qu'il a abusé pour Gignac, 18M€ et 300k€/mois c'était un peu trop Sleep
Quant à un OM qui te procurait du plaisir, ça je sais pas, j'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu...tu sais je suis inscris que depuis 2005...Cool

Lorsque Ribery, Nasri, Pagis, Niang Valbuena, Cissé évoluaient ensemble, bah ouais, je prenais mon pied, et les comptes de l'OM étaient au vert.
Lorsque Pagis puis Niang viennent planter Lyon en coupe de France au Vel alors que ces derniers menaient 1 à 0, ouaip, j'ai explosé de joie comme rarement.
Mais bon, évidement le marsasme de l''équipe actuel, la situation financière de l'OM, ainsi que sa situation sportive ne sont absolument pas de la responsabitlité de Deschamps.
Il me semble que les prérogatives de Deschamps allaient au delà du simple entraineur non ?
Si je comprends bien, Deschamps n'est pas responsable des joueurs qui viennent, ni du montant qu'on les paye, ni des contrats qu'on les fait signer et non plus de leur comportement sur le terrain..
En fait, DD est responsable de rien. Bah à 300Keuros par mois, ça fait cher le glandeur.
Il a certains torts, mais de là à tout lui mettre sur le dos....Vghgbg (ou Roll , je sais pas trop)
""J'ai signé à l'OM en tant qu'entraîneur. Je suis et reste l'entraîneur. Je n'ai jamais rien demandé de plus à qui que ce soit, et à n'importe quel moment que ce soit. Seule m'intéresse cette fonction, et tirer le maximum de l'effectif qui sera mis à ma disposition en tenant compte de l'aspect économique, lequel n'est pas de mon ressort",

http://www.maxifoot.fr/football-rss98689...champs.php

Camion
Quelle feignasse ce type.... Alors que dans les autres clubs les entraineurs ont aussi la fonction de président, président du conseil de surveillance, directeur général, directeur financier, recruteur, négociateur, directeur sportif, kiné, intendant et jardinier.
Qu'il dégage Sleep
Super Keyser, t'as sauté de joie quand on a éliminé Lyon en 1/4 (de mémoire ?) de la Coupe de France ? Moi aussi, mais rappelle moi ce qu'on a gagné ensuite avec cette équipe ? Ha oui, rien Sleep

T'as pas sauté de joie quand on a gagné la Coupe de la Ligue y'a deux ans ?
T'as pas sauté de joie quand on a gagné le championnat contre Rennes en jouant bien ?
T'as pas sauté de joie quand on a gagné le Trophée des Champions contre le PSG ?
T'as pas sauté de joie quand on a gagné la Coupe de la Ligue l'an passé ?
Quand on a battu Lille pour le Trophée des Champions ?
Quand on a éliminé l'Inter et qu'on s'est qualifiés en 1/4 de finale de la plus prestigieuse des compétitions de football ?

Non, t'as raison, t'as sans doute plus pris ton pied lors d'un match où on a réussi l'exploit de battre Lyon au Vélodrome quote

Et les SW, mais qu'ils ferment leur gueule, tiens. Le supporter de football, et en particulier marseillais, est un punaise d'enfant gâté. Quand il gagne tout, il est content, mais se plaint du manque de jeu. Quand il perd, il veut tout casser en pleurnichant, en montrant du doigt les méchants qui l'empêchent de profiter de "son" joujou. Tout lui est dû.
Et tu vas voir, s'ils courent pas sur le terrain, on va aller les castagner. Ha, la belle époque où les joueurs devaient se cacher dans le coffre de leur voiture pour quitter le stade après une mauvaise performance. Oui, c'est ça le sport, coco, t'as tout compris.

Je sais pas moi, mais dans l'idée que je me fais du sport, être supporter c 'est savoir profiter des bons moments (par exemple quand on se qualifie en 1/4 de LdC, au hasard) et ne pas avoir envie de tout brûler quand on se fait logiquement sortir par plus fort que soi (le Bayern).

