Loeb pour la troisième fois champion du Monde des rallyes depuis son canapé...
Chapeau Sèb !
Tu peux commencer à dire au revoir à la Xsara et à bien préparer la C4 pour l'année prochaine.
Un ticket Prost-Nissan pour 2008...JDD :biker_h4h
SONY30 a écrit :Loeb pour la troisième fois champion du Monde des rallyes depuis son canapé...
Chapeau Sèb !
Tu peux commencer à dire au revoir à la Xsara et à bien préparer la C4 pour l'année prochaine.
C'est clair que ca doit faire bizare d'etre déclaré champion du monde en étant tranquilou dans son fauteuil! Ca a du bien

Acarp47 a écrit :C'est clair que ca doit faire bizare d'etre déclaré champion du monde en étant tranquilou dans son fauteuil! Ca a du bien 
Il a même pas besoin de se presser pour se rétablir et faire la dernière course de la saison

Il peut partir en vacances dès maintenant :mf_laug2Trop fort

Messieurs OC! et Cobl sont appelés à poursuivre leurs discussions de pêche sur le topic de la coupe de l'America.
:ball:
La Formule 1 c'est de la bouse,vive la Moto GP.
super séance qualif: 1er) Alonso; 2) Hamilton; 3) Massa; 4) Fisico.
Raikonen a cassé sur une erreur je crois qu'il part 16ème.
GodFather a écrit :La Formule 1 c'est de la bouse,vive la Moto GP.
C'est vrai que moi aussi,je me régale plus à regarder les courses motos ou il se passe toujours quelque chose,alors qu'avec un grand prix de F1 comme aujourd'hui on s'emmerde.:biker_h4h
mouss.13 a écrit :super séance qualif: 1er) Alonso; 2) Hamilton; 3) Massa; 4) Fisico.
Raikonen a cassé sur une erreur je crois qu'il part 16ème.
Grille de départ,arrivée dans le même ordre.

mouss.13 a écrit :C'est vrai que moi aussi,je me régale plus à regarder les courses motos ou il se passe toujours quelque chose,alors qu'avec un grand prix de F1 comme aujourd'hui on s'emmerde.:biker_h4h
Je ne comprends pas comment les gens font pour suivre un Grand Prix de F1,il ne se passe rien,les voitures se conduisent toute seule,tout se joue dans les stands.
En Moto,la part du pilote est beaucoup plus importante(il n'y a qu'à voir la différence de point entre Rossi et les autres Yam').Le dernier grand prix de France avec Guintoli et De Puinet en tête pendant quelques tours était vraiment passionant.
GodFather a écrit :il ne se passe rien,les voitures se conduisent toute seule
Demande à Senna
(Pour le reste, c'est clair que c'est bien chiant à regarder ...)
Usual a écrit :Demande à Senna 
Sauf qu'à son époque, y avait pas toutes les aides électroniques, anti-patinages, correcteur d'équilibre, boîte séquentielle gérée par ordi etc...
J'aimais beaucoup la F1 mais tous les changements de règlement, les évolutions technologiques ont rendu cette discipline chiante à mourir...
En plus, plus personne ose doubler... Par contre, Hamilton est en train de donner un petit coup de fraîcheur bienvenu

ON ne voit presque plus de dépassement,tout ce passe dans les stands.:vod:
Hamilton je le vois bien effacer des tablettes les records de Schumi.
D'ailleurs il en a déjà un, c'est le premier débutant à être sur le podium lors de ses 5 premières courses.

Alonso n'a que 3 ans de plus maid déjà 2 titres de champions du monde...
A comparer les résultats de leur première année Hamilton est plus prometteur.Mais Alonso a les crocs donc ça promets.........
GodFather a écrit :Alonso n'a que 3 ans de plus maid déjà 2 titres de champions du monde...
Au même âge Hamilton en aura peut-être 3.