opiOM.net

Version complète : Vrooommm..Vrooooomm, me voici rose zinc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca commence bien ce GP ...
Schumi derrière Alonso Ohmy

Avec un peu de chance, j'arriverais à voir la fin ('coz d'habitude Sleeping )
1er : Schumi King
2e : Alonso :y:
3e : Barichello Ranting

Et dire que trulli s'est fait passer dans l'avant-dernier virage par Barichello ... Ils sont surhumains chez Ferrari Ermm
boeuf mode a écrit :je suis plus la F1 depuis Mathusalem...

Mathusalem c'est pas le coéquipier de Jéroboam dans l'écurie des cuvées d'exception?
DuKefeng a écrit :Mathusalem c'est pas le coéquipier de Jéroboam dans l'écurie des cuvées d'exception?

Ouais, trois litre au sang et la vidange tous les pylones...Biggrin2
Et une énième victoire pour Schumi ...

Départ nickel du Michael, les 2 Renault atomisent tout le monde avec leur départ canon.

Schumi a eu le Raiko-lé au cul, mais l'aileron arrière de sa Merco s'est barré alors qu'il mettait la pression sur Schuschu ... Tu le crois ça ?!

Donc ça nous fait : Schumi devant tout seul. Donc on sait dès ce moment qu'il va gagner.
Heureusement derrière, y'a le Button et l'Alonso qui se chamaillent pour la 2e place. Ca a bien durée 7-8 tours, limites roues dans roues à 300 à l'heure ces deux fadas ! En plus l'Angliche avait sa visière qui partait en sucette, obligé de conduire d'une main à des vitesses qui feraient peur à un radar ...

Au final, le Nando (pas le notre, celui de Renault) se fait débourré par le père Button, ratrapper par Coulthard avec Montoya à 9".
Alors là, tu te dis que le mec il a vraiment pas le cul bordé de tortillas. Tranquille 2e, y'a un salopiot parti en 13e position qui lui pique sa place ! Et d'ailleurs le Button il la gardera, lui ...
Le Alonso donc ... Ben il passe de 2e à 3e avec deux gros clients qui lui arrivent dans les rétros. D'un coup il se réveille et met le turbo : de 1'18" au tour il passse en 1'14" et des grosses poussières.

Au 66e tour, Schumi passe évidement la ligne en prem's, avec Button et Alonso loin derrière.

Et je me pose alors cette question : "Mais comment font les tifosi Ferrari pour exulter après chaque victoire de Schumacher ?"

Encore un GP assez chiant, heureusement que la bagarre Button-Alonso a réussi à me tirer de ma sieste ...
Elephant Bird a écrit :Et je me pose alors cette question : "Mais comment font les tifosi Ferrari pour exulter après chaque victoire de Schumacher ?"

En meme temps ils avaient le Jeannot juste avant... Ils ont fait, comment dire... des reserves. :whistling
Je suis dégouté de la conduite des dirigeants de Renault, virer Trulli à cause de sa bévue lors du GP de France, c'est vraiment tres con :ph34r:

Heureusement que c'est Giancarlo qui le remplace mais c'est franchement dommage....
vous feriez mieux de matter le MotoGP, c'est bien plus interessant :thumbup: même si Rossi se Schumarerise Mf_doof
Dav_ a écrit :Je suis dégouté de la conduite des dirigeants de Renault, virer Trulli à cause de sa bévue lors du GP de France, c'est vraiment tres con :ph34r:

Heureusement que c'est Giancarlo qui le remplace mais c'est franchement dommage....

A cause d'une simple erreur ?
Mouais, enfin, je pense que ce n'est qu'un prétexte pour s'en débarasser.
Y'a des problêmes de communication aussi chez Renault. Z'ont pas des relations avec l'OM ? Prop
Je crois que tu as tout compris Pachiderme. Bouchet n'est autre que le frère du président de Renault, et Diouf le beau frère du manager Flavio Briatore...étant le frère caché de Naomi Campbell.:ph34r:
Alex677 a écrit :vous feriez mieux de matter le MotoGP, c'est bien plus interessant :thumbup: même si Rossi se Schumarerise Mf_doof

Tiens en parlant d'Automobile, il y avait un evenement special avec les 24h du Mans avec une exposition de toutes les voitures d'exception etc...

Tu as du y aller, c'etait bien ou pas ?

Pour Renault, je sais pas bien ce qui s'est passé mais ils ne se sont gueres battus pour retenir Jarno... Il parait que Ralf Shummacher aimerait qu'il le rejoigne chez Williams.
ce week end, c'était "Le Mans Classic" effectivement c'était assez extra :D jamais vu autant de belle voitures de ma vie :ph34r: même aux vraies 24 heures y'en a pas autant. Wacko

puis pour Jarno, il rejoindra pas Ralf chez Williams, étant donné qu'il a signé chez Toyota Bye2
J'aimais bien les légendaires 905 :mf_dribbl

[Image: g905_3.jpg]

Tant mieux pour Franck Williams alors car c'est une belle buse le ralfi :whistling
Si je ne m'abuse, Ralf a signé à Toyota, et Jarno aussi ... Sleep

Tiens, comme ils se retrouvent ! :whistling
Webber chez Williams et Fisico à Renault.
Je n'ai rien contre Fisicho, mais où sont les Bourdais et autres Montagny ?

C'est pour le quota de "Français du monde de la F1" spécial pour TF1 ?
Depuis Prost, c'est le desert....

Alesi, Panis, Alliot, ça ne vaut pas un clou tout ça Sleeping

Fisico est considéré comme un des meilleurs pilotes du plateau, c'est un joli coup meme si j'aurais preféré que Jarno reste.
Les transferts, y'en a partout.

Button chez Williams
moi, j'ai un copain qui s'est tranféré du bar des amis au bar du squarre.
zut j'aurais du mettre ça dans le topic qui a déquats 59 (comme sheila @coluche)