C'est savoir qu'on ne gagnera pas tout le temps, et l'accepter sans avoir besoin de traiter tout le monde de chèvre.

Oui, c'est le même Deschamps qui a su nous emmener au sommet il y a deux ans qui affronte une crise cette saison. Le même, avec ses qualités, et ses défauts. Sa science du jeu, ses humeurs, ses étroitesses d'esprit parfois, mais aussi son génie.

Et c'est ce mec que vous souhaitez voir partir, et si possible en baissant la tête de honte et en se repentant pour tout le mal qu'il vous a fait, à vous et à votre OM ?

Allez, buvez un lait fraise, laissez passer cette saison, et tout recommencera en août prochain. De nouveaux joueurs, un nouvel entraîneur à adorer et à détester, de nouvelles chèvres à insulter.
Mais toujours les mêmes supporters, sûrs de leur bon droit, droits dans leurs bottes.
Qu'ils ferment tous leur gueule.

Parler du jeux, de l'ambiance de résultat tout ce que vous voulez mais l'économie c'est pas son problème à DD ! C'est pas à lui de dire non ne prenez pas Gignac à ce prix c'est du vol. Par contre, il a droit de dire "Gignac, non merci".

Après en ce qui concerne la clémence envers DD, c'est un problème de présidence qui ne sait pas prendre de décision suffisamment forte pour que chacun puisse évoluer à son poste dans la meilleurs conditions. Et pour moi ça commence par fournir un effectif décent et régler les conflits internes. Soit en faisant en sorte de faire cohabiter l'équipe dirigeante soit en taillant dans le vifs.

Qu'il fasse le choix qu'il veut, mais qu'il en fasse un ! Cette attentisme me sidère au plus point. On a jamais eu un tel mollusque à la tête du club.

Labrune, la seule décision qu'il a prise est de réduire le groupe de joueur... Ce n'est pas la meilleure décision qu'il ait prise avec un coach comme DD. DD la post formation c'est pas sa came. Il n'a pas l'âme d'un formateur donc soit tu lui files des gens qui ont du métier soit tu prends un autre entraineur. C'est aussi ça prendre des décisions en adéquations avec tes choix stratégiques.

Après on peut continuer à disserter, à se fritter sur les raisons d'un tel désastre. Voir les anti-deschamps affuter leurs mots et sortir du puits. Les raisonnés qui essayent de voir une éclairci dans ce dernier match. les snipers qui mettent tout sur le dos d'un joueur... Ce que je constate c'est que tout monde à raison ou tord parce que ce qui est flagrant c'est que l'on ne trouve aucune logique sportive et économique depuis le départ de Diouf. On n'a pas la moindre idée de l'endroit ou l'on veut nous amener. ça ne joue pas franc-jeu dans le navire OM et nous sommes plus proches de nous cognez un iceberg que de découvrir l'Amérique.

No
Quel bel homme ce Gamba Yepyep
(09-04-2012, 14:17)Gamba a écrit : [ -> ]T'as pas sauté de joie quand on a gagné la Coupe de la Ligue y'a deux ans ?
T'as pas sauté de joie quand on a gagné le championnat contre Rennes en jouant bien ?
T'as pas sauté de joie quand on a gagné le Trophée des Champions contre le PSG ?
Quand on a éliminé l'Inter et qu'on s'est qualifiés en 1/4 de finale de la plus prestigieuse des compétitions de football ?

pfff
c'est le travail de Gerets qui a été récolté...

Keyser, et dire qu'on s'este bourré la gueule ensemble un soir de mai 2010.... sur OpiOM.

Keyser, il aime pas le changement !
(09-04-2012, 13:52)Keyser a écrit : [ -> ]En fait, DD est responsable de rien. Bah à 300Keuros par mois, ça fait cher le glandeur.

punaise, Deschamps gagne moins que Gignac et c'est lui le responsable.... bah bouse alors !
(09-04-2012, 14:17)Gamba a écrit : [ -> ]Super Keyser, t'as sauté de joie quand on a éliminé Lyon en 1/4 (de mémoire ?) de la Coupe de France ? Moi aussi, mais rappelle moi ce qu'on a gagné ensuite avec cette équipe ? Ha oui, rien Sleep

T'as pas sauté de joie quand on a gagné la Coupe de la Ligue y'a deux ans ?

