Elephant Bird a écrit :Sans l'abandon de Schumacher, on aurait eu peut-être droit à une passe d'arme entre les deux, ce qui aurait été bien plus intéressant à mon goût.
C'est le lot des sports mécanique.
Univers pourri et impitoyable

Alonso fait la gueule à son équipe depuis quelques temps, les boulons sont pipés.

DuKefeng a écrit :Vas-y que je refixe pas la roue après un changement ou vas-y que je bouse sur un écrou et fait perdre 20 secondes sur le GP de Chine. Du jamais vu bordel!!! 
les boulons sont pipés. 
Ribery, il met tout le monde minable! et à pied!! :lol:
Toi t'as trop maté les Guignols
"Franck j'ai oublié mon téléphone chez moi, tiens prends ma voiture. Et passe le bonjour à ma mère en passant."
Un jour historique avec le départ à la retraite d'un immense champion.
Michaël Schumacher.
Auteur d'une course splendide pour sa dernière. Dommage qu'il termine au pied du podium.
Merci pour tout Mickaël. Je ne sais pas si je regarderais la F1 avec le même enthousiasme l'année prochaine.
Enfin, il prend la direction de sa maison de retraite, ça fait plaisir, Shumi par ci Shumi par là, ça me gavait.
Tétonflingué a écrit :Enfin, il prend la direction de sa maison de retraite, ça fait plaisir, Shumi par ci Shumi par là, ça me gavait.
Il aurait du etre suspendu a vie apres sa tentative sur daemon hill , il n'atteindra jamais la legende d'airton :)
nimportequi a écrit :Il aurait du etre suspendu a vie apres sa tentative sur daemon hill , il n'atteindra jamais la legende d'airton :)
Il pourra toujours tenter d'atteindre son p'tit orteil sur sa console, avec volant intégré.
Quand on pense que ce qu'il a fait sur Daemon Hill, beaucoup trouvent ça normal, et quand il recommence sur Villeneuve, on sursaute à peine...

Schumi le plus grand :incline:
ça va être triste sans lui l'année prochaine
Heu... Senna dans le genre, c'était quand même loin d'être un modèle de sportivité. Les "ptites manoeuvres" en fin de championnat, ça lui était pas inconnu. Demandez un peu à Prost...

nimportequi a écrit :Il aurait du etre suspendu a vie apres sa tentative sur daemon hill , il n'atteindra jamais la legende d'ayrton :)
Dans ce domaine, s'il en existe un à ne pas citer en exemple c'est bien lui

Manolito a écrit :Schumi le plus grand :incline:
ça va être triste sans lui l'année prochaine 
Heu... Senna dans le genre, c'était quand même loin d'être un modèle de sportivité. Les "ptites manoeuvres" en fin de championnat, ça lui était pas inconnu. Demandez un peu à Prost...
tout pareil, j'ai quand même arreté de ragarder la F1 à sa mort....
cette année m'a rappelé la grande époque senna prost...
beau vainqueur, immense vaincu..........la F1 c'est finie.....

Je suis désolé de n'avoir pas lu tous les posts de ce fil mais tout ce que je peux dire, c'est que je ne suis pas fâché de voir l'allemand dégager, enfin.:lpouletda
Certes, il est pour un bon moment le recordman des victoires en GP et des titres conducteurs.
Certes...
Mais il est un peu à l'image de l'OL de Pierre Mondy hélas.:vod:
Il n'a pas et n'aura jamais toutes les dimensions d'un vrai et grand champion.
Senna, s'il ne fut pas un modèle de sportivité avait au moins le courage d'accepter la concurrence dans sa propre équipe
Bonne retraite à lui et merci de ne plus me les briser menu chaque GP :langue:
Ah Schumi, c'est comme l'OM ! on adore ou on déteste.
J'oubliais...
Bravo a Alonso et à Renault de l' avoir bien niqué.
Dans un championnat où c'est Ferrari qui fait la pluie et le beau temps en changeant les règlements qui ne lui sont pas favorables (encore un petit point commun avec notre cher Pierre Mondy

) il n'est que justice que Renault et l'espagnol sortent vainqueurs
Allez, je retourne me coucher.
SONY30 a écrit :Dans ce domaine, s'il en existe un à ne pas citer en exemple c'est bien lui 
Les bresiliens n'ont jamais envahi la france

SONY30 a écrit :Auteur d'une course splendide pour sa dernière. Dommage qu'il termine au pied du podium.
Remercions tout de même les autres conducteurs de ne pas avoir trop forcés, histoire de l'aider à finir en beauté
Avec un peu de chance la F1 sera plus ouverte et moins archi-dominée désormais.

[SIZE="4"]
SEBASTIEN BOURDAIS 3e FOIS DE SUITE CHAMPION DE CHAMP CAR, RECORD ABSOLU [/SIZE]
et personne n'en parle

J'aime pas Schumi, mais c'est quand meme grace à lui que ce championnat a été relancé !
A l'instar de Raiko l'année dernière qui a fait douter Renault, là c'était Ferrari. C'est quand meme bon quand y'a quelques points d'écarts lors des dernières courses !
moi j'y comprends rien à tout ca mais le champ car c'est bien le truc d'ou venait montoya?? d'ailleurs il est ou lui parce que c'est le seul que j'aimais bien en F1
Tétonflingué a écrit :Il pourra toujours tenter d'atteindre son p'tit orteil sur sa console, avec volant intégré.
Quand on pense que ce qu'il a fait sur Daemon Hill, beaucoup trouvent ça normal, et quand il recommence sur Villeneuve, on sursaute à peine...
Argument bancal, puique Senna était et restera l'inventeur de cette manoeuvre...
Il existe d'autres arguments pour expliquer son degout vis à vis du champion allemand (trop lisse etc...)
Il est en tout le meilleur pilote de tous les temps (et oui meilleur que senna) il lui aura juste manqué un adversaire charismatique sur la durée (si senna fascine c'est surtout grace à prost et un peu pour sa fin tragique)