Non, t'as raison, t'as sans doute plus pris ton pied lors d'un match où on a réussi l'exploit de battre Lyon au Vélodrome quote

Et les SW, mais qu'ils ferment leur gueule, tiens. Le supporter de football, et en particulier marseillais, est un punaise d'enfant gâté. Quand il gagne tout, il est content, mais se plaint du manque de jeu. Quand il perd, il veut tout casser en pleurnichant, en montrant du doigt les méchants qui l'empêchent de profiter de "son" joujou. Tout lui est dû.
Et tu vas voir, s'ils courent pas sur le terrain, on va aller les castagner. Ha, la belle époque où les joueurs devaient se cacher dans le coffre de leur voiture pour quitter le stade après une mauvaise performance. Oui, c'est ça le sport, coco, t'as tout compris.

Je sais pas moi, mais dans l'idée que je me fais du sport, être supporter c 'est savoir profiter des bons moments (par exemple quand on se qualifie en 1/4 de LdC, au hasard) et ne pas avoir envie de tout brûler quand on se fait logiquement sortir par plus fort que soi (le Bayern).

C'est savoir qu'on ne gagnera pas tout le temps, et l'accepter sans avoir besoin de traiter tout le monde de chèvre.

Oui, c'est le même Deschamps qui a su nous emmener au sommet il y a deux ans qui affronte une crise cette saison. Le même, avec ses qualités, et ses défauts. Sa science du jeu, ses humeurs, ses étroitesses d'esprit parfois, mais aussi son génie.

Et c'est ce mec que vous souhaitez voir partir, et si possible en baissant la tête de honte et en se repentant pour tout le mal qu'il vous a fait, à vous et à votre OM ?

Allez, buvez un lait fraise, laissez passer cette saison, et tout recommencera en août prochain. De nouveaux joueurs, un nouvel entraîneur à adorer et à détester, de nouvelles chèvres à insulter.
Mais toujours les mêmes supporters, sûrs de leur bon droit, droits dans leurs bottes.
Qu'ils ferment tous leur gueule.
Bah non, tu vois on est pas d'accord, mais ça c'est pas un scoop.
Le résultat final a de l'importance, mais tel que je vois le foot maintenant, ça n'est plus primordial.
Je préfère et de beaucoup, voir nos joueurs produire du jeu quitte à rentrer bredouilles que de voir cette bouillie que nous sert Deschamps depuis 3 ans.
Alors oui, j'ai été heureux pour le titre.
C'est le seul.
Le reste, la coupe de la ligue ou le trophée des champions, ça n'a rien procuré ou pas grand chose.
La victoire contre l'inter...je me marre, non je n'y ai pas pris de réel plaisir, car il faut autre chose, je l'ai dit, le contexte est important, et là, ma foi, une qualif poussive et chanceuse face à un adversaire en pleine déconfiture, sachant qu'on allait se faire démonter au match suivant et qu'on était ridicule en championnat, bah non ça me fait rien.
Excuse moi de ne pas partager ton avis.
C'est comme en politique, qd on est pas de ton avis, on est qu' un con.

(09-04-2012, 10:36)Mars a écrit : [ -> ]Ah ok, en fait c'est Deschamps qui gère les montants de transferts et les négociations salariales. Je lui envoie un courrier pour lui dire qu'il a abusé pour Gignac, 18M€ et 300k€/mois c'était un peu trop Sleep
Quant à un OM qui te procurait du plaisir, ça je sais pas, j'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu...tu sais je suis inscris que depuis 2005...Cool

Sous l'ère Gerets tu n'as pas frissonné ?
Pas possible Shocking
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30